On dirait ma mère
Malgré ces bons sentiments, certains ne font que s´en servir pour détourner ces choses comme des faiblesses, et finilement renforcer son mal.
Mais bien sûr sa grandeur d´esprit laisse un choix plus récupérateur à la personne sur la mauvaise voie ^^
Que dire, j´ai finit de lire, en tout cas ce que t´as écrit, c´est à dire que j´ai rattraper mon grand retard 
Ey enfin, je peut dire toutes ces idées qui me traversaient, et toutes ces envies de félicitations régénérantes, et surtout au soutien pour te porter dans ton style qui est relativement ascendant, ou au moins régulier, et surtout qui est d´un niveau rarement vu pour ma part sur ces forums.
Bravo pour ce point !
Tu trouve toujours de bonnes idées, tu étire tes filets au moments où ça risque de coincer.
Tu structures ton imagination pour la poser correctement sur le papier : pas de fautes de sens ou argumentative relevée.
- T´es un écrivain, réellement. Car tu exploite dignement une trouvaille exceptionnelle ( de Mme Rowling ) qui permet de s´évader dans une histoire à plusieurs portes, à la fois perçus comme simplistes, mais si on s´y plonger dedans, devient passionnantes quand elles s´étendent. Tu sais lançer, des valeurs, des principes dans des rejets imaginatifs incroyables. Des questions sur la vie et la mort, les limites. Tu réussi plus particulièrement à coller notre monde au PotterWorld, Grâce à des effets très convaincants, comme celui des esprits frappeurs invisibles : le passage de Harry en double.
Je l´ai adoré car c´était une idée ingénieuse, presque semblable à la péripétie du retourneur de temps à la fin du tome 3; le prisonnier d´Azkaban. En effet tu aurai pu vite te perdre, et je me prosterne devant ta rigueur d´esprit, c´est sans embrouille, je suis conquis 
Je me suis reconnu dans cette lecture. C´étais pour moi presque un bis du Tome 7, tout comme pour dire : Voyez comme ce monde crée, libéré, n´as pas de limite et cracher à la figure des gens dépassés par leur étroite vision des religions et de la sorcellerie qui est manifestement pitoyable.
Ce monde nous fais quitter ces ennuis des religions et nous montre que peut importe laquelle on choisit, on en a toujours une et elles sont toutes bonnes, si on les suient convenablement, sans s´envoyer dans une idolâtrie
Voilà que dire de mieux, que trouver de mieux, que de dire que ca semble être un tome à un style bien sûr différent de Rowling ( je suis désolé mais elle reste ma favorite
). Une rigueur pas autant enfantine que la plupart des fics. Tu fais honneurs aux fans. Continue !
Je te suis et ne manquerait pas de te commenter après chaque nouveau morceau magique. Continue ton oeuvre, calmement. Construit nous cette honnorable représentation de nos volontés de se fondre dans ce monde incroyable, et qui permettra de l´utiliser comme citations et comme argument(s) lors de la défense de la reprise de Rowling, et que ce ne sont pas des copie ces fictions, mais bien des mailles qui entourent ce potterWorld qui nous remplis encore plus de bonheur de le voir s´expendre et détruire le barrières de ce monde àà la dérive
Je suis avec toi, t´en as de la chance