CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : --- L'ultime combat de Harry Potter---

DébutPage précedente
1234567891011  ... 637»
Page suivanteFin
elo_16hp elo_16hp
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 20:06:39

tati11 :d) je vien de lire toute ta fic et c´est très très bien!!!!!!!!!!!!!!

tati11 tati11
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 22:05:26

:merci: elo

Legolas :d) remets-toi vite

K1LLER K1LLER
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 22:27:01

moi c´est pareil que elo tati je viens de la lire d´une traite et je n´ai que 4 mots a dire:
C´EST TROP BIEN :fou:

harry5 harry5
MP
Niveau 7
11 février 2006 à 22:37:32

tati11 ta fic est vraiment tres bien je suis un grand fan

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 22:47:42

tati, tu comptes continuer à poster ta fic sur le site que nous connaissons ? (je dis pas le nom pour qu´ils ne puissent pas savoir la suite avant que tu ne la poste ici)

Mitig-110 Mitig-110
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 22:51:01

jim :d) c pas sympa

raziel1650 raziel1650
MP
Niveau 6
11 février 2006 à 22:53:18

c´est pour quand la suite tati ?

tati11 tati11
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 23:05:25

Jim :d) oui je posterai sur le lien

Pour bientôt! J´ai des devoirs à faire. J´apprends à danser à mes profs!

Mitig-110 Mitig-110
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 23:24:36

tati11 :d) quelle lien ?

tati11 tati11
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 23:27:51

Je ne vais pas le dire ici, quand même :rire: . Je me suis assez épanchée sur le topic pub pour ça.

tati11 tati11
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 01:26:03

Résigné, Harry suivit Hermione qui poussa résolument la porte délabrée. Tout était exactement dans le même état détestable qu’ils avaient entrevu le jour où Hermione avait décidé d’offrir un cadeau à l’elfe de maison. Le sac-poubelle brandi d’une main, l’autre agitant sa baguette, Hermione commença à débarrasser. Harry, l’imitant, sortit sa baguette, commandant aux rognures de fromage pourri et autres détritus de se loger dans le sac. Un étrange ballet d’immondices dansa dans cette petite pièce qui, peu à peu, s’assainit au grand plaisir de Pattenrond, le chat orange d’Hermione, qui ne cessait de sauter après ces étranges jouets mobiles. Soudain, un objet déplacé par Hermione, attira l’attention de Harry qui l’attrapa au passage, mieux que du vif d’or d’un match de Quidditch. Il le prit et le manipula sous tous les angles alors que la jeune fille l’observait, la mine intriguée.
« Qu’est-ce qu’il y a, Harry ? Nous avons déjà vu ce médaillon, il refusait de s’ouvrir, rappelle-toi !
-Je m’en souviens ! Mais, à l’époque, je n’y avais pas prêté attention. Regarde ! La marque des Serpentards ! »
Hermione cessa d’agiter sa baguette pour se précipiter sur le médaillon, provoquant la chute des nombreux objets en suspension qui faillirent assommer le pauvre Pattenrond.
« Oui, dit-elle d’une petite voix, c’est bien un serpent, ce qui ne signifie pas nécessairement que…
- Mais si ! C’était tellement évident : Regulus Alphard Black ! R.A.B ! C’est lui qui a volé l’Horcruxe. Dire qu’on l’avait vu ; si je m’en étais souvenu quand Dumbledore a émis la possibilité que le médaillon renfermait ce fragment d’âme, rien ne serait arrivé. Il serait encore vivant, et…
- Nous ne savions pas, Harry ! Dumbledore lui-même, ne le savait probablement pas.
- J’aurais dû m’en souvenir quand il m’en a parlé. J’aurais dû ! C’est tellement bête ! »
Mâchoires crispées, Harry tenta de contrôler la fureur mêlée de chagrin qui l’envahissait. Il serrait tellement fort le médaillon qu’Hermione craignit qu’il ne se blesse. D’un geste de baguette au-dessus de la tête du garçon, elle l’apaisa.
« Merci, souffla Harry plus détendu, c’est quoi, ce sort ?
─ Stressout ! pouffa Hermione. Je l’ai étudié spécialement pour des cas semblables. Que vas-tu faire de ce truc ? Je suppose qu’il est illusoire d’essayer de l’ouvrir, à qui pourrions-nous le confier pour le détruire ?
- À personne. Dumbledore m’a stipulé de ne parler à personne – en dehors de mes amis – de ce qu’il avait découvert au sujet des Horcruxes.
- La situation est… différente ! Il est mort, Harry ; ta promesse…
- Tient toujours ! répliqua-t-il en force. S’il désirait conserver le secret… C’est qu’il avait ses raisons. Je n’ai pas la moindre idée de ce que nous devons faire de ce médaillon ; j’espère qu’une conversation avec son tableau m’éclairera. »
Là-dessus, Harry empocha le bijou, et reprit l’assainissement des lieux. Hermione, lui coulant un œil en coin, le seconda dans ces travaux.

Ils passèrent plus d’une heure dans l’ancien antre de Kreattur avant de se décider à explorer d’autres recoins insalubres. La pièce où Sirius avait caché Buck, l’hippogriffe, avait aussi grand besoin d’un récurage en profondeur. Sacs-poubelles et baguettes entrèrent à nouveau en lice. Tête et nez protégés de foulards, les deux amis parvinrent à redonner à cet endroit un semblant de netteté.
Pénétrant le grenier, le chat en tête, Harry se figea immédiatement en remarquant le manège de l’animal. Dos hérissé, babines retroussées, Pattenrond fixait un amas de couvertures en crachant de fureur.
« Qu’est-ce quez c’est que ça ? »
Harry désigna les couvertures emmêlées.
« Quelqu’un a dormi ici ! s’effara Hermione en secouant la tête d’incompréhension.
- Malefoy ! rugit Harry en récoltant un cheveu blond très pâle. Il est venu, il a dormi là ! Ce traître de Rogue l’a introduit ici pour le cacher des Aurors. Nom de nom ! Pourquoi n’a-t-on pas bouclé cette maison en sachant que Rogue en connaissait la formule ?
- L’Ordre du Phénix ayant déménagé, personne n’aura eu l’idée de modifier le mot de passe. Ils se sont installés puis…
- Ils ont fui, tout lâche qu’ils sont ! »
Hermione lui saisit brutalement la manche et le tira en arrière.
« Il… Il faut partir, Harry ! S’ils sont venus, ils peuvent revenir.
- Qu’ils viennent ! cria Harry, les traits illuminés d’une joie sauvage. Je les

legolas-le-vrai legolas-le-vrai
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 01:33:33

Malefoy arriva.
-Tu les quoi, Potter?

:p)

Nan bon sérieux, une bonne fic, bien écrite, mais mon petit oeil perçant a remarqué le S a SerpentardS :p) 2/20. XD

legolas-le-vrai legolas-le-vrai
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 01:34:05

Et ca aussi : "─"

0,25/20. XD

tati11 tati11
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 01:39:22

J´ai des problèmes avec les barres d´appel de caractères spéciaux. Dis -moi ce qui cloche, je corrigerai si possible.

elo_16hp elo_16hp
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 09:45:08

c´esst très très bien!!!!!franchement tati ta fic elle tue!!!continue!!!et on s´en fout de ces petites erreurs ça arrive à tout le monde :ok:

tati11 tati11
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 15:11:37

Je reprends à la dernière phrase.

- Qu’ils viennent ! cria Harry, les traits illuminés d’une joie sauvage. Je les attends.
- Nous ne sommes que deux. S’ils débarquent en force, nous ne ferons pas le poids. »
Se rappelant soudain son dernier combat, Harry tressaillit sous la voix de la raison.
« Viens ! dit-il en entraînant Hermione dans l’escalier. Nous devons contacter Mr Weasley. »
Ils passaient devant le portrait de Phineas Nigellus quand Hermione freina en se plantant face à l’ancien directeur de Poudlard qui dormait profondément dans son cadre. Harry, sourcils froncés d’impatience, tenta de l’arracher à sa fascination.
« Tu as déjà vu cette tête, viens !
- Attends ! Mr Weasley est probablement très occupé, on pourrait peut-être contacter McGonagall grâce à… »
Son menton désignait le portrait. Harry hésita un peu puis s’éclaircit la gorge :
« Excusez-moi, professeur ! »
Il dût s’y reprendre à trois fois avant que l’autre ne daigne ouvrir un œil assez fâché :
« Qu’est-ce que vous me voulez ? »
« Vous serait-il possible de délivrer un message à la directrice, Mrs McGonagall, s’il vous plaît ? dit très vite Herminone.
- Nous n’obéissons pas aux élèves ! Seuls les directeurs ont le droit de se servir des tableaux, et…
- C’est une urgence ! Si la directrice refuse d’entendre le message, vous n’aurez rien à vous reprocher ! assura Harry. »
L’ancien directeur tergiversa puis consentit à écouter la supplique. Anxieux, Harry et Hermione stationnèrent devant le portrait déserté. Heureusement, il ne fallut que quelques minutes à Phinéas pour réintégrer son cadre.
« Elle désire vous parler de vive voix, dans la cheminée du salon. »
« Merci ! Merci beaucoup, lança Hermione en bousculant Harry »
Quand ils déboulèrent dans la vaste pièce, la tête de la directrice se dessinait déjà dans les flammes du foyer.
« Pas de panique, mes enfants ! dit-elle en les apercevant. Nous savons que Drago Malefoy et le professeur Rogue se sont, en effet, réfugiés un moment dans cette maison.
- Mais, lança Harry, vous n’avez…
- Du calme, Potter ! Toutes les sécurités ont été mises en place pour qu’aucun indésirable ne puisse entrer sans y être convié. Même, je dis « même », si le professeur Rogue a donné cette adresse à Vous-Savez-Qui, ni lui, ni ses sbires ne pourront s’en servir. J’aurais dû vous prévenir de cette mesure ; j’ignorais que vous alliez rester sur place. Arthur disait…
- Les Weasley ont trop à faire pour s’encombrer de nous, plaida Hermione. Nous les rejoindrons pour le mariage de Fleur et Bill. »
Les traits de Minerva McGonagall parurent soucieux un instant, puis s’éclairèrent :
« Tout est en ordre, dans ce cas. Ne quittez cette maison sous aucun prétexte et avertissez-moi au besoin. À bientôt ! »
La silhouette s’effaça, laissant les jeunes gens inutilement attentifs devant l’âtre redevenu normal.
Soupirant, Hermione se redressa :
« Puisque nous sommes coincés ici, je te propose de continuer à explorer TA maison ! »
Suivant la jeune fille, Harry se sentait curieusement tiraillé entre deux sentiments. Depuis qu’il avait appris qu’il était sorcier, il rêvait de quitter les Dursley et maintenant que c’était enfin réalisé, il s’étonnait lui-même d’éprouver une sorte de regret à l’idée qu’il ne les reverrait sans doute jamais. Peut-être aussi parce que ce foyer où il avait été si mal aimé représentait néanmoins une protection qui, aujourd’hui, avait irrémédiablement disparu.

elo_16hp elo_16hp
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 16:54:07

mais oui c´est cool ça
très bon commencement de fic!!
continue :ok:

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 17:00:46

« C’est raté ! Incroyable, non ? Moi qui réussis des potions complexes, je suis incapable de faire un simple hachis Parmentier !
- Parce que c’est censé en être un ?
- Oh, ça va, ne rigole pas ! »

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: J´en passe et des meilleures! :rire: :bravo: Excellent!

« C’est raté ! Incroyable, non ? Moi qui réussis des potions complexes, je suis incapable de faire un simple hachis Parmentier !
- Parce que c’est censé en être un ?
- Oh, ça va, ne rigole pas ! »

:rire:

elo_16hp elo_16hp
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 17:09:01

:rire: :rire2:

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 17:09:51

60 mess! :fete: :fete: Première soixantaine! :rire2: Ca se :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment