CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

becks33
becks33
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:23:28

:hello: tout le monde je lis depuis longtemps la fic a tati qui est géniale mais je n´ai pas eu le moment de m´inscrire pour remercier tati
mintenan que c´est fait je di tro bien ta fic tati et vivement la suite

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:38:13

On va avoir une suite, on va avoir une suite :-d ..

becks33
becks33
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:46:42

re c´est a quelle heure qu´il va y avoir une suite ? :svp:

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:48:24

Ce soir vers 20heures environ .

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:49:27

On ne sait pas encore, après que tati a miamé apparemment.

Et si jamais quelqu´un l´oppresse encore avec une question qu´on a dja posé cent milles fois, jle mords :noel: :pacg: !

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:49:30

Dans 10 minutes environ ..

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:50:10

Tu mords fort Blackwind_666 :question: :peur:

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:54:08

:noel: :pacd: Tu veux essayer :pacg: :noel: ?? ?

Chuis un peu Midian dans l´âme :coeur: (si vous comprennez pas midian regardez hellsing XD).

becks33
becks33
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:54:10

:merci: harry_force
et désolé blackwind_666 je suis nouveau et je sais pas trop comment ca se passe je m´abstiendrai de questions déja posées maintenant :dehors:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:56:12

Becks, black m´a déjà mordu et moi je lui ai tiré les cheveux :rire2: . Alors repose les mêmes questions, à chaque nouveau, nous y avons droit :-) ..

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:56:33

Regarde maintenant je lâche mes goules, elles aussi elles mordent très fort :noel: .
:pacg: :pacg: :pacg:

PS: Beck c´est pas pour toi hein, mais les autres la harcele, je la défends contre l´infamie FANatique XD !

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:57:21

Merde, yen a qui ont foutu le camp

:pacg:

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:58:14

Aaah, j´avais oublié que la limite c´était dix >_<, bon ben autre disposition

En avant mes ghoules, mordez leur les fesses :noel: !

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:59:25

:pacd: :pacd: :pacd:

LOL ..

becks33
becks33
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:02:21

:oui: d´accord c´est vrai qu´a force ca doit l´embéter la prochaine fois je regarderai les pages précédentes sinon je me ferait croqué

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:03:16

Je croquerai ceus qui croquent les autres :ok: :lol: ..

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:03:48

Merde, il a des pacmans aussi ... bon pacmans d´élite, jleur donne un truc magique a bouffer :noel:

:pacg: :mac:

Hé oui, la pomme magique de petarouchoque les bains, c´est ra-di-cal :noel: !

becks33
becks33
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:05:58

:question:

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:06:44

• bruit de marche militaire*

Gniahahahaha, gniaaaahahahahaaa XD !! !

tati11
tati11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:08:59

Vous êtes prêts??? Voilà la suite et fin de ce chapitre. Bonne lecture!

Une pirouette plus tard, Harry était seul. Enfin… c’était relatif. Il était certainement l’unique représentant de la race humaine perdu dans la faune environnante. De l’éminence sur laquelle il avait atterri, il contemplait un spectacle saisissant. En contrebas s’étirait une immense plaine herbeuse où circulaient paisiblement des troupeaux singuliers. Gracieuses licornes, acromantules repoussantes, fiers Palominos côtoyaient des rassemblements de dignes Centaures qui trottaient gentiment entre les jambes de Géants monstrueux. Tout ce « petit » monde paraissait goûter la sérénité totale ; aucune querelle n’éclatait, chose extraordinaire pour qui connaissait le caractère violent des Géants.
Sous un gentil soleil dont les rayons ne chauffaient qu’en douceur, Harry observa longuement les déambulations de ces êtres. Ni la faim ni la soif ne le tenaillaient, il… s’ennuyait. Soudain, surmontant le babil des créatures magiques, une sorte de rugissement retentit :
« HARRY ! »
Entre toutes il l’aurait identifiée cette voix tonitruante aux accents particuliers :
« Hagrid ? » dit-il en pivotant d’un bloc.
Le demi-géant bondissait vers lui. Ému, Harry dévala le monticule et se jeta dans les bras tendus qui l’élevèrent vers les nuages.
Pour la première fois depuis qu’il l’avait rencontré, le garçon embrassa les joues barbues de son « grand » ami. Que d’effusions ! Pleurant autant l’un que l’autre, ils eurent du mal à éponger ces larmes de joies mêlées de tristesse.
« Harry ! Je n’en crois pas mes yeux. Mais qu’est-ce que tu fabriques ici ? Ne me dis pas qu’il t’a eu, lui aussi, ce… Vol de machin ?
- Si, enfin non ! Oh Hagrid, j’aurais tant voulu vous dire…
- Il y a des mots à ne pas prononcer, mon garçon. Raconte-moi plutôt ce qui t’amène chez nous ? »
Une étrange promenade se déroula. Le jeune homme et le demi-géant foulant lentement l’herbe grasse, s’intégrèrent aux groupes de créatures en balades. Ni les elfes bavards ni les Gobelins au nez pointu ne s’interposèrent au passage de ce couple disparate. Dans un flot continu de paroles, Harry déversa l’entièreté de son cœur aux oreilles attentives de son compagnon qui ne chercha pas à interrompre ces confidences.
Quand le récit s’acheva, Hagrid demeura songeur un long moment. Ils étaient arrivés près d’un lac magnifique dont le rivage s’ornait d’une végétation somptueuse propice au repos. Sous un saule pleureur dont la ramure caressait les flots, le demi-géant s’assit et ôta ses bottes :
« Tu devrais en faire autant, cette eau est très agréable. »
Un bain de pieds ? Pourquoi pas ? Sans façon, Harry se déchaussa puis glissa ses orteils nus dans l’onde cristalline où flottaient de ravissants nénuphars. C’était vraiment merveilleux, un ineffable sentiment de paix l’envahit, il soupira d’aise :
« Cette eau est… magique ! Je ne me suis jamais senti aussi bien. Merci, j’en avais besoin.
- Après tout ce que tu viens d’endurer, quoi de plus normal ? J’aime cet endroit, c’est le plus calme du coin.
- Comment se fait-il que vous soyez ici, je veux dire que vous soyez relégué avec…
- Les créatures ? rit Hagrid que l’embarras du garçon amusait. C’est moi qui l’ai voulu, j’ai obtenu le droit d’aller des deux côtés. Tu connais mes penchants ; je n’ai pas pu résister à venir câliner mes bébés. J’ai aussi retrouvé mes parents, à des niveaux différents, c’est bizarre. Si tu veux, je te montrerai Aragog, il sera heureux de te revoir ; il est si content d’être avec sa femme et certains de ses enfants. »
Dissimulant une grimace d’écoeurement malséante, Harry déclina poliment cette proposition de même que la suivante :
« Il y a une belle colonie de Scroutt, pas très loin.
- Euh, non merci.
- Pour en revenir à ton problème, je suis sûr que Dumbledore trouvera une solution pour te ramener là-bas. Grande âme ce Dumbledore. Il avait tout compris au sujet de Jedusor. S’est juste trompé sur Rogue.
- Peut-être pas… j’ai oublié de vous dire… »
Harry compléta son récit en narrant la fin du Prince de Sang-Mêlé.
« Étrange… répondit Hagrid. Dumbledore avait une confiance inébranlable en ce bonhomme. Moi, je ne l’ai jamais apprécié.
- Moi non plus. » souffla Harry se remémorant la somme des brimades subies injustement.
Le garçon et le demi-géant s’abîmèrent dans leurs pensées ; des minutes silencieuses s’écoulèrent au doux rythme des vaguelettes qui léchaient leurs pieds. Sans quitter les flots du regard, Harry s’enquit :
« Hagrid… Est-ce que… Lupin est ici ?
- Qu’est-ce qui te fait croire ça ?
- Je ne l’ai plus revu depuis… la soirée à l’Ordre-du-Phénix ; Tonks paraissait très inquiète.
- Ah ! On ne t’a rien dit ? Il a suivi les directives de Dumbledore. Sa mission était de…
- Non ! Pas celle-là ? Rallier les loups-garous à notre cause ? Sa tentative précédente s’était mal terminée.
- Il y est retourné, si ! » dit gravement le demi-géant.
Sur le coup de cette confirmation, Harry allongea les jambes vers l’eau bienfaisante, histoire d’apaiser le tumulte provoqué. Hagrid le retira en arrière :
« Il ne faut pas abuser ! Les bestioles de ce lac ont conservé des dispositions taquines. »
Se rappelant son épisode sous-marin à Poudlard et la confrontation avec les êtres de l’eau, le garçon ne laissa prudemment tremper que ses orteils.
Au bout d’un moment, Hagrid enfila ses bottes :
« Viens, je voudrais te montrer un truc, ça va te plaire. »
Méfiant, Harry accepta de se rechausser. Il suivit son compagnon avec quelques réticences. Qu’avait donc encore inventé Hagrid ? Connaissant l’ancien garde-chasse et son affection particulière pour les animaux dangereux, il s’attendait au pire à être confronté avec un troupeau de dragon.
Heureusement, il n’en fut rien. Ils se dirigèrent vers un endroit touffu arborant une végétation luxuriante comparable à celle de la forêt amazonienne.
Écartant un rideau de branchages, Hagrid lui offrit… un Paradis !
« Tout est comestible, vas-y ! » sourit le demi-géant.
Slughorn aurait été épaté devant la profusion de gâteries qui s’offraient aux yeux éblouis du jeune homme. Mieux que chez Honeydukes, des sucres d’orge pendaient aux ramures d’arbrisseaux, d’autres arbustes croulaient sous les patacitrouilles, au lieu d’herbe poussait de l’angélique confite. Ce chatoiement de friandises multicolores stupéfia Harry.
« Sers-toi ! Si nous n’avons jamais faim ni soif, nous pouvons ingurgiter tout ce qui nous fait envie. Regarde, je pense à un tonneau… en voilà un ! »
Une énorme barrique de whisky pur feu se matérialisa, aussitôt étrennée par une pinte de la taille d’un seau que le demi-géant présenta au robinet.
« Tu en veux ?
- Euh… une bièraubeurre suffira. »
Son souhait fut immédiatement exhaussé pour son plus grand plaisir. Somme toute, si son attente devait se prolonger, il aurait de quoi s’occuper dans un endroit aussi… féerique.
« On peut souhaiter… n’importe quoi, ça marche ?
- Dans la mesure du raisonnable, oui !
- Alors je désire rentrer à Poudlard ! » s’écria Harry plein d’espoir.
Rien n’advenant, il comprit que ce vœu-là outrepassait les limites.
Il cacha sa déception en essayant de se changer les idées. Il interrogea Hagrid sans relâche, voulut tout savoir sur cet univers hors du temps. Manifestement, l’heure et les saisons n’avaient pas plus d’importance que les appétits dans cet Eden de sorciers. On voulait dormir… on dormait. Le soleil vous tapait sur les nerfs ? Va pour une averse, juste pour votre tête.
« Pourquoi ressent-on la douleur, s’étonna Harry, légèrement dépassé par tant de nouveautés. Quand j’ai vomi le fragment d’âme, ce fut atroce.
- C’est un truc que les Illustres nous laissent afin que nous ne perdions pas toutes notions… d’humanité, rit Hagrid. Tu t’y feras vite. Enfin… ce n’est pas ce que je souhaite pour toi, bien sûr. »
Harry n’en douta pas et, puisqu’il n’avait rien de mieux à faire en attendant que Dumbledore résolve son problème, il explora ce monde aussi à fond que possible.
Il s’amusa comme un petit fou, une fois n’est pas coutume. L’envie lui prenant soudain, il matérialisa le parc d’attraction le plus délirant jamais créé. Même s’ils ne furent que les seuls visiteurs des engins imaginés, ils n’en goûtèrent pas moins les grands frissons. Montagne russe, grand splash, looping, Harry entraîna Hagrid à tout tester malgré ses craintes dues à son volume :
« Nous sommes déjà morts, pourquoi hésiter ? » s’esclaffa Harry heureux tel un gamin à la foire.
Les installations tirent bons. Le demi-géant – un peu verdâtre néanmoins – qualifia ces machines moldues de pire qu’un rodéo à dos de dragon, mais avoua qu’il ne s’était jamais autant diverti. Le feu d’artifice qu’orchestra ensuite Harry plut à l’ensemble de la faune environnante qui, dans la mesure de ses possibilités, salua avec enthousiasme ce spectacle inédit.
L’exubérance se tarissant, Harry retomba dans son marasme intérieur. Ses idées tournoyaient, son cœur saignait… Ginny ! Son petit rayon de soleil bien à lui devait être si accablé… Ron, Hermione, les reverrait-il jamais ?
Hagrid, affecté par l’humeur morose de son protégé, essaya de le distraire à nouveau, ce fut peine perdue.
« Qu’est-ce que tu voudrais, Harry ? Tu n’as qu’à demander.
- Je suis très triste maintenant. Je voudrais… que ma mère vienne. » murmura-t-il, bouleversé.
Un craquement se produisit, une Lily Evans éplorée apparut. Ému devant les touchantes étreintes échangées, le demi-géant s’épongea les yeux de son habituel mouchoir à pois, laissant le couple enlacé bavarder.
« Je suis contente que tu m’aies appelé, mon chéri, c’est le seul moyen pour ceux d’en haut de quitter leur niveau. D’autant que l’on nous surveille, les Illustres sont fâchés.
- Qu’ils le soient, je m’en moque ! Je veux, je dois retourner, maman. J’ai tant de choses à faire, et… elle me manque.
- Hermione ? »
Sitôt sa question posée, l’épouse de James Potter se convainquit de son erreur en voyant la mine chiffonnée de son enfant :
« Une peine de cœur ? Je la connais ?
- Ginny, la plus jeune des Weasley, leur fille unique. Je l’aime, maman, je voudrais tant…
- Là, là, mon fils ! Dumbledore met tout en œuvre pour une révision de ton jugement, il y parviendra, patience. »
D’un sursaut d’humeur, Harry se dégagea des bras aimants :
« Patienter ? Pendant que je croupis ici à m’amuser à des bêtises, hommes, femmes et enfants meurent ! Tu as vu, comme moi, ces images horribles. Comment peuvent-ils, ces Illustres de pacotilles, admettre de tels crimes ? Si j’ai réellement le pouvoir d’arrêter ce massacre, QU’ON ME LE PERMETTE ! »
Lily attendit que la houle de rancœur se déverse. Lorsqu’elle devina l’instant propice, elle enchaîna :
« Tout doux, mon agneau, je te comprends, mais tu dois attendre. Dumbledore s’expose à de graves sanctions en plaidant en ta faveur. Tu piaffes tel un jeune Palominos en quête d’envol, modère-toi je t’en conjure et...
- N’aggrave pas ton cas, c’est ça la suite ? J’ai fauté, d’accord. J’ai cru bien faire, je me suis trompé. Personne n’a su s’échapper de ce monde ? Suis-je condamné à subir cet état de réprouvé ? Je suis marqué, il m’a marqué, quand j’avais une seule et unique année d’existence. C’est fou, je n’ai plus de cicatrice mais elle me brûle encore ! Cela ne compte pas, les morts, les souffrances ? Ces Illustres n’ont pas de cœur.
- Ne dis pas ça, chuchota sa mère l’air affolé.
- Qu’il crie s’il en a envie, intervint Hagrid. Les Illustres n’écoutent pas ce qui se passe dans cette partie. Les créatures non-humaines n’ont aucun intérêt pour eux. Ce n’est pas pour rien que Dumbledore a choisi cet endroit ; ils n’y viendront pas.
- Je l’ignorais, soupira Lily. Je voudrais rester avec toi plus longtemps, mon fils, il me semble que papa me rappelle.
- Allez-y, une absence prolongée serait remarquée. Je veillerai sur lui. »
Mrs Potter remercia le dévouement du demi-géant puis embrassa son enfant et s’évapora.

La vidéo du moment