Oui, magnifique review, je confirme, certaines reviews sont très plaisir à l´auteur
"Ano, j´espère lire un jour les tiennes."
~> En cas de besoin, tu sais où elles sont
Sinon, comme l´a dit Jonas, Yeow a posté une fic´ très longue et commentée très positivement par ses lecteurs, je l´ai d´ailleurs mise sur mon serveur FTP, elle est accessible depuis mon blog ^^
Malheureusement, Yeow, que je croise parfois sur MSN, m´a confirmé qu´il avait arrêté sa fic HP7 pour de bon, sauf s´il recevait une bonne centaine de commentaires
Mais sa fic´ HP6 est complète.
Quand j´y repense, c´est assez drôle ; à la fin du "temps d´HP3", quand j´y étais déjà considéré comme un membre très régulier, il y avait trois fics´ "principales", toutes basées sur HP5, car HP6 n´était pas encore sorti ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2650228-1-0-1-0-0.htm
La première d´entre elles, et la plus ancienne, était celle de LeConseiller. Elle a eu un succès moyen. Quand je l´ai lue, j´ai vraiment adoré l´inventivité de LeConseiller dans cette fic´, son art d´introduire plein de nouveaux éléments (comme l´Oppugnatus, l´opposé du Patronus, ou le fait de transformer une baguette magique en Portoloin pour expédier le sorcier qui la porte autre part, contre son gré) sans dénaturer HP
Il m´a inspiré, et après pas mal de réflexions sur un éventuel HP6 écrit par moi, j´ai fini par me lancer en m´inspirant partiellement de son style ; ma fic´ était née
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2881491-1-0-1-0-0.htm
(arf, j´ai vu des comm´s de nombreux lecteurs qui ont suivi ma fic´ HP6 jusqu´au bout en copiant ce lien, c´était "le bon temps"
Au fait, ça n´a rien à voir, mais comme vous le savez peut-être déjà, ma fic´ HP6 ne s´appelle plus Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, mais Harry Potter et la Trace du Mal ^^)
Comme vous l´avez vu si vous avez cliqué sur le lien, Yeow me lisait. Je suppose qu´il a apprécié mes inventions, tout comme j´ai apprécié celles de LeConseiller, seulement, n´étant pas versé dans la fic´ sentimentale, je ne satisfaisais pas complètement Yeow, qui voulait avoir un peu de romance. Il a donc réfléchi à une fic´, et il s´est lancé ! Le titre, Harry Potter et Hermione Granger, est évocateur ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2902225-1-0-1-0-0.htm
Je tiens à préciser que depuis ce jour, Buggy et Patty, inspirés par Yeow, n´ont cessé de réclamer une "scène de placard" dans ma fic´, qui consisterait à enfermer deux ou trois des personnages principaux dans un grand placard où ils pourraient..."romancer"
D´où la scène de placard dans mon HP6, et la future scène de placard dans mon HP7 ; il y a effectivement un placard, mais la ressemblance avec ce que veulent Buggy et Patty s´arrête là 
La fic´ de Yeow a eu un succès fou, et Yeow postant des suites énormes de qualité à une vitesse astronomique, sa fic´ est vite devenue quasi-légendaire ^^
Même s´il a interrompu brutalement son HP7, ses écrits sont, selon ses lecteurs, superbes, et valent le détour
Ainsi, la seule fic´ "survivante" est la mienne (car LeConseiller a aussi interrompu la sienne
), sur HP4. Eh oui, elle date de plus de deux ans...Parfois suspendue, parfois reprise, avec un rythme tantôt lent, tantôt rapide, elle est toujours là, et je l´écris toujours ^^
C´était le post nostalgie du jour Désolé d´avoir encombré ton topic avec ce post, Tati