CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

granger78
granger78
Niveau 10
02 août 2006 à 20:57:10

tati reviens vite on t´attends avec impatience encore quelques jours et on aura la fin de ta fic vite vite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
02 août 2006 à 21:49:27

:fete: Reviens vite tati ! :fete:

mathiti :d) Pourquoi tu n´aimes pas Ginny :question: Elle a de la personnalité, du caractère, elle est intelligente, douée, elle encore intelligente dans le sens de la sagesse, cette fois^^, et enfin je trouve qu´elle correspond bien à Harry^^. En plus elle est belle :rire: (enfin elle est décrite comme étant belle, je ne parle pas du film^^)

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
02 août 2006 à 21:56:54

Moi je l´aime bien dans le film, :lol: Chacun ses gout ^^

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
02 août 2006 à 22:03:10

jim :d) je sais pas dès le tome un je l´ai pas appréciée, elle me faisait penser a une petite capricieuse, puis elle s´est faite un film sur Harry (bon ok pas tant que ça vu que c´est la réalité finalement), et comme tu dis elle a du caractère à un point que je finis par le trouver mauvais, je trouve qu´elle boude beaucoup et s´énerve facilement alors certes c´est une "tigresse" dans l´ame mais bon faut pas pousser et en plus je trouve qu´elle a parfois des réactions assez stupides, bref enfin voilà je ne l´aime pas :rire: la pauvre c´est vraiment pas sa faute

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
02 août 2006 à 22:04:46

C´est la faute à JKR :lol:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
02 août 2006 à 22:20:22

mathiti :d) Dans le 1, Ginny n´était qu´une petite fille, et c´est vrai qu´elle a exagéré en voulant monter dans le train juste pour voir Harry... Après elle était timide en sa présence, elle l´admirait mais elle n´exagérait plus, cette fois :oui: . Après elle est tombée amoureuse du vrai, Harry, le héros, le défenseur des sorciers :oui: . Elle a révélé sa personnalité dans le 5 et là je ne vois plus ce que tu lui reproches.
Elle s´est montrée très sage envers Harry, elle l´a raisonné de nombreuses fois, et dans le 6 elle s´est énervée et a presque pleuré contre Ron quand celui-ci a failli la traiter de *u*e. Elle s´est emportée contre Hermione qui accablait un harry déjà assez traumatisé en ayant failli trucider Malefoy.

Mais qu´est-ce que tu lui reproches, tu as des exemples :question: Bien sûr, chacun son avis, mais je veux juste comprendre et assouvir mon besoin de tenter de convaincre tout le monde que j´ai toujours raison :rire: :rire: .

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
02 août 2006 à 22:28:08

Tati on t´aime !! :coeur: revient nous !! TATI11´s fiction POWAA :lol: !

:desole: pour le flood :rouge:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
02 août 2006 à 23:31:29

bon allez mon ptit délire du soir

" si t´es fiere d´etre un fan de tati tape dans tes mains
:bravo:
si t´es fiere d´etre un fan de tati tape dans tes mains
si t´es fiere d´etre un fan de tati, si t´es fiere d´etre un fan de tati, si t´es fiere d´etre un fan de tati..................tape dans tes mains"

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Tati la suite

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
02 août 2006 à 23:36:32

tien tien tien !! !!!
Harrisson
tu es sur 15-18 toi :o)))

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
02 août 2006 à 23:37:04

oupsss :honte:
hassiron

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
02 août 2006 à 23:41:01

:rire: oui

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
02 août 2006 à 23:47:24

:rire: :rire: :rire: :rire:
Pas mal celle-là !

Jim :d) je crois que tu n´y arrivera pas, ça fais trop longtemps que je ne l´aime pas (6 ans pense !) mais skyline a raison c´est la faute à JKr d´abord ! En fait je croot surtout qu´elle me tappe sur le système, et dans les 3 derniers tome (bon évidemment le dernier c´est normal) elle s´incruste beaucoup (beaucoup trop a mon gout) dans le trio de départ et ça me gène, heureusement que ses tentatives se retrouvent vaines.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 août 2006 à 13:24:08

X-Sm0g-X Posté le 20 juillet 2006 à 12:25:19

Prends le temps qu´il te faudra tati11, moi personellement j´aimerais mieux que tu prennes ton temps pour que ça soit la meilleure fin possible , attendre pendant 2 semaines, pourquoi pas, ce n´est pas la fin du monde et il y a d´autres fics où les suites prennent des mois et des mois avant d´être poster :oui:

Par exemple ? :rire: Tu ne lirais pas Voldeharry toi ?

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
03 août 2006 à 13:30:04

Jedi-Wras :d) Voldeharry est le premier auteur de fic que j´ai lue. Je me suis inscrit sur le forum à cause de ça, et sa fic a été supprimée le jour même de mon arrivée.

Tu ne saurais pas où je pourrais lire sa fic, "Harry Potter et le Combat final" :question:

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 août 2006 à 13:35:43

Pas à dire, Colin Crivey aurait réussi une splendide photo réunissant le groupe le plus ahuri qui soit.
« Ben quoi ? rit-il. Vous n’êtes pas contents de me voir ? »
Médusés, tous regardaient l’inconcevable… un ressuscité !
« HARRY ! »

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: C´est quoi cette réplique ? :rire: J´en pleurais de rire! :rire: Et j´en ris encore!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 août 2006 à 13:36:34

jim, je parlais de celle sur HP3. Non, je ne sais pas où la trouver.

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
03 août 2006 à 13:44:14

Sinon, j´aimerais savoir quabd Tati reviens ? Cette question à dut être postée plus d´un millions de fois mais moi je ne sais toujours pas quand :lol:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
03 août 2006 à 13:48:51

à la fin de cette semaine je crois, ce week-end quoi, vite viiiiiiiite !

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
03 août 2006 à 13:54:13

:cool:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
03 août 2006 à 14:13:14

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

La vidéo du moment