CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:10:15

la suite

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:47:21

Je suis sur le point d´entammer le 22e chapitre, sur le cauchemar de Harry^^.

Je trouve vraiment génial ce que tu as écrit juèsque là, et je te félicite^^. Il est vrai que le seul défaut réel que j´ai trouvé à ta fic est le style très différent de celui de JKR mais au fond, si tu avais tenté de l´imiter, ça aurait pu être moins bien. Là tu utilises ton style ce qui donne quelque chose de beaucoup mieux construit.

J´ai hâte de parvenir aux chapitres palpitants de la fin et en même temps, je sais que quand j´aurai fini, je serais triste :snif: .

En tout cas, je te souhaite courage et inspiration pour achever cette super fic :ok: .

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
17 juillet 2006 à 18:50:57

Wouawou , wouhawou , wouhaou...C´est la deuxième fanfiction que je lit qui me coupe le souffle. Je suis tellement captivé que j´ai lu 387 pages en quelques heures...Tu as un vrai talent Tati!Moi même souhaitant être écrivain , je dois dire que j´ai trouvé mon deuxième modèle...Vivement la suite!

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:01:07

Ouais vivement la suite pour demain :fete: !

tati11
tati11
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:03:12

:merci: tous, je suis ravie que cela vous plaise. Pour vous remercier, je crois pouvoir poster aujourd´hui. Je relis encore, patience.

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:04:51

:-d Ouais Super !! !

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:09:14

adiwoing17 Posté le 17 juillet 2006 à 00:49:20 Jedi > Je suis de Charente Maritime moi aussi... (d´où le 17 de mon pseudo

:d) :fete: Un compatriote! YOUPIIII!!!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:12:15

Je reviens aux chats : pendant un temps, j´ai eu un petit siamois (qui n´est plus depuis 7 ans :snif2: ). Son passe temps favoris, c´était faire le mariole dans la coque en plastique qui me servait de fourre-tout pour ranger les affaires de plage. Un jour, ma mère met de l´eau, ce c*n de chat court, saute dans la coque, on entend un "SPLASH!" suivi d´un "MAOWWWWWW!". Il est ressorti aussi vite qu´il était entré, je peux vous le garantir!

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
17 juillet 2006 à 19:13:44
  • Jedi-Wars profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 19:09:14 avertir modérateur
* adiwoing17 Posté le 17 juillet 2006 à 00:49:20 Jedi > Je suis de Charente Maritime moi aussi... (d´où le 17 de mon pseudo

:d) :fete: Un compatriote! YOUPIIII!!!

:d) Et oué... lool

tati11
tati11
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:20:55

je posterai vers 20heures15! Bon appétit à ceux qui, comme moi, vont casser la croûte.

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:23:04

Je vais déjeuner moi lol ..

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
17 juillet 2006 à 19:54:33

20h15?Mais tu veux nous tuer?Je veux avant snif...Mais bon...Je vais attendre en continuant mon livre ^^ Pasque j´écrit un livre lol ^^ Je lit 3 livres: Da vinci code, HP 5 , HP 6 et je lit 2 fanfics , mais je trouve le temps d´écrire lol ^^ Enfin c´esrt cool ton histoire Tati ^^

rominof35
rominof35
Niveau 3
17 juillet 2006 à 20:02:24

eh tati ta pa repondu a ma question, est ce que tu aurais pour projet de faire un harrypotter 8
enfin la fic de ta fic
si tu vois ce que je veux dire :lol:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:13:17

Lol c´est vrai que ça serait génial..

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:15:17

H-0
Yes!

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:16:47

Ca y est! :fete:

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:17:21

Elle va poster :content:

tati11
tati11
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:17:32

la suite de la fic? Je ne sais pas. Essayons d´abord d´achever dignement celle-ci. Bonne lecture.

Fini le bleu du ciel, les arbres verdoyants, la paix ! Place à une salle qui, au désarroi de Harry, ressemblait beaucoup à celle du tribunal subi au ministère près de deux ans plus tôt, sauf en ce qui concernait son extraordinaire brillance.
Trente Illustres – ce qu’estima Harry, vu qu’il était aveuglé par leur éblouissante clarté – se tenaient assis sur des fauteuils d’or disposés en demi-cercle. Au centre, le plus gigantesque personnage que le jeune homme ait contemplé lui désigna un siège d’un geste péremptoire. Il s’y installa, rassuré de n’y distinguer aucune chaîne de contention. Sa famille fut orientée vers des bancs au fond de la pièce.
Pendant que le « chef » manipulait nerveusement des rouleaux de parchemin, Harry le détailla. Identique à ses congénères pour l’habillement, genre toge antique, ce monumental barbu arborait la noblesse d’un patriarche. Avec un soupçon d’imagination, Harry aurait pu le comparer à Albus Dumbledore quoique jamais les yeux de son mentor n’aient reflété autant d’animosité à son égard.
« La séance est ouverte ! déclara l’Illustre Suprême d’une voix de stentor. Potter James Harry, est-ce bien votre patronyme terrestre ?
- Oui ! Je n’en connais pas d’autre.
- Répondez uniquement par oui ou non, est-ce clair ?
- Oui ! murmura-t-il, impressionné.
- Vous êtes ici pour deux raisons majeures. Savez-vous lesquelles ?
- Euh… Non. »
Ouille ! Apparemment, la réponse était mauvaise. Le maître de ces lieux fronça méchamment ses sourcils neigeux, des doigts noueux se crispèrent sur la baguette dorée qu’il contrôlait difficilement. Il la dirigea tantôt sur le jeune homme tremblant devant lui, tantôt vers les voûtes du plafond.
« Ne savez-vous point que mettre fin prématurément à son existence constitue un crime des plus graves ? Et, non content d’amener une âme imprévue… vous en amenez DEUX ! Qu’avez-vous à dire pour votre défense ? »
Harry hésita. Comment répondre à ça par un simple oui ou un non ? Il se tut ; l’autre s’énerva davantage.
« Allez vous répondre, oui ou non ?
- Oui ! »
Le silence qui suivit fit virer l’aura de l’Illustre qui s’assombrit fortement :
« Vous moqueriez-vous de MOI, Harry Potter ?
- Non !
- Alors pourquoi ne répondez-vous pas ?
- Je peux ? Je peux parler… normalement ?
De la baguette dorée jaillit un éclair incandescent ; le mur opposé fut fracassé :
« J’attends ! Si vous ergotez de cette manière, cela risque de durer indéfiniment. Allez-y ! Videz votre sac. »
Harry prit une profonde inspiration, et narra patiemment ses derniers instants sur Terre. Son récit parut adoucir quelque peu le juge dont un pli soucieux barra le front :
« Quelle sorte de monstre est-ce là pour déchirer son âme de la sorte ? Il vous a forcé à l’absorber ? »
Sous les regards intrigués des Illustres, la main de Harry exhiba l’ampoule de verre, déclenchant un remous d’effroi. Des visages anxieux se penchèrent en avant, la patte du Suprême se tendit :
« Donne ! »
Contraint, le jeune homme déposa l’Horcruxe dans la large paume offerte. Au contact de l’objet maudit, l’Illustre cria de douleur, retirant vivement la main en la secouant. La pratique du Quidditch servit Harry ; d’un réflexe fulgurant il évita à la sphère de s’écraser sur le marbre.
« Tu arrives à toucher cette horreur sans brûlure ? s’étonna le maître de séant.
- Je n’ai jamais éprouvé de difficulté avec aucun d’entre eux.
- Tout chez toi est étrange… Ce pouvoir… cette destinée… ratée par ta faute ! Ici, nous tenons les prophéties en très haute estime. Nous savions qu’un Élu naîtrait pour s’opposer aux forces des ténèbres. Reste à savoir si tu étais réellement cet Élu ?
- Neville Londubat ! s’écria Harry.
- Ah… l’autre garçon, nous sommes au courant. Mais c’est ton front qui était marqué, pas le sien. »
Pourquoi ce manitou parlait-il à l’imparfait ? Machinalement, Harry tâta sa cicatrice et demeura pantois :
« Mais…
- Les blessures magiques s’effacent, ici. », expliqua l’Illustre condescendant. Sa bonhomie ne dura pas, le ton se durcit à nouveau :
« Comprends-tu enfin la gravité de tes actes ?
- D’autres reprendront la lutte. Je n’avais pas le choix.
- On a toujours un choix, tu as fait le tien. Nous sommes persuadé que tu as eu tort.
- Si vous le dites, soupira Harry en haussant les épaules.
- Ne le prends pas à la légère ! Crois-tu que ta mort soit si peu importante ? Je te prouve le contraire, à l’instant ! »
D’un geste grandiloquent, l’Illustre brandit sa baguette sur un mur du local dont le centre s’ouvrit sur une clarté irradiante. Des images défilèrent. Harry eut l’impression d’être dans un cinéma à écran géant. Le film diffusé fut le pire qu’il ait vu. Médusé, il assista à… des horreurs. Montées sur leur balai, des hordes de Mangemorts semaient la panique et la mort dans la capitale britannique. Le Palais de Buckingham brûlait. Partout, des gens armés tentaient de répliquer au déferlement des Sorciers déchaînés. Menant la danse, trônant en lieu et place de la statue de l’Amiral Nelson, Voldemort riait aux éclats, sa baguette pulvérisant nombre de résistants et détruisant des bâtiments.
Puis, la scène changea ; un autre château se profila derrière d’épaisses volutes de fumées noires. Poudlard ! Son école, sa seule vraie maison était ravagée, ruinée. Les arbres de la forêt interdite paraissaient pleurer la désolation environnante. Ébranlé, Harry contempla le désastre. Là, des licornes – ces si paisibles créatures – gisaient, meurtries ; plus loin, des dizaines de Centaures dormaient de leur dernier sommeil. Tant d’horreurs ! Près du lac, était-ce bien… Oui, hélas ! La tombe blanche, celle qui abritait son cher Dumbledore, n’était plus qu’un amas de pierres calcinées.
Le cœur à l’envers le jeune homme ferma les yeux.
« Regarde ! Comprends jusqu’où ton vain sacrifice a affecté le futur ! »
Harry découvrit un petit intérieur banal, pas très luxueux. D’après l’âge des occupants, plusieurs années s’étaient écoulées, Ron et Hermione devaient être mariés. Main dans la main, assis sur un divan, ils se souriaient, assez tendus néanmoins ; un bébé dont le crâne rond s’ornait d’un duvet roux dormait sagement dans un berceau à proximité.
« Non, songea Harry glacé, pas ça ! »
Redoutant le pire, il refusa d’assister au massacre supposé. Se plaquant les mains sur les yeux, il hurla :
« ARRÊTEZ ! Je ne peux pas être tenu pour responsable de tous ces malheurs.
- REGARDE ! » tonna l’Illustre.
Dominé par une énergie supérieure à la sienne, Harry n’arriva pas à clore ses paupières. Impuissant, il assista à… l’innommable. Tant de cruauté, le révulsèrent. Ron, son cher ami ; Hermione, la meilleure des presque sœurs ; le bébé innocent… tous… odieusement assassinés en quelques minutes d’une lutte sans merci.
Blême, réprimant des nausées, il était pétrifié devant ces atrocités. Aveuglé par les larmes douloureuses qui s’échappaient en dépit de sa volonté, Harry aurait tout donné pour que cesse ce carnage.
« Arrêtez ! cria Sirius, déchaîné. C’est honteux de lui infliger ça. Il ne mérite aucunement cette torture.
- En effet ! dit une voix posée. Si on avait eu l’amabilité de m’avertir, je serais intervenu plus tôt. »
L’ensemble de la salle pivota vers le noble personnage qui débarquait dans la salle en pleine confusion.
Par de vibrants applaudissements, Lily et James, en pleurs, l’accueillirent tel un sauveur. Harry, décomposé, paraissait au bord de l’évanouissement quand dans un brouillard, il le reconnut :
« Dumbledore ! » murmura-t-il d’un sursaut émerveillé.
En un instant, ses soucis s’envolèrent, si le directeur de Poudlard était là, rien de fâcheux n’adviendrait. Ils tombèrent dans les bras l’un de l’autre.
Des sanglots éperdus s’échappèrent de la poitrine du jeune homme malmené. Son mentor le berça tout en dardant l’Illustre de son oeil bleuté le plus froid :
« Qu’est-ce que cela signifie ? JAMAIS vous n’avez autant tourmenté un cœur pur.
- Il n’était pas si pur que ça en arrivant ! Vous outrepassez vos prérogatives en vous mêlant de cette affaire, gronda le maître des lieux.
- J’y suis mêlé, ne vous en déplaise ! Si ce garçon est ici, c’est de ma faute, entièrement de MA faute. Je l’ai entraîné dans une chasse impitoyable en lui cachant trop de choses… Je suis coupable, PAS LUI ! Il m’a juste obéi… dans un dévouement aveugle. J’AI COMMIS DES ERREURS ! Il n’a pas à en endurer les conséquences.
- Ah, non ? railla le Suprême. Que proposez-vous ? Que nous le relâchions, je parie ?
- Exactement ! Afin de contrarier un futur aussi infâme, il me semble équitable, de…
- TAISEZ-VOUS ! Vous oubliez où nous sommes et QUI nous sommes. Votre condition actuelle ne vous permet pas de discuter nos décisions.
- Veuillez m’excuser ô Suprême, dit Dumbledore d’un ton absolument en dehors de cette humilité apparente. Est-ce donc là le destin que vous souhaitez pour la Terre ? VOUS êtes à même d’inverser le cours des événements. Pour l’amour de l’humanité, de grâce, révisez votre jugement.
- Nous n’avons encore rien décidé.
- Raison de plus ! Cet enfant – pardonne-moi Harry, tu resteras toujours un enfant à mes yeux – cet enfant a terriblement souffert déjà. Il s’est immolé dans un but charitable. Prématuré, certes, mais il ne l’a fait que par… abnégation et amour ! Vous, qui prétendez tout connaître de l’écoulement du temps, n’auriez-vous pas quelques images démontrant ce qui serait arrivé sans ce sacrifice ? »
Vlan ! La question ébranla le staff des êtres de lumière qui se consulta avec animation.
Des têtes se penchèrent avidement les unes vers les autres, des murmures s’échangèrent alors que Dumbedore consolait tant bien que mal un Harry complètement effondré contre sa poitrine. Sur les tribunes de l’arrière, Lily Evans bataillait ferme avec un acolyte en robe blanche que malmenaient également Sirius et James.
L’Illustre en chef se détacha du groupe de consultants :
« Il nous paraît juste de vérifier ce que serait devenu le monde terrestre si Harry Potter avait subi le joug de son ennemi. »
Un second éclair frappa le mur, de nouvelles images défilèrent.
Nouvelles ? En les visionnant, Harry ne remarqua pas énormément de différences. Londres brûlait, des gens mouraient. Trafalgar Square se dotait simplement de deux effigies au lieu d’une seule et, celle vautrée aux pieds de Voldemort… n’était autre que la sienne ! Un Harry en guenilles, sale et couvert de vermine qui souriait bêtement devant les massacres perpétrés joyeusement par une légion de Mangemorts. Poudlard eut le même aspect désolé, et la forêt interdite porta ses affreuses blessures. Quand le salon abritant la famille de Ron Weasley apparut, Harry, incapable de revoir la scène, ferma les yeux.
Un silence presque palpable tant il pesait s’abattit sur l’assemblée. Seul Dumbledore semblait satisfait et serein.
« Qu’en concluez-vous, nobles Illustres ? » claironna-t-il à la face d’un tribunal très contrarié.
Les auras des personnages viraient d’intensité selon l’humeur de leur possesseur. Harry, risquant un œil, nota l’avancée d’une grisaille alarmante. Les mines s’allongeaient à mesure que l’obscurité gagnait du terrain.
Le Suprême fit cesser le conciliabule en redressant son torse puissant. Il darda le vieillard et son protégé d’un regard dépourvu d’aménité :
« Il apparaît, effectivement, que le suicide de ce jeune homme n’a pas endommagé la structure temporelle. Ce qui devait être sera… avec ou sans lui. »
Chacun retint sa respiration, la sentence était imminente.

tati11
tati11
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:17:55

« En conséquence, nous décidons : Harry Potter, vous avez enfreint les règles en vous supprimant volontairement. En d’autres circonstances, cet acte vous aurait condamné à la réclusion séculaire au niveau intermédiaire. Vu vos antécédents irréprochables, les conditions qui vous ont contraint à cette infamie, et malgré que vous ayez amené une âme infecte avec vous, nous vous accordons le droit exceptionnel d’accéder au niveau supérieur. J’ai dit ! »
Muets de saisissement, aucun des proches de Harry ne réagit immédiatement. Mais, alors qu’une chaleureuse ovation des êtres de lumière approuvait le jugement, des protestations vigoureuses s’élevèrent :
« Libérez notre enfant, cria Lily Potter.
- C’est inique ! cracha Sirius.
- Ce n’est pas possible, vous n’avez rien compris. Vous êtes aveugles ou quoi ? » s’insurgea James.
Le tollé devint général. Les Illustres s’horrifiaient de l’outrecuidance de ces âmes qui, non contentes de critiquer la sentence du tribunal, continuaient à vociférer des imprécations irrévérencieuses envers le Suprême.
« IL SUFFIT, beugla celui-ci. Nous ne vous avons tolérés que par grâce particulière. Vos arguments sont sans appel, faites évacuer la salle. La séance est levée ! »
Dans un bruit de tonnerre accompagné d’un flash éblouissant, Harry vit le décor s’évaporer tel un caléidoscopes d’images multicolores.
Désarçonné, il constata qu’il était toujours accroché au bras de Dumbledore, et que lieu visité était complètement inattendu.
« Où… où sommes-nous ?
- J’ai transplané, pouffa l’ancien directeur. Ils vont te chercher… ils peuvent courir : toute magie n’est pas abolie, ici. Nous sommes dans les galeries qui permettent aux portraits de s’échanger.
- Mais… »
Tournant la tête en tous sens, le jeune homme essaya de repérer ses parents et Sirius. Ils n’avaient pas eu la chance d’avoir un tel guide, apparemment. Quel lieu étrange ! Après les couloirs du ministère, il y avait de quoi perdre la tête devant un tel enchevêtrement de corridors qui véhiculaient une foule impressionnante. De partout surgissaient des sorciers affairés. La plupart, en costumes d’époques révolues, d’autres en robe plus classiques, tous affichaient des mines tracassées.
« Que se passe-t-il ? Pourquoi courent-ils ainsi ? demanda Harry, déboussolé par l’intensité du trafic.
- Tu ne t’en doutes pas ?
- Voldemort ? La guerre ?
- Attends, nous serons vite fixés. Phinéas, Phinéas Nigellus Black ! » cria Dumbledore.
L’ancêtre de Sirius, le directeur le moins aimé de Poudlard se matérialisa dans un tourbillon de sa robe verte brodée d’argent :
« Ah, Dumbledore, on vous réclamait, justement. Tiens, Potter est là ?
- Gardez le silence sur sa présence, voulez-vous. Où en est-on ?
- Belle pagaille, vraiment ! C’est le branle-bas de combat dans tous les coins, de la folie. Les attaques se multiplient à toute vitesse. Loutry Ste Chaspoule vient d’être rasée.
- Le Terrier… Les Weasley ? paniqua Harry.
- Hélas, hélas ! Nous tentons de prévenir les futures victimes selon nos renseignements, mais nous sommes submergés par l’ampleur des évènements. D’ailleurs, excusez-moi ; le devoir m’appelle. Vous feriez bien de reprendre également votre service, Dumbledore ! »
L’arrière-arrière grand-père de Sirius s’évapora comme il était venu laissant les fugitifs à leur sort.
« Je ne suis pas prêt de réintégrer mon cadre, soupira Dumbledore. C’est le premier endroit où ils viendront fouiner pour te mettre la main dessus.
- Pourquoi vous donnez vous ce mal pour moi ? J’ai perdu, je crois.
- J’espère bien que non ! Je ferai tout ce qui est mon pouvoir pour que l’on te renvoie là-haut. Si tu étais enfermé à l’étage supérieur, jamais tu ne pourrais t’en échapper. Suis-moi ! Il y a un peu trop de monde par ici. »
Hop ! Harry subit un nouvel étirement. Il s’étonna encore de ressentir presque les mêmes impressions que lorsqu’il était en vie. Cependant, il garda ses réflexions pour lui tant le nouveau décor le sidéra. Qu’est-ce que cela signifiait ? Était-ce un Paradis pour les… créatures magiques ?
« Tu seras parfaitement à l’abri en ce lieu, le rassura Dumbledore d’un sourire malicieux. Ne t’effraie pas, il ne t’arrivera rien de fâcheux : on ne peut pas mourir deux fois !
- Vous partez ? Ils vont vous attraper et…
- J’ai plus d’un tour sous mon chapeau, rit le vieillard. Ne t’inquiète pas, ils ne sauront pas me faire grand mal. Je passerai te voir régulièrement. Essaie juste de vivre – si je puis dire – en bons termes avec les animaux. Les hybrides ne te créeront pas de problèmes, eux. »

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:28:55

Magnifique!!!!!!!J´ai trop hate de la suite ^^ Enfin c´est gégnial comme d´habitude ^^

La vidéo du moment