CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:07:57

:bravo: mais je ne sais pas si je pourrai supporter tant de suspense :non2: vite! la suite! c´est une emergence! :oui:
Tati...tu es un genie! :up: :fete: je commence à trouver cette histoire meilleure que celles de JKR! BRAVISSIMO!!!

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:15:18

:bravo: :bravo: :bravo: Tu es la merveille Belge, la plus connue des Européennes, Quand aurons-nous une suite?
Non pourquoi du suspens, c´est terrible.
:snif: :snif2:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
17 avril 2006 à 19:20:38

Woahhh...quel suite tati11 :bravo: bravo ! .. Il y a tellement de suspense, j´ai vraiment hâte à la suite .. À mon avis, Hermione n´est pas une autre traitresse...aussi, j´ai une hypothèse..je sais tati11 que tu as dit que Harry et Hermione avaient p-e un lien fraternel, mais moi je pense avoir compris autre chose :-d ..Je verrai si mon hypothèse est vraie quand tu vas posté la suite !. .

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:45:40

tati :d) t´arrive-t-il d´avoir des commentaires constructifs... Des conseils, des petits mots qui pourraient te permettre de corriger ou de retoucher tes probables (et totalement humaines) erreurs...
J´ai l´impression en regardant les fics qui marchent comme ça (enfin, il n´y a que la tienne et celle de Ginny qui en sont à un tel stade mais même les autres sont commentées par des lecteurs qui ne postent jamais que des "bravo", "super", "UNE SUIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEE"... :hum: ), que les lecteurs ne sont pas capables de se permettre de faire des remarques tout en appréciant... C´est dommage.
Je ne critique personne en particulier, mais bon, je trouve ça très dommage de "commenter" sans argumenter un minimum ou au moins critiquer positivement comme négativement...
On a l´impression en passant de page en page qu´aucun des lecteurs n´a trouvé quoi que se soit à redire... Je ne doute pas de tes qualités d´écrivain... Mais poster sur un forum, c´est un peu attendre una vis sur ce que l´on écrit et à part de grandes exclamations de joie, ben, on voit pas grand chose.
Cela étant dit, je te souhaites une bonne continuation dans l´écriture de cette fic et m´excuse d´avoir dit ce que je pensais... :ok:

tati11
tati11
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:59:53

Tu n´as pas à t´excuser Lex-4000. Tout le monde a le droit de dire ce qu´il pense. Pour répondre à ta question c´est oui, j´ai déjà eu des commentaires "constructifs" comme tu le dis. Sans vouloir faire de la gloriole et me prendre pour meilleure que je ne suis, ceux qui suivent ma fic ont compris qu´ils n´avaient pas affaire à une "débutante". Je respecte leurs avis quels qu´ils soient. Je leur suis infiniment reconnaissante de tous leurs commentaires; et si ça plaît, je ne vais quand même pas m´en plaindre, non?
Je suis heureuse de ce succès, et j´espère pouvoir continuer à faire rêver ceux qui m´honorent de leur confiance. :merci: à tous

tati11
tati11
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:16:06

he, ho, mes fans! D´accord l´ambiance est cassée, il faut la remonter. Surtout que j´espérais vous poster la fin de ce chapitre, ce soir!

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:22:01

:deole: d´avoir casser l´ambiance :rire:
Au passage, je voulais pas dire "je m´excuse d´avoir dit ce que je pensais", mais je voulais plutôt dire: "désolé d´avoir froissé certaines personnes..." C´était implicite... ^^ Enfin, je répète que ça vise personne, mais bon, je me sentais bien de pousser un petit coup de gueule ce soir :-) ^^

tati11
tati11
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:24:41

Pas de problème. Tu viens quand tu veux!

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
17 avril 2006 à 20:25:33

si ça t´as fais plaisir...

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:10:43

Z´veux pas t´empêcher de continuer simplement ze trouve que Hary et Hermione frère et soeurs ça sonne pas super bien....

Harry-69
Harry-69
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:31:00

salut lex-4000 bienvenue par mis nous !!
tu n as pas a t excuzer c est normal de dire ce qu on pense parfois c est mieu de dire sa que d etre hypocrite
merci tati pour cette suite!! une critique:
ya trop de suspens je ne peux plus attendre je craque il me faut ma dose de suite !! !!
vite tati !! !

yonex
yonex
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:31:52

Ca fait longtemps que je n´ai plus lu cetet fic je vai m´y mettre :ok:

VODEM0RT
VODEM0RT
Niveau 5
17 avril 2006 à 21:32:35

je suis pas entièrement dacord avec cette théorie mais la facon dont tu la raconte est super
un truc je pense que harry ne prend pas asseez conscience du fait que voldemort tient treywlaner (je sais pas du tout comment sa sécrit)

Harry-69
Harry-69
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:35:57

je ne sait pas si c est important ke vol... pardon
Vous-Savez-qui detienne trelawney car je crois pas kune prophetie peux etre redis par la meme personne

Harry-69
Harry-69
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:44:06

pour moi c est vendredi les vacances :snif2:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:44:31

Non mais Voldy pourrait explorer sa mémoire (même si elle a fait la prophétie dans un état de transe) et trouver le texte complet :oui: Faut pas oublier qu´il est balèze... Il avait réussi à extirper des informations à Bertha Jorkins (dans la Coupe de Feu) alors qu´elle avait subi un puissant sortilège d´amnésie de la part de Croupton :oui: :ok:

Harry-69
Harry-69
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:46:49

ah ouais bien dit merci pour l info :ok:

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:50:44

toutes les theories sont permises quand on écrit, c´est ce qui donne une tournure speciale à chaque oeuvre!
Harry-69 :d) peut-être Trelawney ne sait pas quel genre de prophetie elle a fait mais Vous-savez-qui va faire en sorte de lui soutirer même ce qu´elle ignore savoir..après tout il est un mage très puissant et très mechant :ouch2: ...il ferait n´importe quoi pour detruire Harry :banzai: :ouch: je suis sûre que nous allons avoir des drôles de surprises :oui:
Personnellement ...je trouve cette fic...absolument parfaite...et je veux une suite... :up: ... :svp: le plus vite possible!!!

Harry-69
Harry-69
Niveau 6
17 avril 2006 à 22:11:11

Personnellement ...je trouve cette fic...absolument parfaite...et je veux une suite... ... le plus vite possible!!!

wai!! bien dit

Harry-69
Harry-69
Niveau 6
17 avril 2006 à 22:12:14

tu es la tati ?
si oui connect toi
si non connect toi quand meme