CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

potter26
potter26
Niveau 7
24 juillet 2006 à 19:48:10

se que je trouve plate sé que si on fait du blabla ano va fermer la fic mais lui sa fic il ne la ferme pas et il et quasiment jamai dessus

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:48:47

Ouais il reste la moitié du chapitre final hélas :oui: :snif: Mais pensez-vous que tati11 fera mourir l´un du trio?! Car elle pourrait nous surprendre ..

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:53:20

Mais si on ne fait pas de blabla, il faut toujours dire: À quand la suite tati11 ... Une suite .. Tati11 quand nous mettra tu une suite? Ça n´a pas de sens n´est-ce pas, je pense que si on ne parle que de la fic, des théories sur la fic de l´écriture de tati11, et de tati11 c´est bien selon moi ..

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:02:23

tout a fait smog :oui:

:d) la fic de ano elle coule sans cesse jamais elle est relevé :snif: elle sera relevé quand ano rentrera je pense pour avoir la suite

smog :d) j´espere que elle ne els fera pas mourir moi :snif:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:59:35

euh, perso, en tout cas ça m´étonnerait qu´elle le refasse venir pour le tuer (en parlant d´Harry)
après, un du trio, je ne pense pas non plus

AlastorMaugrey
AlastorMaugrey
Niveau 5
25 juillet 2006 à 14:16:04

slt tout le monde

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:25:02

eh mais il y en a deja un du trio qui est mort :o)) mais il est revenue a la vie :oui:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:32:36

c´est ce que je dis aussi

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:21:49

elo :d) Tu es un garçon ou une fille :question: Moi je pense garçon et tati fille :lol: . Mais c´est peut-être parce que je suis un garçon et elle une fille :rire: .

Perso je pense que ce sera l´assaut final pour la suite. Après le souvenir de Rogue, il y aura sûrement quelque chose qu´on comprendra et on enchaînera sur le duel final ! :banzai:

Alexoxs
Alexoxs
Niveau 4
25 juillet 2006 à 19:28:44

En tout cas je veux la suite!!!!!!

Tati :d) met a jour ton skyblog pour la fic c pus facile steplait!!!

Jimpoter :d) ta une fic??? elle est sur ton blog no??? donne l´adresse steplait?!!

_Azerty_666
_Azerty_666
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:36:47
FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:58:07

alexoxs :d) tati est parti en vac elle risque pas de te repondre avant le 5 aout :-(

jim :d) moi je pense que c´est une fille surtout que elo est le diminutif de elodie et sur sa cdv le nom elo_16hp est en rose et non en bleu :o))

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:33:48

euh
pourquoi je serais une fille ?

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:34:21

merde
(demain arrête la fumette :lol: )
je la refais
euh, pourquoi je serais un garçon ?

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:52:11

Ben je sais plus pourquoi mais j´ai cru comprendre à un moment que tu étais un garçon...

:desole: Ayant connu de désagréables expériences étant petit (au téléphone on disait que j´étais une charmante jeune fille, mais heureusement ma voix a mué :lol: ) je comprends que c´est pas cool :desole:

Alexoxs :d) Oui j´ai une fic mais si tu la veux en entier, va sur mon topic du forum^^. Je vais cependant mettre à jour ma fic sur mon blog^^.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:45:46

jim :d) moi sa ma fait pareil on me disais mademoiselle ou alros mlle ******?? ( ma soeur :hum: ) et je disais : non c´est son frere :-((

Maintenant j´ai une voix grave et on me dit madame ****** :honte: qu´est ce qu´il son con les gens parfois :honte:

Lilatum
Lilatum
Niveau 5
26 juillet 2006 à 00:37:40

salut tous le monde !! !!
je sais pas si vous allez sur
http://www.poudlard.org mais j´ai trouvé un article interessant:

"Harry ne mourra pas" selon un expert en littérature

Selon les dires de James Krasner un expert britannique en littérature, la fin du dernier tome de Harry Potter se solderait non pas seulement par une victoire du héros mais aussi par sa survie. Il serait en effet impossible pour lui que Harry succombe sous la baguette de Voldemort.

Pour citer le professeur Krasner :

« Il n’y a catégoriquement aucune chance pour qu’Harry meure à la fin du septième tome. Il ne mourra pas dans la mesure où il s’agit d’histoires tournées en comédies, un peu comme les romans de Dickens. Le Bien doit triompher. »

« Lorsque les livres d’un auteur deviennent trop populaires du vivant de cet écrivain, comme c’est le cas de Rowling, une sorte de guerre émerge entre cet auteur et les fans de l’oeuvre en question. La problématique de ce conflit est de savoir à qui l’oeuvre et particulièrement les personnages appartiennent. Rowling, tout comme Conan Doyle [père des Sherlock Holmes, que la jalousie et la haine envers son personnage a poussé à tuer son héros, ndlr] tente de garder le contrôle. En laissant planer le doute sur la survie de Harry, elle nous rappelle qu’il est son personnage et non le nôtre. Elle peut le tuer si elle le veut. Doyle s’était débarrassé de Holmes mais Rowling n’en arrivera pas à de telles extrêmités, parce qu’elle aime Harry. Conan Doyle, lui ne supportait plus Holmes. »

Krasner dit aussi que J.K. Rowling a provoqué une véritable ébullition médiatique lorsqu’elle a affirmé qu’un « personnage principal » mourrait dans l’Ordre du Phénix. « Les rumeurs ont tout de suite ciblé le meilleur ami de Harry, Ron Weasley mais au final il s’agissait de Sirius Black ». Or pour Krasner Sirius Black était « un personnage important car il constituait un soutien pour Harry mais pas vraiment un personnage principal tel que Ron »

Enfin le professeur s’exprime sur les victimes qu’il pense inévitables dans le dernier tome.

« Lord Voldemort doit impérativement mourir. Et Rogue, qui combat le mal en débit de toutes apparences a de grandes chances de trouver la mort lui aussi. Quant à Neville Londubat, c’est lui le véritable Elu. Je pressens donc aussi sa mort. »

Le temps nous dira si ce monsieur Krasner était dans le mille... affaire à suivre.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:52:14

J´vien de lire la suite de la fic ^^´ Toujours aussi bien :o

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:53:43

lal moi c´était pareil, un jour j´ai appellé mes grands parents y m´ont dit "Juliette?" pcq j´avais une voix aigue et que ma couzine, c´te suceuse, appellait souvent :p) m´suis retenu de leur raccrocher au nez XD

Par contre une fois avec France Telecom ou qqch du style j´ai vraiment raccroché au nez :p)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:55:44

ouai moi une fois ya un mec pour de la pub il appel. Je fais a ma mere passe le fone. Elle me le passe je fait : on est pas intéréssé au revoiiiiiiir et le mec reponds non mais attendez puis j´ai pas eu la suite j´ai racroché :o)) . Le pire c´est que ma mere était morte de rire :rire:

La vidéo du moment