tati
t´arrive-t-il d´avoir des commentaires constructifs... Des conseils, des petits mots qui pourraient te permettre de corriger ou de retoucher tes probables (et totalement humaines) erreurs...
J´ai l´impression en regardant les fics qui marchent comme ça (enfin, il n´y a que la tienne et celle de Ginny qui en sont à un tel stade mais même les autres sont commentées par des lecteurs qui ne postent jamais que des "bravo", "super", "UNE SUIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEE"...
), que les lecteurs ne sont pas capables de se permettre de faire des remarques tout en appréciant... C´est dommage.
Je ne critique personne en particulier, mais bon, je trouve ça très dommage de "commenter" sans argumenter un minimum ou au moins critiquer positivement comme négativement...
On a l´impression en passant de page en page qu´aucun des lecteurs n´a trouvé quoi que se soit à redire... Je ne doute pas de tes qualités d´écrivain... Mais poster sur un forum, c´est un peu attendre una vis sur ce que l´on écrit et à part de grandes exclamations de joie, ben, on voit pas grand chose.
Cela étant dit, je te souhaites une bonne continuation dans l´écriture de cette fic et m´excuse d´avoir dit ce que je pensais...