CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

tati11
tati11
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:55:22

c´est embrouillé en connaissance de cause :lol: Chacun donne son point de vue dans cette histoire, si bien que cela diverge fatalement.

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
08 octobre 2006 à 21:23:36

J´adore cette histoire et les nouvelles tournures dans les vies de nos heros favoris...tu es un genie, Tati! Quant aux idees divergentes, il faut bien en avoir mais sans trop exagerer quand meme...pauvre Harry, pour peu et quelques uns lui trouvent deja l´esprit tordu...je vous en prie!!!

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
08 octobre 2006 à 21:45:08

C´est clair... :hum:

AlastorMaugrey
AlastorMaugrey
Niveau 5
08 octobre 2006 à 23:28:41

salut tati enfin j´ai retrouver mon mot de passe je suis je peut de nouveau poster des comentaire super la suite JKR va avoir une crise cardiaque si elle voit sa je pense quelle arait interé à avoir peur :oui: :lol:

AlastorMaugrey
AlastorMaugrey
Niveau 5
08 octobre 2006 à 23:30:40

mince je fait plein de faute quand j´ecrits c´est parce que je suis abituer a ecrire en language sms encor :desole:

NaginiBites
NaginiBites
Niveau 7
09 octobre 2006 à 07:00:16

non pas du tout alastor, tout simplement parce que jrk sait bien (en admettant qu´elle se dise "tiens je vais aller lire une fic.... et hop celle de tati :-) ) que ce qu´écrit tati est une fanfiction. Certains ne font pas la différence entre le harry de jrk et le harry de tati. C´est pourtant de là que viennent toutes les différentes interprétations du personnage.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:03:28

Nagini, je pense qu´il plaisantait :lol: .

Personne n´est assez stupide pour dire que tati est une rivale sérieuse pour JKR... (pour la simple et bonne raison, que PERSONNE ne peut rivaliser avec JKR (pour ce qui est de hp je veux dire), donc je ne remets pas en cause la talent de tati^^).

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:38:38

Excellent, je viens de lire, c´est super^^
Continu :ok:
:bravo:

NaginiBites
NaginiBites
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:02:44

lol jimpoter t´as rien compris de ce que j´ai dit... bon j´arrête de parler de tout ça parce que j´en ai marre de m´expliquer sans que vous compreniez. Et surtout ne parlez pas de MON point de vue car comme personne n´a compris je risque de revenir à la charge si on m´attribue des propos granguignolesques :rire:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:10:05

Pardon, je pense que j´ai compris :ok:
Oui, il faut faire la différence entre le Harry de JKR et celui de tati, je suis tout à fait d´accord^^ (j´ai compris cette fois ? :p) )

NaginiBites
NaginiBites
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:26:35

oui! :-) mais chuuuut on en parle plus :-p

tati11
tati11
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:40:38

J´aime bien quand vous discutez sur mon dos :rire: J´écris à MA façon une fanfic, pas un roman, la différence est de taille. Notre chère JKR n´a plus rien à prouver, son règne est assuré pour des décennies.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:02:07

tati :d) :ok: ^^

:lol:

dean51
dean51
Niveau 4
09 octobre 2006 à 19:23:16

Salut tout le monde

Je suis un nouveau sur ce forum puisque enfet j´essayais de rattraper mon retard en lisant le tome 7 " L´ultime combat " .
Je voulais d´ailleur féliciter tati 11 pour ce magnifique tome qui m´a vraiment fais replonger dans l´univer de Harry Potter et qui m´a donné a moi aussi d´essayer de me mettre a l´ecriture .
J´espere que il y aura une suite bientot

Encore BRAVO pour cette fiction

kain-35
kain-35
Niveau 5
09 octobre 2006 à 19:42:57

:ouch2: n´ai pas peur je ne lirai pas tout sa :ouch2:

granger78
granger78
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:05:25

Et bien tati tu nous gate en ce moment pleins de suites c´est génial en plus l´action commence, encore bravo c´est grandiose continue!!!!!

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:10:30

Là ça commence à devenir sérieusement intéressant :ouf: .

Mais je ne comprends pas ! Pourquoi est-ce que Harry et Hermione se montrent-ils aussi stupides ? tati, toi, tu ne peux tout de même pas ignorer ce que Dumbledore a fait autrefois pour un jeune loup-garou qui lui aussi aurait fait du mal autour delui si on ne l´avait pas aidé...

S´il-te-plaît, tu dois répondre à ce com !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:14:05

Super, enfin de l´action héhéh :sournois:

Je suis d´accord avec Jim mais je voudrais rajouter quelque chose : comment un mec amnésique fait-il pour se rappeller de quelque chose comme la Salle sur Demande et pas le miroir double sens qui lui permet de parler avec ses parents? :o

Sinon bravo c´est super :ok:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:18:39

Fan :d) ben, d´après ce que j´ai compris, Harry n´a pas oublié les années qu´il a passé à Poudlard; à part celle du combat. Enfin j´pense que c´est ça. Quoique c´est vrai que le miroir à double sens a été important et il le connaissait avant^^

Jim :d) oui je suis également d´accord avec toi.

Sinon, ça devient interessant, et angoissant :peur: Mais toujours aussi magnifique, Merci Tati pour ces nombreuses suites, et malgrè tes doutes tu t´en sors plutôt bien, même très bien je dois dire.

tati11
tati11
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:23:13

:merci: Pour ce qui est des questions sur la mémoire de Harry, c´était dans une suite précédente. La mémoire profonde n´a pas été affectée. Parfois, il a des flash, parfois des trous énormes. Pour ce qui est de leur attitude vis-à-vis des loups garous... patience!

La vidéo du moment