CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

tati11
tati11
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:31:56

ben, l´ampoule était vidée, maintenant elle est à nouveau pleine; l´âme est rentrée d´où elle venait; l´Horcruxe existe donc à nouveau.

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:39:26

Et donc,toujours la possibilité de le bousiller...

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:39:49

C´était tatinesque :oui: Bravo :bravo: :bravo: :bravo: , c´était super GÉNIAL ! Je me ronge les ongles, moi je me demande qu´est-ce qu´il se passe dans le monde des vivants..

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:55:44

Céleste!!! Divin!...mais je crois que pour Harry ce ne sera que transitoire, au moins il aura eu la chance de rencontrer ses êtres chers..et nous de respirer un peu plus à l´aise!!! :bravo: :bravo: :bravo:

olm444
olm444
Niveau 4
14 juillet 2006 à 20:03:31

salut je suis ouvelle et jai tot lu bravo a tati11.
jai hate a la suite la suite la suite

tati11
tati11
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:11:28

olm444 :d) bienvenue parmi nous!

Lilatum
Lilatum
Niveau 5
14 juillet 2006 à 20:18:26

bienvenue olm444, tati, suite gigantissime j´ai hate de lire la suite de la suite mdr!!! Ouais c´est chouette que Harry il ais pus voir ses parents et sirius mais je pense que s´il revient dans le monde des sorciers, il y aura une grande crise de larmes avec sa mére et que ça se dira dans tous les journeaux !! !! Harry Potter renaît a la vie et vaint le Seigneur Des Ténèbre !! !!!! Il sera concidérait comme un hérot et il aura un ordre de merlin c´est sur !! !!!

broly-deoxys
broly-deoxys
Niveau 8
14 juillet 2006 à 20:34:57

le tribunal du jujement des mort, made in tati :rire:

c´est très bien fait en effet ^^

je me demande quel sera la condamnation de harry surpris a posséder un fragment d´ame de voldemort ^^

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:35:18

Sérieux il faut que je dépose le mot Tatinesque :oui:

C´est moi qui l´ait trouvé en premier :rire:

Mais comme je suis bon ( :nah: ) je vous laisse l´utiliser. :oui:

Oui je sais ma bonter me perdra :lol:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:35:38

broly :d) je pense qu´il sera plutot pris pour une victime et non un coupable... Surtout si il peut plaider son cas. :oui:

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:38:24

oh non j´espèré la suite qui suis la suite quand tu fais deux fois d´affilé . Pas grave bravissimo :bravo:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:39:55

Je viens de terminer le chapitre 15.
Tu sais, j´avais lu un extrait de ce passage dans un de tes posts : "Tu as du sang de ma mère en toi, Harry...".
Et depuis, j´étais persuadé que Hermione était la soeur de Harry dans ta fic. Et bien non^^. J´en ai eu la surprise en lisant.
C´est très bien, bravo :ok: .

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:30:31

Je viens de finir le 17e chapitre. Mais je dois finir d´écrire le mien^^ alors je poursuivrai demain^^.
Moi je crois Drago :ok: . Et ne me dites pas si j´ai raison ou non, vous me gâcheriez l´histoire :diable: !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:42:49

Tati11 :d) Ca te dirait pas d´aller voir un éditeur et d´en faire un livre parce que la c´est vraiment monstrueux tellement c´est beau^^

broly-deoxys
broly-deoxys
Niveau 8
15 juillet 2006 à 10:00:00

legolas>>> bonjour les poursuites judiciaire avec les 50 avocats de JK :lol: :rire:

NaginiBites
NaginiBites
Niveau 7
15 juillet 2006 à 10:08:02

voilà j´ai une nouvelle chose à dire sur ta fic tati :
à un moment pendant l´excurtion en égypte, tu désigne le groupe harry - hermionne - ron - luna - neville par "le troupeau" ! je trouve ça très péjoratif ! ce ne sont pas des bestiaux... la comparaison est très mauvaise et n´a pas de raison d´être. j´imagine que tu as voulu dire "la troupe" ou en tout cas, je l´espère... :-)))

tati11
tati11
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:11:40

c´est vrai que ce ne sont pas des bestiaux, et que ce terme devrait s´adresser à une quantité plus importante de personnes; mais cela n´a rien de péjoratif et marque la passivité des personnages amenés dans un lieu inconnu. :-)))

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:09:00

Tati :d) a quand la suite?? :)

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:05:34

broly-deoxys Posté le 14 juillet 2006 à 20:34:57 le tribunal du jujement des mort, made in tati

c´est très bien fait en effet ^^

je me demande quel sera la condamnation de harry surpris a posséder un fragment d´ame de voldemort ^^

le jugement des morts date de l´Egypte Ancienne, soit dans les 3-4000 ans avant JC (Jésus Christ, pas Jules César)

Suite titanesque, tatinesque... Prenez l´anagramme dans le sens que vous voulez, cela reste : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: C´EST GENIAL!!!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:08:10

Legolas-Le-Vrai Posté le 15 juillet 2006 à 00:42:49
Tati11 Ca te dirait pas d´aller voir un éditeur et d´en faire un livre parce que la c´est vraiment monstrueux tellement c´est beau^^

broly-deoxys Posté le 15 juillet 2006 à 10:00:00
legolas>>> bonjour les poursuites judiciaire avec les 50 avocats de JK :lol: :rire:

Et bonjour les amendes et les quelques mois de prison oui! :rire: Cette fic doit rester entre les murs de tati, elle ne doit pas en sortir ou on la comparera à un vulgaire lapin devant un chasseur! :lol:

La vidéo du moment