CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

NaginiBites
NaginiBites
Niveau 7
08 juillet 2006 à 18:48:59

ah mince je pensais que la mrs granger s´appelait agnès et que c´était elle l´assistante de son mari... lol autant pour moi.

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:50:07

c´est quand la suite?

tati11
tati11
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:56:34

Demain, 5 pages. Je pioche sur l´avant-dernier chapitre.

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:04:47

chouette :)

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
08 juillet 2006 à 21:41:04

:d) Tati11 pour la transfusion de Mrs Granger et de Mrs Potter, :malade: je n´avais pas pensé que c´était une idée qui se compliquerait plus tard ..
:d) Et tati11 :merci: pour le mail que tu m´as envoyé :) ..

shadok589
shadok589
Niveau 4
09 juillet 2006 à 10:58:43

les cinq pages!!!les cinq pages!!!les cinq pages!!!les cinq pages!!!les cinq les cinq pages!!!pages!!!les cinq pages!!!les cinq pages!!!les cinq pages!!!les cinq pages!!!les cinq pages!!!les cinq pages!!!les cinq les cinq pages!!!pages!!!les cinq pages!!! :lol:

tati11
tati11
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:07:01

:rire: bientôt, promis

tati11
tati11
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:30:40

Tiens, par hasard je viens de tomber sur le mot "crétin" page 655 du tome 5 :lol:

Lily90
Lily90
Niveau 4
09 juillet 2006 à 11:38:26

tati :d) alors?tu les envois quand les 5 pages???(je suis pas du tout passiante...lolE)j´éspère bientôt...en plus je pars en vacances jeudi 13...donc je pourrais plus lire la fic à tati....snif

tati11
tati11
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:41:28

vers 14 heures. Tu liras la fin en rentrant. Ce n´est pas grave. Profite bien de ton séjour.

Lily90
Lily90
Niveau 4
09 juillet 2006 à 11:53:08

merci c´est gentille

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:06:37

H-54!!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:08:41

Tati, :merci: pour ton "cadeau" d´anniversaire avec un jour d´avance, ça fait toujours plaisir de voir que tu es à l´écoute de tes fans. Vivement 14h!! ( :hs: il me faudrait ton article pour la Torche, sinon five va peut-être supprimer la Torche donc fait vite :svp: :merci: :hs: )

tati11
tati11
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:58:47

Pas de problème Jedi, je te l´expédie aussitôt ceci posté.

Allez, bonne lecture... j´espère.

« Debout, Harry ! »
S’ébrouant, le jeune homme émergea péniblement. Avec l’excitation due à la découverte de Luna, il n’avait pratiquement pas fermé l’œil de la nuit, et voilà Ron qui le secouait rudement.
« Il y a match au cas où tu l’aurais oublié. Tu n’es pas malade, au moins ? Tu as une mine d’inferi.
- Trop aimable, merci ! Je suis vanné. La douche me retapera. »
D’un pas traînant, Harry gagna la salle de bains. Il laissa longuement s’écouler l’eau tiède sur son front puis sur sa nuque.
Le Quidditch ! Franchement… Il avait beaucoup mieux à faire que de voler sur un balai pour attraper une balle ensorcelée. D’autant qu’un sentiment étrange l’habitait. S’il avait à nouveau rêvé, il ne s’en rappelait pas, mais il ressentait comme une urgence à achever sa quête.
Sa décision prise, il se frictionna d’une serviette un peu rêche puis s’habilla en échafaudant des plans d’action.
La grande salle bourdonnait du joyeux brouhaha habituel au repas matinal quand il y parût parfaitement maître de son esprit.
« Ah ! Tu as l’air plus en forme, sourit Ron qui se glissa de côté pour lui donner une place.
- J’ai une faim d’ogre, dit Harry en empilant des crêpes qu’il nappa de marmelade.
- Moi, comme à chaque fois, je n’arrive pas à avaler quoi que ce soit sauf du jus de citrouille. Tu ne devrais pas te goinfrer ainsi, tu seras trop lourd sur l’Eclair de feu.
- M’en moque, mâcha allègrement Harry : je ne joue pas. Ginny assurera mon remplacement. Elle a déjà fait ses preuves. »
De surprise, Ron recracha sa gorgée dans le gobelet :
« Quoi ? C’est impossible, voyons ! On sait que le Quidditch te botte moins qu’avant, ce n’est pas une raison pour…
- Luna a fait une trouvaille des plus intéressantes, cette nuit ; j’ai hâte de vérifier nos conclusions.»
Discrètement, il narra les événements récents qui déclenchèrent les réactions enthousiastes de ses proches.
« Magnifique, dit Hermione. Quand y allons-nous ?
- J’y vais dès ce petit déjeuner expédié.
- Seul ? Tu es malade, j’en étais sûr.
- Non, Ron, pas du tout. Tu dois jouer, Ginny aussi ; l’équipe compte sur vous.
- Neville, Luna et moi ne volons pas ! Que tu le veuilles ou non, nous t’accompagnerons. »
Tenir tête à une Hermione obstinée était peine perdue. Harry regretta ses confidences ; le mal était fait. D’un haussement d’épaules désabusé, il accepta.

Alors que les supporters des deux Maisons prêtes à l’affrontement se dirigeaient vers les gradins, Harry et ses trois comparses restèrent en arrière. Peu à peu le château se vida, l’instant était idéal pour une balade clandestine.
La poudre de cheminette fonctionna parfaitement, ils atterrirent dans le hall du ministère.
« Tiens ? Il n’y a personne ici, s’étonna Luna.
- Le samedi et le dimanche, c’est fermé. » annonça Neville sûr de lui.
Ils se coulèrent sans bruit jusqu’au neuvième niveau. Dans sa poche, Harry perçut le rayonnement chaleureux de la montre familière. La porte était là ; ils la franchirent.
Ce couloir…
Les aventuriers échangèrent un bref coup d’œil hésitant. Comment négliger les souvenirs qui les assaillirent en cet instant ? Expirant, Harry ferma les yeux. Recueilli, il écarta ces sinistres pensées, et avança.
Au fond, un second panneau s’opposa à eux. Ils connaissaient ce qu’il y avait derrière. La salle circulaire noire du sol au plafond, découpée en sa douzaine de portes identiques les reçut, tremblants. Éclairés par la faible lueur des chandeliers aux flammes bleues, ils se groupèrent au centre.
« Tu… Tu sais de laquelle il s’agit, cette fois ?
- Neville ! Nous en avons seulement expérimenté la moitié ; laisse Harry se concentrer.
- Elles changent de position sans arrêt si l’on referme celle derrière nous. Bloquons-la. Accio tabouret. »
Un siège tripode flotta doucement vers eux. Ils le calèrent solidement afin d’empêcher la fermeture.
« Dans ma vision, c’était celle du milieu, mais… »
Écartelé ! Il n’y avait aucun autre mot qui convienne mieux au partage subi.
« On devrait les marquer quand même, suggéra Neville. Flambios nous y avait aidé.
- Tu as raison. Seulement, les croix s’effacent au bout d’un moment. J’ai mieux, sourit Hermione. »
Ce qu’elle exhiba de sa poche fit pouffer Harry malgré sa tension. Neville et Luna démontrèrent une surprise égale à celle d’Arthur Weasley lorsqu’il avait vu son premier… rouge à lèvres. Ôtant la protection, Hermione dévissa le tube et s’approcha d’une des portes où elle dessina une croix nacrée.
« Allons-y ! dit-elle en poussant. »
Sitôt le couloir révélé, Harry sut que ce n’était pas le bon.
« Ron n’apprécierait pas ce local et ces cuves pleines de cerveaux. Essayons une autre. »
La suivante fit frissonner Harry quand il y reconnut les lumières scintillantes, tels des diamants : elle conduisait à la salle du temps, là où des horloges bruissaient sans cesse, où un colibri renaissait immuablement, et qui débouchait sur la pièce aux prophéties.
Une troisième fut testée, sa résistance à l’intrusion démoralisa le quatuor.
« Dumbledore affirme que… l’amour s’y trouve, soupira Harry ; ce n’est pas elle. »
Consciencieuse, Hermione joua de son tube sur un autre panneau.
Oui ! Harry soulagé bondit en avant :
« C’est ici ! »
Le cœur palpitant follement, il se glissa dans ce couloir tant imaginé. Derrière une de ces nombreuses portes, la cathédrale aux reliques l’attendait. Il freina brutalement et fixa le panneau de gauche.
« Vas-y, pousse-le, s’énerva Neville.
- Je… Il me semble que je devrais… parler Fourchelang.
- Dans ton rêve tu étais serpent, donc ce langage était naturel. Maintenant tu es… toi ! Il n’y a aucune raison valable pour que cette porte te refuse l’accès, rouspéta Hermione. »
Une main hésitante se posa sur la surface lisse… rien ne se passa. Les aventuriers s’interrogèrent du regard, anxieux.
« Alohomora ! » dit Luna.
Aucun effet notable ne transparut.
« Vous voyez, le Fourchelang est indispensable. »
Aussitôt, les lèvres du garçon se soudèrent afin d’émettre un sifflement bizarre :
« Ssssalllohoomoraaaassh »
Le panneau coulissa sans bruit.
« N’entre pas, Harry ! Ce n’est pas normal. Si ça ne s’ouvre qu’au langage favori de… Voldemort, c’est qu’il en est maître. »
Confondu, Harry se figea. Hermione avait probablement raison. S’il s’agissait d’un piège, comme précédemment, il y donnait tête baissée.
Que faire d’autre ? Désemparé, il plongea son regard dans celui de sa sœur de sang. Une communion singulière les habitait, il sut que, malgré sa frayeur, elle l’approuvait ; il avança.

Après avoir côtoyé les pyramides, pénétrer dans ce mausolée démesuré n’aurait pas dû les impressionner. Pourtant, ils s’y sentirent réduits à la taille de souris perdues dans un musée. Sur la défensive, baguettes brandies, ils trottèrent à petits pas en jetant des coups d’œil partout avec le sentiment de commettre un sacrilège.
« C’est vraiment… énorme, murmura Neville.
- Une veine que ce que nous cherchons se situe sur une troisième planche et pas tout en haut, rit Luna. Autrement, on aurait eu besoin de nos balais. »
En effet, il y avait de quoi attraper un torticolis à tenter d’apercevoir les niveaux supérieurs tant ces étagères s’étiraient vers le plafond magnifiquement lambrissé.
« Une chose est sûre : personne n’a mis les pieds ici depuis longtemps, assura Hermione.
- Comment le sais-tu ?
- Voyez derrière nous ; nos pas s’impriment dans la poussière. Devant, il n’y a... rien. »
Voilà qui rassura Harry. Un instant, il avait craint d’arriver trop tard, que Voldemort l’avait devancé. C’était absurde, comment aurait-il été au courant de ses projets ?
Le cœur allégé, le jeune homme donna ses directives. Dans le fond, il était heureux de ne pas se coller seul à cette tâche… écrasante.
« Je vous rappelle que ce que nous voulons est une sphère assez petite portant le numéro 105896. Inutile de chercher au début des allées ni à leur fin, elle est posée environ à la moitié. De plus, les premières travées sont aussi à exclure. On va travailler de front, à partir du milieu. Ah ! N’oubliez pas : certains de ces trucs sont dangereux, ne touchez à rien sans avertir. »
La longue expédition d’observation commença.

« Les troisièmes planches, seulement les troisièmes, se répétait Harry comme une litanie. »
Difficile de résister à ne pas glisser un œil plus haut ou plus bas, tant de merveilles dormaient là ; des bibelots affreux aussi parfois, qui n’avaient probablement d’autre valeur que leur ancienneté voire leur rareté.
À force de marcher à la vitesse d’un escargot en détaillant tous ces objets, la concentration s’évade, la lassitude s’installe. Il y avait bien deux heures qu’ils peinaient dans cette caverne d’Ali Baba façon sorcier, à en avoir le tournis par les rotations du cou de gauche à droite, lorsque, enfin, Luna cria :
« Je l’ai ! C’est sûrement ça ! »
Au galop, les trois autres se ruèrent pour rejoindre la jeune fille qui trépignait d’impatience en fixant une étagère.
Le cœur battant, Harry s’approcha, ralentissant sa course à proximité du point visé :
« Luna… tu as fait un bel effort, mais ça… c’est une balle de golf moldue, soupira-t-il navré.
- J’ai cru… je m’excuse. J’aurais dû lire l’étiquette. Pardon. »
Aussi découragés les uns que les autres, aucun ne blâma Luna pour son erreur. Déçus, ils raclèrent lourdement leurs semelles sur le parquet, prêts à reprendre leur exploration. Au bout de quelques pas, Harry s’arrêta, l’oreille aux aguets. Était-ce un effet de son imagination ou… ?
D’un geste, il intima l’immobilité à ses compagnons qui cessèrent tout mouvement. Soudain alarmés, ils suspendirent même leur respiration.
Harry sentit ses cheveux se hérisser sur sa nuque. Ces frôlements, ces… chuchotements… À n’en pas douter… ils n’étaient plus seuls !
Aux yeux paniqués qui l’entouraient, le jeune homme comprit que ses amis avaient également perçu l’anomalie. Pour se déplacer aussi silencieusement, leurs visiteurs n’avaient certainement pas de bonnes intentions.
Très lentement, de peur de faire grincer une lame de chêne, Harry regroupa ses troupes autour de lui :
« Kamel Leon ! », leur conseilla-t-il dans un souffle.
Il se concentra, ravi de voir ses amis se confondre avec les rayonnages environnants. Même Neville y parvenait ! Mais… horrifié, il constata que Luna ne disparaissait pas. Elle restait clouée sur place, terrorisée, ses cheveux blonds fouettant son visage crispé dans les mouvements désordonnés de son crâne en rotation.
Rapidement, il lui saisit la main et renforça sa concentration. S’effacer… Tous les deux…
« Harry, je…
- Chut ! Ils se pointent. »
Luna tremblait mieux qu’une feuille au grand vent ; lui-même lui donnait une fougueuse réplique.
Ils étaient proches. Harry guetta les sons qui s’intensifiaient :
« Les traces vont par là !
- Non, par là !
- Ils ont traînés partout ces idiots. On s’y perd. »
Le timbre nasillard et froid qui résonna, glaça Harry jusqu’au sang.
« Potter, je sais que tu caches quelque part ! Aurais-tu… peur de moi ? »
LUI ! Ici ? L’esprit en plein chaos, Harry chercha une explication rationnelle.
Épouvanté, il les vit ! Trois à chaque bout de l’allée dans laquelle lui et ses amis se terraient comme des lapins pris au piège.
« À dix mètres, on les stupéfie, pas avant. » chuchota-t-il au trio.
Combien étaient-ils à avoir investi les lieux ? Six se présentaient, mais derrière… ? Transplaner… L’idée était tentante. Se remémorant le duel entre Dumbledore et Voldemort dans l’Atrium, la virtuosité avec laquelle les opposants changeaient de place, Harry se persuada que cette action les sauverait tous. L’ennui, c’était… Luna. Elle n’avait pas encore commencé les cours pour passer son permis. Il devrait se charger d’elle. Mais… hors de question de partir sans le dernier Horcruxe. S’il lui échappait, son créateur le récupérerait et il deviendrait totalement inaccessible.
Les Mangemorts ne bougeaient pas. Ils se contentaient de lorgner le vide apparent devant eux.
« Personne, non plus, Maître ! cria l’un des individus.
- Imbéciles, railla Voldemort. Ne vous fiez pas à vos yeux. Auriez-vous oublié ce que vous avez appris à l’école ? »
L’affreuse silhouette noire, baguette levée, se profila entre ses comparses.
« FINITE », hurla le Seigneur des Ténèbres.
Harry eut la sensation d’un voile glissant sur lui : le camouflage était annulé.
« Ils sont là, au milieu ! jubila un des masques.
- L’Atrium, vite ! commanda Harry en sourdine, ne m’attendez pas, filez. Luna, accroche-toi.»
Les jeunes sorciers entrèrent dans un mouvement tournant, et se volatilisèrent au nez sidéré de leurs adversaires.
Son transplanage avait parfaitement réussi, malgré la stupéfaction de son amie :
« On est au même endroit, s’angoissa-t-elle.
- Tais-toi ! Il ne faut pas qu’ils le sachent. »
Guettant le moindre bruit, Harry se rassura : les ennemis s’étaient dispersés. Tous… ? Difficile à estimer.

tati11
tati11
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:59:12

« On avance. Ne me lâche pas. »
Collés l’un à l’autre, les jeunes gens s’aventurèrent le long des étagères. Harry avait focalisé ses pensées sur la première allée, à une cinquantaine de mètres de son point de départ. Tout remonter prit un temps fou ; chaque minute paraissait une heure. Involontairement, l’esprit du garçon s’inquiétait pour ses amis. Étaient-ils parvenus à bon port ? Avec sa maladresse, Neville risquait gros. Et Voldemort ? Il ne tarderait pas à comprendre que…
CRAC !
Luna tressaillit violemment, Harry lui plaqua une main sur la bouche la contraignant à l’immobilité totale. Aux abois, il entendit siffler les « FINITE » à tout azimut. Bientôt, ils seraient à nouveau face à face.
« Tu es encore assez gamin pour aimer le jeu de cache-cache, Potter ? Je te croyais plus malin. Seras-tu un couard toute ta vie… pour ce qu’il t’en reste ?»
Résister à la haine qui l’investissait demanda un effort surhumain au garçon torturé. Il ne devait pas céder ; Luna était sous sa responsabilité. Son instinct lui conseillait la fuite. Pourtant… Cela signerait la victoire de son pire ennemi.
« Je sais que tu m’entends, Potter ; et ce que tu es venu faire ici. Mais tu ne le trouveras pas, puisque je l’ai déjà ! Je pose mes doigts dessus. »
Effondré, Harry eut les jambes coupées par cette révélation. Trop tard ! Il était arrivé trop tard. Puis… insistante, une petite voix s’infiltra dans son esprit :
« Il ment ! Il veut te débusquer. »
Soudain revigoré, le garçon chercha une échappatoire :
« S’il n’a pas encore repris la relique c’est qu’elle est… »
Fébrilement, il se mit à détailler la troisième planche à sa droite. Inutile de dire à Luna d’en faire autant ; le tenant par la main, elle s’occupa du côté gauche.
CRAC !
Rapprochant Luna d’un geste brusque, Harry s’interposa entre elle et… Voldemort. Plantés à dix mètres, ils se toisèrent dans un silence lourd de menaces rentrées. Les fentes des narines du Seigneur des Ténèbres frémissaient curieusement. Dans ses yeux rouges dansait une ineffable lueur de triomphe.
« Enfin, je te tiens ! siffla l’affreuse figure aplatie. Tu es là, tout tremblant, te demandant sûrement comment j’ai deviné tes intentions. »
Gagner du temps… ? Trouver l’issue ! Un flot d’idées décousues s’entrechoqua derrière l’éclair de sa cicatrice. Harry révisa mentalement les sortilèges les plus cuisants tout en s’étonnant d’être encore indemne. Pourquoi Voldemort n’attaquait-il pas ? Avait-il appris à ne pas sous-estimer son adversaire ? S’en méfiait-il ? Après quatre défaites, il avait de quoi se poser sérieusement des questions. Peut-être attendait-il des renforts ? Ou alors…
Une idée folle lui jaillit à l’esprit. Se pourrait-il que…
Mine de rien, le jeune homme lorgna l’étagère contre laquelle il s’était blotti avec Luna. Son cœur s’arrêta… Là, à quelques centimètres de sa main gauche, sous son manteau de poussière dormait l’ampoule convoitée.
C’était donc ça ! Le Seigneur des Ténèbres craignait de l’endommager en s’en prenant à lui. Il devait agir très vite. Que n’aurait-il pas donné pour bénéficier d’une diversion !
Tout se passa en une fraction de seconde.
CRAC ! Un Mangemort se matérialisa auprès de son maître qui sursauta, désorienté. Dans l’éblouissement de l’aubaine, électrisés, les doigts de Harry se refermèrent sur l’ampoule. Avec l’énergie du désespoir, il agrippa Luna et entama sa rotation alors qu’une explosion retentissait dans un hurlement de rage, suivi comme d’un hideux écho :
« AVADA KEeeee… »
Trop confus, Harry rata l’Atrium. Il regarda autour de lui, perplexe.
« Oh, non, gémit Luna ; je hais cet endroit ! »
Lui aussi détestait ce lieu à la fois attirant et repoussant. Dans cette salle de six mètres de profondeur aux multiples gradins de pierre, Sirius Black – son parrain – avait été abattu par la cruelle Bellatrix Lestrange. Pivotant sur lui-même, il fixa l’arche maudite. Le voile de lambeaux noirs s’agitait immuablement alors qu’aucun souffle ne régnait.
« Tu entends ? murmura Harry, captivé malgré lui.
- Ce n’est pas le moment de s’éterniser. Oui, je perçois des sons, mais… suis-moi. En nous enfuyant avec Ron, on est passé par là ! »
D’une main fébrile, Luna indiquait un point en hauteur. Tout avait été si rapide. Que fabriquait-il avec une jeune fille effrayée accrochée à son bras, une main sur sa baguette, l’autre renfermant… L’Horcruxe. Le sauvegarder, à tout prix ! Il bondit dans la voie désignée.
S’éloignant de la fosse, ils coururent vers une porte qui ne s’opposa pas à leur passage brutal.
Sitôt le seuil franchi, Harry perdit toute notion d’orientation : il flottait. Où était sa tête ? Où étaient ses pieds ? Quand il vit un semis d’étoiles l’entourer dans un ballet fabuleux, il sut où il évoluait : la salle d’astronomie en trois dimensions. S’il n’avait pas eu des Mangemorts à ses trousses, le jeune homme serait resté des heures sur place à observer le spectacle grandiose des planètes dans leur lente migration. Dommage pour Saturne et ses splendides anneaux, il résista à la fascination et raccrocha la triste réalité. Par bonheur, Luna se repéra facilement et, dans les mouvements désordonnés de l’anti-gravitation, elle parvint à les mener hors de ce lieu enchanteur.
Couloirs, portes, tout s’enfila à vive allure. Ils seraient bientôt dans la salle circulaire. Encore un effort, et…
Zut ! Comme ils débouchaient par une des douze issues, quatre Mangemorts leur bloquaient le passage. Machine arrière ! Le panneau que Harry scella derrière lui dans un vigoureux « Collaporta » arrêta heureusement les sortilèges expédiés par les adversaires.
Transplaner. C’était la meilleure solution, mais comment avoir 3 D en tête quand une meute de loups affamés est sur vos talons ? N’arrivant pas à trouver la concentration nécessaire, Harry remorqua Luna dans le dédale des corridors.
Désespérés, ils empruntèrent chaque voie disponible, s’épuisant malgré l’adrénaline qui saturait leurs veines. Encore une porte, là ! Ils s’y engouffrèrent. La surprise les cloua sur place tant ce qu’ils y virent les choqua. Des… monstres ? Baignés de reflets verdâtres, d’étranges aquariums cylindriques accueillaient des hôtes non moins biscornus. Des corps difformes aux multiples crânes, ou membres, offraient des faces ignobles aux dents souvent démesurées ; des hybrides mi-humains mi-crabes ; d’autres aux nombreux yeux à facettes… des horreurs !
Avec, un frisson de dégoût, Harry voulut reprendre sa course. L’accès du fond s’ouvrit.
« Stupefix ! réagit-il »
Deux ennemis s’écroulèrent.
« Ils sont partout. » s’affola Harry qui, sans remords, enjamba ses victimes.
Sauve qui peut !
Il n’avait plus aucun point de repère. Ses sens le trahissaient à nouveau. Ici, un flot de lumières multicolores tournoyait à diverses vitesses, rendant flous les contours du local dont ils eurent du mal à dénicher la sortie.
La tête aussi en feu que ses poumons torturés, Harry crut son évasion irrémédiablement vouée à l’échec. Au bord de la suffocation, il poussa un nième panneau ; il flageola.
« Expelliarmus ! Te voilà ? J’ai failli attendre. »

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:40:35

:peur:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:59:05

Tatinesque encore une fois :bravo:

lupeleloup