je pense fort à toi, X-Smog-X, ne te laisse pas faire! Tiens-nous au courant.
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:13:49
Ouais! Merci ..
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:28:04
Alors tati11, as-tu encore des problèmes avec la fic ..
tati11
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:35:32
j´avance au pas d´escargot, mais j´avance. Ce sera... mais il faudra encore attendre un peu avant la fin de la suite de la suite. le chapitre en cours fait 20 pages word, j´en ai délivré 5 1/2; 5 autres suivront puis j´espère les 10 autres d´un coup... si ça vaut le coup
Stormtrooper-77
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:05:33
Salut ^^ Tati, depuis quelques temps j´ai débuté la lecture de ta fic. J´ai fini de lire le dernier chapitre mis en ligne sur Endoloria (Sur ce topic ça aurait été un peu le fouilli pour retrouver toutes les suites ) et je dois t´avouer que c´est l´une des meilleures que j´ai jamais lues. Aucune faute (Enfin si on en fait tjrs quelques unes mais quand il n´y en a que rarement on y fait pas très attention, parfois on ne les remarque même pas. ), le récit est très cohérent et tient parfaitement la route, ça s´emboite parfaitement avec ce qu´a déja écrit Jk.R. Les chapitres sont assez long ce qui est un bon atout aussi, pour une fanfiction, cela ressemble d´autant plus aux récits officiels de H.P. ^^ Enfin bref, je tiens à te dire bravo pour le travail que tu as fourni à écrire cette histoire ainsi que pour ta fidélité aux lecteurs. Tu as de très bonnes idées et de très bons atouts d´auteur, et j´espère que tu les exploiteras à fond jusqu´a la fin. Surtout ne te relaches pas et continue de faire rêver tes "fans".
X-Sm0g-X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:10:31
Stormtrooper-77 pour ton commentaire, tu dit vrai
tati11, j´ai demandé à certains élèves de ma classe, certains disent que leurs bulletins sont parfaits, d´autres qui ont exactement le même problème que moi. Donc (soupir) je ne suis pas le seul! Je suis soulagé ..
tati11
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:56:39
Stormtrooper-77 je suis très émue (sans rire) car tu dis vrai : c´est du travail. J´ai essayé de respecter JKR et d´englober ma vision dans sa magie personnelle. Des fautes, j´en commets quoique je fasse de gros efforts pour que ce soit le plus parfait possible dans les limites d´une fanfiction.J´écris vite par rapport à un roman, d´où certaines faiblesses, répétitions ou lourdeurs. Je n´aimerais pas laisser mes lecteurs poireauter des semaines avant une suite mais ceci entraîne... cela. Je fais au mieux, je le garantis et j´irai jusqu´au bout. Merci encore pour ton témoignage.
X-Smog-X Chouette! Si tu n´es pas le seul, c´est donc qu´ils ont un sérieux problème! Je souhaite qu´il soit vite réglé et que tu sois coté à ta juste valeur qui est certainement excellente! Courage.
X-Sm0g-X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 06:19:16
Merci tati11! Je n´ai pas tous mes résultats mais je te dit quand même ma moyenne de l´année. (Dès qu´ils répareront leur erreur informatique, mes notes changeront) Bon comme je disais ma moyenne de l´année est :
92% Éducation physique (sports) - (ça m´étonne ) 80% Sciences physiques - (c´est bien ) 84% Mathématiques - (J´aurai espérer mieux mais bon) 53% Religion - (Jamais eu un bon résultat dans ça ) 62% Histoire - (Je suis déçu mais j´ai pas bien travaillé je l´avoue!) 85% Histoire et éducation à la citoyenneté - (C´est bien, j´ai copié un peu sur une amie ) 94% Grammaire/ Production écrite - (Elle va augmenter car dans un examen, j´ai eu 98% , mais j´ai la meilleure note de ma classe) 81% Français lecture - (J´ai aussi la meilleure note .. c´est vrai!) 88% Français oral - (C´est aussi bien) 88% Français - (Ok aussi) 81% Anglais - (Je suis fier de moi lol) 88% Art dramatique - (Même note que oral) 91% Arts plastiques - (Je me débrouille bien) Alors tout ça est ma moyenne de l´année ! Mais quand l´école aura réglé leur problème, mes notes changeront. Certaines augmenteront dont le français et d´autres diminueront! Bonne nuit à tous ..
amphioxus
Niveau 6
07 juillet 2006 à 11:24:43
putin t un inello laisse tomber mais dans college ou lycee ya religion et art dramatique je saivai pa kon pouvai avoir ca
elo_16hp
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:39:38
ben si t´es pas au lycée c´est normal, on peut choisir plein d´option
X-Sm0g-X
axel95130
Niveau 3
07 juillet 2006 à 14:25:45
j´avoue X_smog_X ce buletin est tres bien reussi j´aurai bien aimé vous donner le mien mais je le retrouve pa sinon estimation en pourcentage de production ecrite de tati 11: 100%
godric02
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:30:01
estimation réalité
axel95130
Niveau 3
07 juillet 2006 à 14:39:13
effectivement, la realite c´est mieux que l´estimation
X_smog_X si tu veux avoir 100%en production orale tu devra avoir de la memoire pour memoriser la fic de tati (ce n´est qu´une proposition)
bonne chance
KisKool88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:47:07
Amphioxus En France y a pas Religion Smog habite au Canada
bitores_mendez
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:06:35
Je vais lire
tati11
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:27:42
axel et godric
bonne lecture Bitores_mendez
X-Smog-X c´est vraiment un beau bulletin.
FemTo-95
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:45:56
moi je vous donne pas mon bulletin etant donné que j´ai 6 de moyenne
tati11
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:52:09
Je vous montrerais bien l´un des miens mais je devrais faire des fouilles archéologiques
C´est pas grave Femto. Tu passes? C´est le principal. Tu prouveras ta valeur un jour où l´autre; accroche-toi. Mon frère, à ton âge, avait 57% puis, menacé par mon père de le mettre en apprentissage, il s´est réveillé. Il a fini le lycée avec 80%, premier de classe et est rhumatologue aujourd´hui.
SkyLinE199
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:06:09
tout le
Elo Nan ! Moi mes parents me menace des fois, mais cette année moi j´ai rien foutu J´me rend conte de la connerie que j´ai faite