CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

godric02
godric02
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:21:57

j´y vais :bye:

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:22:11

lol et qu´est-ce qu´il a répondu?

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:22:41

:bye:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
22 juin 2006 à 21:08:08

:fete: :fete: :fete: 6302 posts :fete: :fete: :fete:

Lilatum
Lilatum
Niveau 5
22 juin 2006 à 21:40:11

Youpiiii !! !! Trop bien la suite et c´est cool que Drago il se soit écarté des mangemorts et qu´il aime Luna !! !! Vivement demain (enfin si tu met la suite) Biz tous le monde je crois que je vais aller me coucher !! ! Bon tous le monde s´en fou c´est pas grave lol

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
22 juin 2006 à 21:42:13

superbe suite...pour ne pas depareiller l´habitude! Bravissimo!!!

VODEM0RT
VODEM0RT
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:34:46

jspr vraiment que drago soit encore un traitre je lm pas du tout

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:38:11

moi non plus je l´m pas... :nah: drago est méchant et le restera !! ! y a pas de raison qui change, même s´il aime luna!!!

SeXe_AfRoDiSiAk
SeXe_AfRoDiSiAk
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:40:41

moi j´adore drago et surtout quand il est méchant

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:41:50

là, qu´il soit gentil, en plus que ça soit louche, ça lui enlève tout son charme!!!

tati11
tati11
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:53:52

:snif2: :snif2: ginnie n´aime pas le changement. Je suis désespérée. Trop tard pour reculer. Moi, j´aime que les méchants puissent se racheter. Enfin, cela n´engage que moi. Vais-je arriver à boucler cette histoire? J´ai soudain la flemme, là :snif:

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:57:50

c´est ton défaut tati, de voir toujours le bo coté des gens meme si parfois y en a pas!!!

m´en veut pas tati, quand ya trop de gentils (surtout quand a l´origine c´est un grand méchant^^), je trouve que c´est trop pas naturel donc louche!!

:bye: je dois aller me coucher car demain je dois réviser le brevet :-(

tati11
tati11
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:04:52

je ne t´en veux pas, on est tous libres de ses idées. Bon courage pour ton brevet!

SeXe_AfRoDiSiAk
SeXe_AfRoDiSiAk
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:08:04

moi j´aime les méchant car je les trouve plus sexy. Mais j´aime bien comment tati fait évoluer drago dans sa fic ca va bien aussi

tati11
tati11
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:35:22

C´est vrai que j´ai tendance à croire au père Noël :lol: à espérer qu´envers et contre tout personne ne résiste à l´attrait du bien alors qu´il est tellement plus facile de céder au mal. Je veux croire au rachat des fautes, qu´un être pourri en apparence peut receler une part d´humanité, que l´amour et la fraternité deviennent les pivots de l´univers. Je rêve, mais... qui sait?

Ryder77__
Ryder77__
Niveau 7
23 juin 2006 à 01:54:20

On dirait ma mère :)

Malgré ces bons sentiments, certains ne font que s´en servir pour détourner ces choses comme des faiblesses, et finilement renforcer son mal.
Mais bien sûr sa grandeur d´esprit laisse un choix plus récupérateur à la personne sur la mauvaise voie ^^

Que dire, j´ai finit de lire, en tout cas ce que t´as écrit, c´est à dire que j´ai rattraper mon grand retard :)
Ey enfin, je peut dire toutes ces idées qui me traversaient, et toutes ces envies de félicitations régénérantes, et surtout au soutien pour te porter dans ton style qui est relativement ascendant, ou au moins régulier, et surtout qui est d´un niveau rarement vu pour ma part sur ces forums.
Bravo pour ce point ! :-)

Tu trouve toujours de bonnes idées, tu étire tes filets au moments où ça risque de coincer.
Tu structures ton imagination pour la poser correctement sur le papier : pas de fautes de sens ou argumentative relevée.
- T´es un écrivain, réellement. Car tu exploite dignement une trouvaille exceptionnelle ( de Mme Rowling ) qui permet de s´évader dans une histoire à plusieurs portes, à la fois perçus comme simplistes, mais si on s´y plonger dedans, devient passionnantes quand elles s´étendent. Tu sais lançer, des valeurs, des principes dans des rejets imaginatifs incroyables. Des questions sur la vie et la mort, les limites. Tu réussi plus particulièrement à coller notre monde au PotterWorld, Grâce à des effets très convaincants, comme celui des esprits frappeurs invisibles : le passage de Harry en double.
Je l´ai adoré car c´était une idée ingénieuse, presque semblable à la péripétie du retourneur de temps à la fin du tome 3; le prisonnier d´Azkaban. En effet tu aurai pu vite te perdre, et je me prosterne devant ta rigueur d´esprit, c´est sans embrouille, je suis conquis :rouge:
Je me suis reconnu dans cette lecture. C´étais pour moi presque un bis du Tome 7, tout comme pour dire : Voyez comme ce monde crée, libéré, n´as pas de limite et cracher à la figure des gens dépassés par leur étroite vision des religions et de la sorcellerie qui est manifestement pitoyable.

Ce monde nous fais quitter ces ennuis des religions et nous montre que peut importe laquelle on choisit, on en a toujours une et elles sont toutes bonnes, si on les suient convenablement, sans s´envoyer dans une idolâtrie :)

Voilà que dire de mieux, que trouver de mieux, que de dire que ca semble être un tome à un style bien sûr différent de Rowling ( je suis désolé mais elle reste ma favorite :o)) ). Une rigueur pas autant enfantine que la plupart des fics. Tu fais honneurs aux fans. Continue ! :noel:

Je te suis et ne manquerait pas de te commenter après chaque nouveau morceau magique. Continue ton oeuvre, calmement. Construit nous cette honnorable représentation de nos volontés de se fondre dans ce monde incroyable, et qui permettra de l´utiliser comme citations et comme argument(s) lors de la défense de la reprise de Rowling, et que ce ne sont pas des copie ces fictions, mais bien des mailles qui entourent ce potterWorld qui nous remplis encore plus de bonheur de le voir s´expendre et détruire le barrières de ce monde àà la dérive :p)

Je suis avec toi, t´en as de la chance :p)

tati11
tati11
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:48:14

Wahou! Je suis très honorée de recevoir vos hommages,Ryder77. Cela me fait plaisir, vraiment. Bien sûr, je n´égalerai pas JKR sur son propre terrain :lol: De plus, j´écris tout ça dans la foulée, sinon il faudrait un ou deux ans pour l´achever, ce qui serait un peu longuet :rire: Les éléments principaux sont en place, quelques petites surprises s´ajouteront j´espère. Je dois mûrir le final, tant de voies sont possibles dans cet univers magique. À bientôt, et encore merci d´avoir pris le temps de me lire.

Luna82
Luna82
Niveau 9
23 juin 2006 à 10:21:59

tati :d) pour moi, tu es en train de battre JKR à plates coutures...

Luna82
Luna82
Niveau 9
23 juin 2006 à 10:22:37

(non, je ne me fiche pas de toi...)

tati11
tati11
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:25:52

:merci: beaucoup Luna82. J´ai vraiment hâte de lire le vrai tome 7. Cela m´amuserait d´y retrouver certaines de mes idées :lol:

La vidéo du moment