CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
19 juillet 2006 à 23:13:31

C´est vrai que c´était un moment inoubliable :oui: Moi je tremblais :rire2: ..

becks33
becks33
Niveau 7
19 juillet 2006 à 23:19:10

a votre avis harry y va s´en sortir et comment ?

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
19 juillet 2006 à 23:32:44

Moi je ne dis rien car tati11 nous surprendra toujours :-))) ..

tati11
tati11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:40:28

Je profite d´une accalmie de ce temps déchaîné(j´ai peur de l´orage, chut, ne le dites à personne :rire: )

Alexoxs :d) bienvenue parmi nous!

Je suis ravie de compter des nouveaux lecteurs et de revoir certains fidèles! Luna :merci: pour les liens! pas de problèmes de pub chez Mme Pieddodu :lol: Heureuse de savoir que tout s´est bien passé.

J´avoue que ces moments d´intenses émotions ont été très durs à écrire. J´aimerais être à la place de ce Harry et revoir ma maman.

Pour le tome 8???? je n´y songe pas du tout. Je vais avoir du temps pour faire le point et décider de l´avenir.
:merci: encore mes :ange:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:08:41

Ouf !
J´en suis au 24E chap de cette superbe pleine de rebondissements et de suspense^^.
Bientôt la fin, d´après ce que j´ai compris^^. D´ailleur, moi aussi je m´en approche :fete: .

Là je dois me coucher mais je m´y remets demain^^.

:bye: tout le monde.

:dehors:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
20 juillet 2006 à 00:12:52

:d) Bonne nuit Jimpoter :sleep:

:d) J´écoutais les infos et je regardais un reportage d´un homme au Proche-Orient. Je n´avais pas réaliser qu´il y avait de la violence :non: . J´espère que ça se calmera :oui: ..

tati11
tati11
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:21:53

ce qui se passe est affreux. Personne ne réagit ou très faiblement. Pourquoi???

nilmar76
nilmar76
Niveau 8
20 juillet 2006 à 00:29:17

:salut: ,je viens de lire toute ta fic tati11 et je dois dire que je la trouve vraiment bien et j´attends avec impatience la fin de cette merveilleuse fic!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:39:30

Superbes suites^^

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
20 juillet 2006 à 00:45:45

:pacg: :pacg: :pacg:

:dehors:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
20 juillet 2006 à 05:04:04

:d) Bienvenue nilmar76, j´espère que tu te plairas sur ce topic :-)

:d) tati11, je ne sais pas mais je pense que si leur guerre prend de l´ampleur, ce ne seront pas qu´eux les victimes. Déjà qu´il y a environ une dizaine de canadiens qui sont morts :-( C´est triste. Sans compter leurs morts à eux!!

:d) Blackwind_666, tu ne penses pas que tu en as assez fait? ..

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:57:39

N´empêche au niveau de la guerre, Israel fout vraiment la m**** quand même on peut pas dire qu´ils provoquent pas :/

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
20 juillet 2006 à 07:05:46

Je ne suis pas renseigné sur tout mais si tu le dit ..

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
20 juillet 2006 à 08:10:05

pour ceux qui la veulent :mathieudum@hotmail.fr(mais vu que tout le monde s en fout)

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
20 juillet 2006 à 08:43:47

Non moi je vais t´ajouter :oui: ..

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
20 juillet 2006 à 09:29:16

Alors personne debout? ..

NaginiBites
NaginiBites
Niveau 7
20 juillet 2006 à 09:45:21

salut tati j´ai trouvé une autre chose à dire :-) lol... lorsque tu parle du registre du ministère, tu dis qu´il est vieux et qu´il n´a pas été ouvert depuis 1995 au moins, pour donner une vieille date. MAIS : (eh oui il y en a un :-) ) l´histoire de harry potter ne se déroule pas à notre époque... harry est né en 1980, ce qui veut dire que dans ta fic il a 17 ans et nous sommes en 1997. un livre non ouvert depuis 2 ans ne fait franchement pas beaucoup. il faudrait donc juste changer la date.

sinon autre chose que j´ai remarqué tout au long de la fiction : lors des dialogues cruciaux de l´histoire, tout est coupé court. on a l´impression ( j´ai l´impression en tt cas...) que les personnages se disent l´essentiel et se quittent juste après. cela fait bizarre. d´accord il faut laisser du suspense et ne pas tout révéler mais il y a des questions simples que l´on peut se poser et une manière de faire se quitter les personnages. pour bien comprendre, je fais un exemple (inventé) : c´est comme si on avait eu cela dans le 5ème tome :

- tu dois tuer Voldemort ou c´est lui qui te tuera harry... dit dumbledore.
- ah bon ! merci et au revoir ! dit harry.

c´est très exagéré mais c´est en gros ce dont j´ai l´impression. par contre, imagine ça en mieux écrit et quand même plus travaillé car c´est ce qu´il en est normalement dans ta fic.

voilà pour cette fois... I´ll keep reading all along as far as you´ll be wrighting !

sinon je trouve que ta fic est très bien ficelée, tout se tient... j´ai trouvé voldemort un peu faible pendant les scènes du dernier horcruxe mais bon... voilà :-) lol

a+ !

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
20 juillet 2006 à 09:57:53

Je trouve que tati11 écrit rapidement ses chapitres :oui: Si nous lui laisserions plus de temps (ou si elle le voulait) sa fic serait encore mieux. Mais nagini, quand tu dis que tu a l´impression d´être couper court, pourrais-tu me donner un exemple car .. je ne vois pas ce que tu veux dire..

NaginiBites
NaginiBites
Niveau 7
20 juillet 2006 à 10:15:52

si tu ne vois pas ce que je veux dire, c´est que tu n´as pas la même impression que moi. par exemple, regarde les premier dialogues entre dumbldore (tableau) et harry : ils sont vites abrégés. idem avec le professeur McGonagal habituellement réfléchie et regarde tonks a l´infirmerie pour son bébé : même chose. ensuite, je ne suis pas sûr que tati écrive rapidement ses chapitres. en effet, elle m´a certifé dans ce sujet qu´elle y consacrait du temps.

je ne voulais pas dire tout ça car je ne m´adresse pas à toi ! alors s´il te plait si tu n´est pas d´accord ne dis rien : je ne veux pas lancer de polémique. je m´adresse à tati comme nous l´avions convenu : je lui dis les choses qui me dérangent et elle fait le tri entre ce que je trouve qui ne va pas et les choses où je me trompe. merci d´y songer.

godric02
godric02
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:17:13

maginfique sute tati :bravo: :cool: :-d

La vidéo du moment