CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:46:23

en faite je pense que le harry que tu designe est un harry qui n´a plus confiance en soi de puis la chute de voldemort acr il a tuer un homme ceux qui l´a degouter de lui meme
c´est pour cela qu´il rate ces sort

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
25 septembre 2006 à 14:05:48

Alors voici, c´est un appel à la paix que je devais rendre aujourd´hui, mais comme je suis malade c´est un copain qui le rend pour moi. Le texte devait être irréaliste, il faut savoir que ce n´est pas mes croyances, même si c´est sincère. Voilà, Désolée pour les fautes et merci Tati :)

Devoir de français _ Travail d´écriture

Est-il nécessaire de détruire un pays, est-il nécessaire de faire une guerre injustifiée, est-il nécessaire de déployer vos armées et d´avancer dans le sens contraire de la paix? Un pays uni, soudé et prônant la paix victime d´un carnage que rien ne justifiait. Un million de personnes chassées de leur maison, des milliers de blessés des milliers de victimes, femmes enfants vieillards, tous civils. Victimes d´une guerre, habitants d´habitations précaires, Savez-vous qu´ils sont là, qu´ils existent et qu´ils souffrent ?

Ô Liban, merveilleux pays, autant célébré par Chateaubriand que par Lamartine, paradis terrestre mélangeant ciel et mer, pureté naturelle aux multiples beautés, plage dorée et ciel étoilé, forêts et montagnes, nature sauvage; toute une nature dévastée par un grand carnage, merveilles réduites en état de ruine.
Pays de tout temps convoité par vous, puissants voisins, et aujourd´hui vous détruisez un pays, qui ne demandait qu´à vivre en paix. Religion chrétienne musulmane ou juive, se battant pour vivre dans ce magnifique décor en harmonie, nous en avons assez eu la démonstration, est aujourd´hui frappée par vos armes, saigneurs pourquoi reprendre votre sale tâche ? Non vos raisons n´intéressent plus personne, mais votre comportement oui. Ne savez-vous pas régler différents problèmes autrement que par les bombes et le sang ? Méchanceté intolérable, barbarie gratuite.
Enfants meurtris, régions privées de soins, nourritures, routes bloqués, ponts détruits, avons-nous seulement le droit de priver ces biens à quelqu´un ? Eglises, mosquées, écoles, hôpitaux, maisons rasées, pollution volontaire : une immense marée noire qui s´étend sur des centaines de km... Prendre pour cible un pays innocent, un peuple qui ne demandait qu´à vivre en pays, vos raisons sont futiles et vos explications demeurent inutiles, les critiques du monde resteront, à votre égard, négative. S´attaquer à plus petit que soi est un acte lâche, méprisant et minable.
Pourquoi ne pas les laisser vivre en paix, pourquoi ne pas s´allier et faire quelque chose de grand ensemble ? Pourquoi préférer le mépris à l´amour, et la haine à l´harmonie. Larmes sang et douleur rongent un peuple tout entier. Lois et pays riche et puissant, plaies qui auront du mal à guérir, si vous écoutez la raison, vous saurez qu´il y a d´autres solutions. Alors ne soyez plus sourd et devenez entendant, ne soyez plus aveugle et devenez voyant, et s´il vous plait malgré vos raisons, bannissez votre haine et oyez mon oraison.

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
25 septembre 2006 à 14:06:27

Le texte devait être irréaliste :d) idéaliste pardon

potter26
potter26
Niveau 7
25 septembre 2006 à 14:56:52

vendredi passer javais un test de graimmaire en français. Je donne ma copie a mon voisin pour qu´il la corige et il me donne sa copie il a eu 13/20 se qui était la meilleur de la classe veut qu sétait un test surprise je vais lui donne ma copie et je regarde ma copie qui ma rendu et la je remarque qu j´ai 13/20 mais il vait effacer de mes réponce et marquer les bonne la je suis pas content et je donne ma feuille au prof il sé qu sé pas moi qui a fait sa vu le regard qu´elle ma donner et la moi depuis vendredi je suis trésser a mort je veux pas être dans la merde à cause de lui et je veux pas les dire au prof qu sé lui qui a corriger sinon je vvais avoir des probléme avec lui

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
25 septembre 2006 à 15:03:31

Ben si la prof a compris, c´est bon

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:24:27

potter :d) Je vais te donner un conseil que je n´aurais moi-même sans doute pas suivi, mais je pense que c´est ce qu´il faut faire :ok: :
Parle au gars, et si c´est un con qui te dit qu´il en a rien à f**tre, dis-le direct à la prof (que c´est lui qui t´a "forcé" à tricher) et s´il te cherche des emmerdes après, dis lui d´aller se faire f**tre et s´il cherche à te taper, t´as plus qu´une solution : éviter ses coups et le dénoncer ou si tu n´es pâs assez rapide ( :rire: ), lui mettre une droite dans sa g***le :diable: (mais en cas de légitime défense, bien sûr :lol: ).

tati :d) Est-ce que ce que je pense sur la "cracmollité" :lol: de Harry ets juste où est-ce qu´il y a une explication plus compliquée qui viendra plus tard :question:

tati11
tati11
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:30:04

Elo :d) je trouve ton texte très juste dans le ton d´idéaliser une situation aussi terrible. peut-être qu´il aurait fallu plus détailler les richesses qui sont détruites, mais c´est vrai que cela serait devenu trop réaliste. Je dirait qu´il est idéaliste, et utopique mais tellement juste :snif2:

Jim :d) j´espère que la prochaine suite vous éclairera sur ce qui s´est passé. Tu as raison, Harry n´est pas un vrai cracmol.

ElO_wRiGgLeS
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:43:07

Tati :d) C´était quelque part le but je pense de faire une utopie. Oui elle est idéaliste, j´avais prévenu. Mais je pense également être quelqu´un de réaliste, ce texte n´est donc pas le fond de ma pensée, mais est pourtant si sincère. Mais je l´aime bien mon texte, il est tellement idéaliste :)
Et si tu te connectais :-d

Jim :d) lol

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:07:59

:)

Tati :d) Tu as vu le post de mon frère sur mon topic ? ^^

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:16:15

:salut: tati, j´ai enfin tout fini le 7 et lu le début du 8! je trouve génial trop excellent et un peu perturbant pour le 8 (on te l´a déjà dit je sais...). Je voulais te demander si tu serais d´accord pour poster sur fanfiction.net aussi, ta fic est géniale et elle aurait beaucoup de succès!!! Si tu veut pas le faire toi même je veux bien m´en charger (en disant bien sur que la fiction est de toi!!!) mais c´est comme tu veut... Voilà, et continu parce que c´est archi génial!!! Ciao!

tati11
tati11
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:48:40

tu peux t´en charger mais j´aimerais le lien, histoire de voir les reviews éventuelles :merci:

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:59:49

SUPER!!!!!!!! et merci beaucoup!!!!! pas de problème pour le lien, je m´occupe de ça ce soir et je te passe le lien demain (le temps que ce soit publier!!!!!) et ne doutes pas qu´il y aura des rewiews moi j´en suis sure!!!

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:13:30

Youpiiiiiiiiiiiiii
Regarde Tati je suis débannie :fete: :fete:
Je t´attends sur msn :-(

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:42:15

Voilà, c´est publier, il faut le temps que ça arrive sur la page de présentation, dès ue c´est fait je te passe le lien. ciao et au fait, c´est pour quand la suite???

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:47:10

elo_16hp :d) Content de retrouver ton bon vieux pseudo que j´aime tant :fete:

potter26
potter26
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:46:10

pourquoi il a des peudso qui son banni?

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:30:52

Moi j´ai été banni pour n´importe quoi un message de flood où je me suis énervé en tapant n´importe quoi :hum: Y´a des gens qui banissent pour rien , ou qui se font hackés aussi :fou:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:37:42

Ben si t´as floodé c´est normal que tu te sois fait bannir, même si je t´aime bien, je suis désolé mais les floodeurs doivent être bannis pour moi :hum: .
Mais maintenant tu as purgé ta peine :rire: et tu es un forumeur que j´apprécie :ok: .

rise26
rise26
Niveau 12
26 septembre 2006 à 07:32:11

salut je sui nouveau sur HP4 mais pas sur HP3 j´adore cette fics et j´attends la suite

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
26 septembre 2006 à 12:38:11

salut tati, voila le lien de ta fic sur fanfiction.net:
http://www.fanfiction.net/s/3169737/1/
a quand la suite ?? ???

La vidéo du moment