D´après vos posts, je pense que la fin doit être extra
. Malheureusement, je n´en suis qu´au chapitre 12
.
Comme tati m´a autorisé (enfin je crois) à faire de la pub pour ma fic ici, je voudrais vous faire passer un message, ici où je suis sûr d´être lu (ne vous inquiétez pas, je ne compte pas profiter tout le temps comme ça de ce topic, je suis très attaché à la fic de tati et je ne compte pas la transformer en topic de pub pour ma fic, ce que ni tati ni le modo ni vous ne permettraient^^).
Voilà, désormais, les autres sites où je poste ma fic n´ont plus aucune avance par rapport à mon topic sur ce forum. Donc ceux qui ont arrêté de me poster des coms sur JV parce qu´ils lisaient sur endoloria n´ont plus aucune raison de me lire là-bas^^. Ils peuvent recommencer à me poster des coms ici^^, pareil pour ceux qui allaient sur twwo.net à cause du post de Amphioxus.
En espérant que ces lecteurs de JV qui me lisaient sur d´autres sites au lieu de poster sur mon topic existent bien, et que je ne suis pas en réalité un "sans-lecteur", je vous ouhaite une bonne soirée^^.
VIVE LA FIC DE TATI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me remets à la lecture^^.