CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

reavernsword
reavernsword
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:10:01

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

tati11
tati11
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:12:46

Frais et dispos, quoique l’accoutrement oriental qui les affublait les déconcertât, les garçons sortirent de la salle d’eau, immédiatement récupérés par un charmant guide. Une nouvelle balade s’effectua dans d’autres couloirs. Si Neville regrettait d’avoir chaussé les babouches proposées puisqu’il s’emmêlait pitoyablement les pieds dans les pointes recourbées, ses compagnons, eux, se battaient avec les pans des longues robes dont l’ampleur gênait leurs mouvements.
Ils débouchèrent dans une vaste salle éclairée aux chandelles. Pas à dire, c’était un véritable festin que l’on réservait aux invités inopinés.
Ron, les narines frétillantes, se captiva aussitôt pour la myriade de denrées proposées. Gourmand, il se lécha les lèvres, s’approchant vivement des tables basses abondamment garnies. Neville et Harry, loin de s’attarder à ces délices culinaires, ne regardaient … qu’elles. Qui donc étaient ces déesses vêtues de tulles pastel ? Têtes humblement baissées, un voile leur couvrant la moitié du visage, elles reflétaient tant de grâce que Harry se crut victime d’un enchantement. Quand elles redressèrent la nuque pour fixer les arrivant, Neville défaillit :
« Dis-moi que je rêve !
- Euh… C’est fou, mais ce sont elles : Luna et Hermione ! »
Lors du bal de Noël, c’est à peine s’il avait pu la reconnaître. Ici, l’éblouissante beauté de Hermione frappa Harry, plus encore. Subjugué, il ne comprenait pas comment son meilleur ami pouvait s’intéresser aux plats offerts alors qu’à deux pas se trouvait celle qui lui avait donné son cœur.
« Elle est fâchée, murmura Londubat.
- Je dirais… déçue. On le serait à moins. Si Ron cherche les ennuis, il est en bonne voie de les trouver. »
Les yeux noisette agrandis de khôl s’attardaient avec insistance sur le rouquin parfaitement inconscient du nuage de contrariété qui s’y dessinait. Luna, également ravissante dans sa toilette exotique, attirait l’attention d’autres convives, car les étrangers n’étaient pas les seuls hôtes assemblés. Une quinzaine d’hommes et de femmes, tous en habit de gala, discouraient aimablement en jetant parfois un œil furtif aux visages pâles débarqués. Hassan Mustafa s’avança au-devant des garçons, les poussant gentiment vers les invités.
« Voici les jeunes gens dont je vous ai parlé, annonça-t-il en commençant les présentations. »
Ron, arraché à sa contemplation des plats, rejoignit ses amis inondés de commentaires divers.
« L’Élu ! Quel bonheur de vous rencontrer ! pleurait une grande sorcière aux avant-bras tatoués de signes bizarres.
- Voyons, Fatima, ne vous mettez pas dans de tels états, la consola Hassan.
- Ne vous avais-je point averti qu’un grand bonheur nous viendrait du ciel. Ces jeunes gens en sont la preuve. »
Harry comprit facilement que cette sorcière devait être une réplique locale de Sibylle Trelawney. Hormis un anneau d’or dans la narine et les arabesques de son épiderme, la ressemblance était saisissante.
Le trio subit les assauts verbaux des participants au banquet qui, tous, désiraient des informations sur la manière dont se déroulait la guerre en Grande-Bretagne. À force de plaider leur parfaite ignorance en la matière, on finit par les laisser tranquille, et le repas débuta.
Si l’absence de couteaux et fourchettes désarçonna les occidentaux, Harry ne s’en formalisa pas trop ; imitant les indigènes, il plongea les doigts dans les vastes récipients, les chargeant de poulet et de semoule avant de les sucer joyeusement. Ron et Neville salivaient en silence, incapables d’adopter cette coutume typique. Leur hôte les prit en pitié et, d’un geste de sa baguette, il fit apparaître assiettes et couverts adéquats. Comment les filles se débrouillaient-elles ? Harry aurait été bien en peine de le dire puisqu’il leur tournait involontairement le dos ; le maître des lieux tenait à séparer les genres : les femmes à une table, les hommes à une autre.
La conversation roula sur plusieurs sujets mais revint fatalement sur la préoccupation première : la guerre.
« Les Mangemorts sont partout ! soupira Mustafa. La semaine dernière, un village situé à moins de trente kilomètres a été complètement ravagé. Toutes ces femmes et ces enfants… un désastre.
- Notre ministère fait ce qu’il peut ! s’emporta un gros nabab vêtu de pourpre et or. D’autant que les relations avec les Moldus sont assez tendues. Leur président est très mécontent. Vous n’imaginez pas à quel point il est difficile à nos Oubliators de faire passer ces atrocités pour des actes banals.
- D’accord, s’énerva son vis-à-vis, mais avouez que, systématiquement, faire porter le chapeau à des terroristes moldus, échauffe les autorités de notre pays qui voit l’économie troublée à cause de nous.
- C’est bien le but de notre ennemi ! Entraîner moldus et sorciers à se rejeter les fautes les uns sur les autres. Quand il parviendra à ses fins, il imposera sa loi aux deux mondes, j’en suis convaincu ! »
La tirade de Harry jeta un trouble gêné dans l’assemblée. Se voyant la cible de tous les regards, le jeune homme ne baissa pourtant pas la tête, au contraire. Il semblait prêt à argumenter sa position quand Hassan brisa le silence en réclamant de la musique.
Un groupe de jeunes filles s’installa ; luth, harpe et tambourin rythmèrent les discussions qui reprirent, plus calmes.
Au bout de cet interminable festin, après avoir encore ingurgité fruits et pâtisseries, les garçons auraient souhaité dégrafer leur ceinture d’un bon cran et gagner une couche quelconque afin de digérer à l’aise. Mais l’heure du repos n’avait pas encore sonné. Une servante accourut glisser quelques mots à l’oreille du maître des lieux. Se redressant, Hassan frappa dans ses mains, les invités interrompirent toute activité, se retirant à pas feutrés ; les musiciennes plièrent aussi bagage.
Quand la salle fut évacuée, il ne resta que les cinq amis et leur hôte :
« Il est temps de payer ma dette à ce cher Dumbledore. On vient de m’avertir qu’un sphinx avait été repéré. Un de mes hommes vous mènera jusqu’à lui. »
Se levant Hassan convia les jeunes gens à le suivre. Après de telles ripailles, c’est lourdement qu’ils emboîtèrent le pas à leur guide.
« J’ai trop mangé, murmura Ron en soutenant son ventre bombé.
- Un vrai porc, quand tu veux, grinça Hermione d’une voix pincée. »
Le rouquin se tourna alors vers elle et pila net en dévisageant sa compagne :
« C’est… c’est toi ?
- Qui veux-tu que ce soit ? Un troll ?
- Mais… mais…
- Je me suis trompée, tu n’es pas un porc, tu es un mouton. Cesse de bêler et avance.
- Je… je ne t’avais pas reconnue !
- Et cela ne t’inquiétait même pas que je ne sois pas dans la salle ? Merci, c’est très flatteur. »
Impériale, elle redressa le menton et passa fièrement devant un Ron, très mal à l’aise. Il trottina derrière elle, tentant d’apaiser le courroux malencontreusement provoqué. Mais la belle faisait la sourde oreille aux explications embrouillées du garçon. Elle se positionna à la hauteur de Harry :
« Où nous emmène-t-il, selon toi ?
- Aucune idée. »
Un jardin intérieur se présenta à eux. Près d’une délicate pièce d’eau, s’ouvraient fleurs et arbustes aromatiques : une oasis en plein désert, en somme. Là, un sorcier en turban patientait, assis, sur un tapis chamarré.
« Abdul, je te confie ces jeune gens. Qu’ils arrivent en sécurité au site, ou il t’en cuira.
- Euh… un instant, s’il vous plaît ! l’interrompit Luna. Nous n’allons pas sortir comme ça ? »
Hassan sourit dans ses moustaches, indiquant, d’un signe de tête, un petit paravent. Hermione et Luna coururent s’y changer. Pour les garçons, c’était plus simple, ils n’eurent qu’à tomber la robe pour se retrouver en tenue plus pratique. Leurs sacs étaient posés à proximité ; ils les endossèrent. Les filles réapparurent changées de pied en cape en quelques minutes à peine. Les cinq se casèrent sur le tapis qui décolla immédiatement.
« Bon voyage ! cria Mustafa les saluant de la main. Et bonne chance ! »

Harry s’étonnait vraiment de l’heure déjà tardive ; le temps avait filé si vite. Le banquet, aussi copieux qu’allongé, laissait malheureusement des traces dans les estomacs malmenés par ce vol inhabituel. Ron, une main sur la bouche, retenait des renvois nauséeux alors que Neville inspirait l’air à grande bouffée. Les filles regardaient droit devant elles, apparemment indifférentes aux malaises des garçons.
« Hermione, je suis certaine que si tu le voulais, tu pourrais soulager Ron et Neville de leur indigestion.
- Ils n’avaient qu’à s’abstenir de se goinfrer ! »
Elle paraissait de mauvais poil, Harry haussa les épaules et n’insista pas.
Brusquement, sans avertissement, leur chauffeur se retourna, baguette brandie :
« Caecus ! » dit-il.
Aussitôt, les jeunes gens se frottèrent les yeux. Où étaient les nuages,
la lune... ?
« Qu’est-ce que vous nous avez fait ? hurla Harry cherchant à saisir le traître. Je ne vois plus rien.
- Calmez-vous ! J’obéis aux ordres de mon maître. Le trajet doit rester secret. Nous avons un grand respect pour les sphinx et ne désirons pas les déranger... inutilement.
- Il aurait été plus honnête de nous le dire ! Nous vous aurions promis…
- Nous n’accordons pas facilement notre confiance ; on nous a déjà tellement roulés. N’en tenez pas rigueur à Hassan Mustafa, s’il vous plaît. C’est un grand sorcier. Ce désagrément ne sera que passager. »
Ruminant sa rancune, Harry s’enferma dans un mutisme boudeur. Aveugle et mené dans un lieu inconnu n’avait rien de rassurant. N’allait-on pas les livrer à des Mangemorts locaux ? Rien dans l’attitude affable de Mustafa ne laissait présumer une pareille forfaiture. Mais Dumbledore lui avait recommandé la prudence… Que ne l’avait-il mieux écouté ?
Le trajet ne dura pas. Le « chauffeur » était au moins un virtuose du vol en tapis car ils se posèrent mieux qu’une plume glissant sur une toile cirée.
« Nous sommes arrivés ! Descendez, voulez-vous ?
- Eh ! Vous n’allez pas nous abandonner ainsi ! gronda Harry. Nous devons pouvoir rejoindre notre point de départ, et…
- Taisez-vous ! » murmura le guide.
L’accent d’angoisse qui perçait dans cet ordre n’échappa pas à Harry. Il se concentra, en alerte.
« Que se passe-t-il ? Répondez ! dit-il sur le même ton.
- Je n’en suis pas sûr. On dirait… Je vais en repérage. Ne bougez pas d’ici.
- Mais… »
Harry se concentra afin d’ouvrir ses oreilles aux bruits de la nuit. Il perçut, furtifs, des pas qui s’éloignaient. Avec la respiration haletante de ses amis proches, il perdit rapidement le contact auditif.
« Où est-il parti ? couina Luna d’une voix tremblante.
- Il a vu ou entendu quelque chose. Tenez-vous prêts, on ne sait jamais. »
Chacun retint son souffle, aux aguets. Puis, crevant le silence, un cri retentit :
« Fuyez ! Cachez-vous, ce sont des… »
Un hurlement atroce jaillit ; tout s’apaisa.
« Il n’est pas mort, hein ? grelotta Neville dont les dents s’entrechoquaient dans un curieux claquement de castagnettes.
- Je ne sais pas. Je ne vois toujours rien. Groupons-nous ! »
Ils s’accolèrent dos à dos, baguettes brandies, scrutant les ténèbres de leurs yeux opacifiés. Harry battit des paupières. Oui ! Un brouillard naissait au fond de ses pupilles dilatées, un flou qui peu à peu régressait. Des formes se mouvaient dans leur direction. Elles étaient nombreuses et…
« Voyez-vous ce que je vois ? s’étrangla Ron.
- Des… des… bredouilla Neville.
- DES MOMIES ! Elles n’ont pas l’air commode. »
Il en sortait de partout. Bandelettes déchirées traînant derrière eux telles des chaînes fantomatiques, ces corps desséchés aux traits hideux convergeaient vers les jeunes gens. Certains, mains décharnées en avant, ne cachaient pas leurs intentions hostiles.
« On doit les repousser ! déclara fermement Harry.
- Pourquoi ces momies nous en veulent-elles ? On n’a rien fait, on ne sait même pas où on est.
- Nous violons peut-être leur territoire, Luna. N’empêche, vu leur attitude…
- Quel sort employons-nous ? demanda Hermione. »
Excellent question. Comment freiner cette horde qui lentement, mais sûrement, se refermait sur eux ? Les bandelettes n’étaient-elles pas imprégnées de bitume ? Ces membres squelettiques paraissaient aussi fragiles que…
« Incendio ! lança Harry sur les opposants les plus proches. »
Mieux que des torches, les dépouilles s’enflammèrent, hurlant des cris affreux en courant en tout sens. Des corps se percutèrent, communiquant le feu à d’autres. Les Européens survoltés aggravèrent la débandade des agresseurs, les arrosant d’« Incendio » mêlés de sortilèges explosifs qui pulvérisèrent les ossements en combustion.
Bientôt, les cinq amis contemplèrent un champ de bataille où seuls quelques foyers brûlaient encore. Tout obstacle avait disparu.
« On a eu chaud ! rit nerveusement Neville.
- Au propre comme au figuré, souffla Hermione en s’épongeant le front noirci de suie.
- Et notre traître de guide, où se cache-t-il ?
- Je n’ai pas l’impression que cette attaque ait été prévue dans son programme, Ron. Nous pouvons essayer de le trouver, je crains que ce soit… inutile. »
Personne n’éprouvant le désir de tomber sur un cadavre, le petit groupe détailla l’environnement.
« Il devrait y avoir un sphinx dans le coin, non ? À moins que Hassan se soit moqué de nous et que…
- Harry… Regarde… là-bas ! »
Le garçon pivota dans la direction pointée par Hermione. Ses épaules se voûtèrent.
« Il nous a bien eu ! grinça-t-il, mauvais. »
Non loin, sur l’horizon, se découpait majestueusement la silhouette mi-lion mi-humaine du sphinx de pierre millénaire.
Accablés, les jeunes gens se concertèrent :
« On voulait un sphinx, on en a un ! pouffa Luna.
- Ah-ah-ah ! C’est fou ce que ça me fait rire.
- Allez, Harry ! Si Hassan nous a doublé, c’est en partie de notre faute. Nous aurions dû préciser que nous voulions un sphinx vivant et pas… un monument. »
Ramené à la raison, le jeune homme soupira :
« On fait quoi, maintenant ? Du tourisme ?
- Pourquoi pas ? Je ne suis jamais venue en Égypte, moi ! Examiner de près ces beautés me tente beaucoup. Voyez les pyramides, juste derrière. On pourrait s’approcher, non ? »
Tous étant d’accord, le signal du départ fut donné. Ils avaient à peine parcouru cent mètres que Hermione s’arrêta :
« C’est sans doute idiot, mais… Accio tapis ! » cria-t-elle en se tournant en arrière.
Un flottement plus tard, la soierie qui les avait amené s’étala devant eux. La jeune fille la roula, la réduisit à la taille d’un mouchoir ; Ron l’empocha.
« Il nous servira peut-être, s’excusa Hermione. »
La marche reprit.

reavernsword
reavernsword
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:15:31

:merci: allez c´est parti!!!!!!a toute !

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:29:44

:bravo: super comme d´habitude :bravo: et surtout quelle suspence :bravo: :bravo: :bravo: et encore :bravo:

reavernsword
reavernsword
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:32:33

OUAH SUPER :bave: mais tati esque gynnie va reaparaitre ds le coeur de harry car on dirait qu´elle l´aime pu :snif: puis sinon :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: !! !!!

tati11
tati11
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:50:24

Il faut avouer que la pauvre a de quoi être tiraillée. L´attendra-t-elle? Bonne question!

reavernsword
reavernsword
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:00:24

ptdr!
non mais esque c´est vrai la relation entre gynie et seamus ??

reavernsword
reavernsword
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:00:56

enfin vrai...un vrai amour j´entend ^^

Levoldemort
Levoldemort
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:10:06

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tres belle suite.

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:25:10

Moi je dis que luna c´est malefoy :dehors:

Levoldemort
Levoldemort
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:39:50

je pense que tu as raison. si c´est vrai je pense qu´elle va les enfermer.

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:49:01

moi je dis respect :bravo: tati c´est super comme toujours !! ! c´est dingue le talent que tu as :ok: je n´en revien pas c´est parfait il n´y a aucun défaut :non:
félicitation tati et :merci: pour cette fic :-d

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:49:44

ginnie je suis la si tu veux me parler de ce truc tres important... :-d

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:44:11

encore une suite superbe :bravo: :bravo:
moi je pense que luna c´est drago ou alors que douée comme elle l´est ( :hum: ), elle va enlever sa baguette!!!

Harry-69
Harry-69
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:40:40

trop bien la suite tati !!

an-toine
an-toine
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:49:21

excellent il n´y a pas d´autres mot

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:04:04

Tati...tu nous laisses en plein suspense mais comme d´habitude cette suite était magnifique :bravo: et bien sûr...ne reussit quà nous faire vouloir plus...encore plus de ces aventures fantastiques! :-))) :up:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:35:05

Elle était géniale la suite tati11 :-d Moi je dirais que c´est Luna qui sera la plus en danger.. :hum: car elle est seule et c´est peut-être un piège. Comme dans les films, les pyramides ont des énigmes et sont parfois très surprenante lol.. juste pour dire que le suspense de les suites sont TOUJOURS là :rire2: ..

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:50:39

Super Suite!! :bravo: :bravo:

Moi Luna je la trouve bisard..... pas comme d´habitude
enfin c´est peut-être mon esprit embrouillé qui fait ça... :lol:
mais très bonne suite
tu me surprends à chaque suite!!

come sophie ne peut plus poster je copie colle::::

sophie dit :
ta fic est toujours aussi super et prend ton temps pour l´écrire car plus on attend les bonne chose et meilleur c´est !! !

Voili voilouuu

vernon222
vernon222
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:23:59

super mega giga genialissime!!!!!!! :bave:

La vidéo du moment