CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

zakthebad
zakthebad
Niveau 6
19 août 2006 à 16:31:57

http://www.harrysworld.fr.tc/
j´y ai trouvé une rumeur selon koi harry serait un horcrux... Possible?

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
19 août 2006 à 16:41:25

Non, déja démenti.

Tati =) clementmorino_16@hotmail.fr

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
19 août 2006 à 17:14:36

Super alors tati11 :-d ..

NaginiBites
NaginiBites
Niveau 7
19 août 2006 à 21:49:39

pour la rumeur, (zakthebad) c´est tout à fait impossible, il suffit de réfléchir un peu : voldemort court après harry pour le tuer, et ce dans tous les tomes (sauf le 3). il n´y a donc aucune raison de le tuer, bien au contraire !

loup-garou865
loup-garou865
Niveau 9
20 août 2006 à 09:40:50

Bon bah sinon, pour moi il faut faire genre une confrontation des enfants comme je l´ais mis hier... Les enfants de Ron et Hermione ensorcelés contre ceux de Harry et Ginny...

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
20 août 2006 à 11:03:40

:bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ta fic est et restera la meilleure fic que j´aie jamais lu! Tu as de l´imagination à en revendre, tu écris très bien et sans fautes, et l´histoire est très pertinente... On pourrait presque se croire réellement en train de lire le tome 7! Pas d´incohérence bizarres, pas de personnages oubliés. Tu devrais vraiment penser à te lancer dans une carrière d´écrivain (même s´il est un peu tard^^). La fin est riche en suspens et en surprise, et on se pose encore des questions... Qui donneront envie de continuer à te lire, dans l´espoir que tu feras une suite^^ (enfin par rapport à ton histoire je trouve normale que tu n´en fasses pas).

tati11
tati11
Niveau 10
20 août 2006 à 11:12:53

:merci: je suis contente que tant de jeunes aient lu, et apprécié, cette histoire. Pour le métier d´écrivain, j´ai encore à apprendre mais il n´est jamais trop tard pour bien faire.
Une suite est à envisager. J´y songe sans trop me fouler, c´est vrai. Une chose à la fois, telle est ma devise.

dumby69
dumby69
Niveau 3
20 août 2006 à 12:45:25

qui c´est qui pourai menvoyer la fic de tati a sebast6994@hotmail.com

NaginiBites
NaginiBites
Niveau 7
20 août 2006 à 13:03:40

loup-garou865, je trouve l´idée de la confrontation des enfants assez mauvaise... c´est le genre de truc qu´on voit dans tous les films à suites, il n´y a aucune originalité là dedans. j´opterai plutôt pour un nouveau mage noir qui était prévu à la succession de voldy et qui apparaîtrait lorsque harry est plus vieux , genre 30 ans et kil a des enfants.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
20 août 2006 à 13:06:26

Je préfère la vision de Nagini^^.

mais vous vous mêlez un peu trop de la suite, c´est tati qui l´invente, ne l´oubliez pas. Elle ne peut pas changer toute son histoire juste pour vous :lol: .

D´un autre côté, elle attend des suggestions, mais là c´est des suggestions assez importantes...
Enfin c´est tati qui voit si ça la gêne :) .

Tout ça pour ne rien dire :lol: .

NaginiBites
NaginiBites
Niveau 7
20 août 2006 à 13:14:43

dumby69, ton adresse est fausse, j´ai pas réussi à t´envoyer le ficher doc

tati11
tati11
Niveau 10
20 août 2006 à 13:45:26

Je crois avoir réussi à l´envoyer.
En voilà des suggestions, de quoi m´occuper un long moment :rire:

dumby69
dumby69
Niveau 3
20 août 2006 à 14:07:23

ba essaye sebast69_leboss@hotmail.fr alor

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
20 août 2006 à 15:34:35

je vous ecrit de hollande pour vous dire salut et pour rererefeliciter tati11 pour ca fic genial.les touches sont super differentes sur ce vieil ordi sans adsl que g trouve dans le grenier...lol,je trouve pas les majuscules et les segondes fonctions...
en plus ca rame com pas possible pour envoyer un smile... :lol: :salut:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 août 2006 à 16:00:38

Quand j´aurai terminé mes deux fics´ et que j´aurai (peut-être) fait une longue série sur l´épilogue, sur TWWO, j´écrirai peut-être une autre fic´ racontant comment Dumbledore a triomphé de Grindelwald ^^
Un peu à la manière de Cyn-A-Pse, je trouve que c´est une bonne idée, quand on a écrit une ou plusieurs fics´ sur le(s) tome(s) suivant(s), d´approfondir un élément quelconque des HP, comme les vampires, l´histoire de Poudlard, l´historie de Dumbledore, comment Lupin a été mordu, etc ^^

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
20 août 2006 à 16:08:18

lEt moi je prévois de faire une trilogie après ma fic alors... :lol: Ce serait une saga qui suivrait celle de hp(comprenant les six tomes de JKR et mon tome 7).

tati11
tati11
Niveau 10
20 août 2006 à 16:11:48

c´est intéressant, en effet. Tous ces personnages ont eu une histoire dont nous ne connaissons que des bribes. JKR aurait de quoi nous faire plusieurs livres en détaillant la vie de chacun de ses héros.

NaginiBites
NaginiBites
Niveau 7
20 août 2006 à 16:39:07

anonymous, les sujets que tu as énumérés m´interessent. as-tu des liens vers des fic qui racontent ce genre d´histoire ? comme dumb vs grindelw. ou la morsure de lupin ?

potter26
potter26
Niveau 7
20 août 2006 à 18:16:01

Naginibites il a celle de cin-a-pse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-717903-1-0-1-0-0.htm qui parle du demi-vampire et demi-sorcier apeller diago qui va étudier a poudlard en deuxiéme anner et il va rencontrer harry potter qui et aussi en deuxième anner tu va voir sé l´histoire de harry potter et la chambre des secret car mais vu par diago

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 août 2006 à 18:24:42

Désolé Nagini, mais pour la morsure de Lupin, c´est un souvenir d´un bon one-shot sur TWWO (
http://twwo.net/fanfic/search.php?action=recent ), mais ce souvenir est tellement ancien que je ne peux pas retrouver le one-shot :-)))
L´histoire de Poudlard, c´est un thème que j´ai lancé au hasard ^^
Les vampires, c´est inspiré de la fic´ de Cyn-A-Pse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-717903-1-0-1-0-0.htm
La fic´ de Dumbledore vs Grindelwald, c´est une idée à moi, mais il me semble avoir vu une fic´ de ce genre sur TWWO...

La vidéo du moment