CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

solo11
solo11
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:26:26

psg7 Posté le 25 mars 2006 à 23:24:02

moi je suis malade, malades des boulets sur la fic a tati (tres mauvaise d´ailleur) j´me fais casser de tout les cotés par des ptits gamin et gamine (surtout elo) qui ne savent meme pas de quoi ils parlent .

j´ai des envies de suicides ? que faire docteur

:d) il est enfin aller voir un psy :rire: ça s´imposer, reste plus que le psy réponde: boulet comme tu es, tes envies de sucide sont tout à fait normale! reste plus qu´a congratuliser *bruix de tronçoneuse* gniarkkkkkkkkkk

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:29:02

mais non il ne faut pas dire ça !! !!!

la seule chose qu´il a a faire c´est d´arreter de m´insulter de gamine (ce qu´il a fait d´ailleur)
et puis je savais de quoi je parlais
mais il a quel age au fait ?

solo11
solo11
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:30:26

je ne sais pas mais vu son niveau intellectuelle, il doit avoir maximum 3ans! :lol:

tati11
tati11
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:30:34

S´il a l´âge de sa CV, il est plus jeune que toi :lol: !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:36:51

Mitig pourrait-il faire une maj? :p)

tati11
tati11
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:37:16

J´avoue avoir été très triste en lisant son com à son psy ! Il a prétendu que je me fou**** de lui sur ce topic lorsqu´ils sont venus nous agresser.
Je n´ai fait que les remercier d´avoir boosté le topic :lol: Sommes-nous un clan à part des autres??? Je ne le crois pas. Chacun va où il veut, quand cela lui prend. On aime un truc ou pas. Puis... voilà.

solo11
solo11
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:39:30

un clan, deux clan on ne voit jamais l´un sans l´autre! (jarod)

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:42:38

le caméléon est de retour!!!!
moi Miss Parker je vais l´arreter !! !!! :diable: :fou:

tati11
tati11
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:46:12

Il t´échappera! Jarod a le chic pour ça :rire:

solo11
solo11
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:46:21
  • mitig se baladant dans la rue*

fziuuuuuuuuuuuuu *solo entrain de faire le 100m sprint contre miss parker*
waaîîeuuuuuuuuuuuuuu! *miss parker ayant attrapé solo, lui a planté une fourchette dans les fesses*

:rire:

solo11
solo11
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:48:04

paf, c´est alors que solo éclata! et se dégonfla!!!
-un ballon?
-mais il était trop tard le caméléon a plus d´un tour dans son sac! niarkkkkkkkkkkkkk

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:51:06

:nonnon: il m´a encore échapé c´etait une poupée gonflable!!!!
je vais etre obligée d´aller en belgique :diable:

tati11
tati11
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:52:30

Pour en revenir à des considérations plus proches de nous... Vous la voulez ou pas, cette suite?

harry5
harry5
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:53:18

Ba bien sur qu´on la veut j´atend que sa avec impatience

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:55:28

ouais tati avant d´aller me coucher stp merci

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:55:53

JE VEUX UNE UNE MAINTENANT!!!!!!!!!!

voglio un seguito!!!!!!!!!

:fete: :fete: :ange:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:56:51

elo_16hp Posté le 27 mars 2006 à 20:55:53

JE VEUX UNE UNE MAINTENANT!!!!!!!!!!

- - - - --
rectification :d) JE VEUX UNE SUITE MAINTENANT

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
27 mars 2006 à 20:59:28

oui sa serait bien que tu poste la suite tres bientot :ange: car je vais bientot me coucher (sur ordre de mes parents :hum: ) et je vais p-e pas aller sur inetrnet demain :snif: (et apres demain parske j´ai ma corres allemande qui débarque demain :fete: !! !!!

tati11
tati11
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:00:31

Je ne peux rien vous refuser... ou presque. Puisque j´ai également des paupières tombantes, voici la fin de ce chapitre.

Il y avait tellement longtemps qu’elle était apparue ; elle le terrassa. Il s’écroula à genoux sur le tapis, les mains crispées sur son crâne en feu.
« Ferme ton esprit ! Bloque-le ! Empêche-le de t’investir ! lui cria quelqu’un »
Harry, ployé sous la contrainte, ne distinguait plus rien ; grimaçant il se défendit, résista puis… s’évanouit.

Il se débattait dans des limbes opaques, incapable de se rattacher à quoi que ce soit. Son esprit dérivait, emporté dans un tourbillon descendant qui l’aspirait inexorablement. Était-ce cela, mourir ? Tout se bousculait, aucune cohérence ne l’habitait. Fatigué, il se laissa couler. Tiens ? Ses pieds reposaient à présent sur un sol élastique. Avançant prudemment, les bras tendus devant lui, il tenta de percer l’obscurité environnante. Il ne rencontrait rien. Pire qu’un aveugle perdu dans un lieu inconnu, il progressa à tâtons. Au bout d’un temps infini, un changement se produisit. Oui ! Là-bas ! Un halot de lumière s’intensifiait. Guidé par cette lueur réconfortante, Harry courut aussi vite que possible sur cette surface caoutchouteuse. Il eut l’impression désolante de voir son but s’étirer loin de lui, malgré ses efforts pour l’atteindre. Il galopa encore et fonça sur ce qui ressemblait à une porte entrouverte. Dès qu’il la toucha, elle se referma. Les ténèbres régnèrent à nouveau. Il secoua furieusement la poignée qui refusa de lui livrer l’accès. Il tambourina le panneau en hurlant :
« Je veux entrer ! Laissez-moi passer !
- Il n’est pas l’heure, résonna une voix sourde. Rentre chez toi. Tu n’as rien à faire ici.
- Je suis mort : j’ai le droit d’entrer ! Je veux voir mes parents, mon parrain et Dumbledore !
- La vérité est ailleurs. RETOURNE D’OÙ TU VIENS ! »
Une autre spirale se forma, suçant le corps et l’esprit du jeune homme qui n’essaya plus de lutter.

« Il revient à lui ! s’exclama Ginny, attentive au chevet du malade gigotant sur son lit de douleurs.
- Ce sont des spasmes, dit tristement Mrs Pomfesh. Ne vous y fiez pas. »
Elle promena sa baguette numérique au-dessus de l’être qui convulsait sous ses draps et soupira :
« 47 ! Il est perdu.
- Non ! Vous vous trompez. Il a résisté à pire que ça. C’est impossible… Il ne peut… Voyez, il a encore bougé ! »
L’infirmière ravala la boule amère qui lui traversait le gosier avant de repasser, navrée, sa sonde exploratrice. Elle tiqua, recommença fébrilement, puis s’exclama :
« Je n’en crois pas mes yeux : la température est redevenue normale ! »
Vite, elle s’activa. Par des coups de baguette précis, elle ordonna à des fioles de se mélanger, dosant chacune avec minutie. Lorsque la solution fut prête, elle l’attira d’un « Accio potion » vigoureux avant d’en forcer les lèvres du patient inerte.
Harry se débattit ; il hurla. Ginny et Hermione le clouèrent sur ses draps immaculés.
« Du calme mon am… murmura la rousse jeune fille.
- Gi… Ginny ? Hermione ? Qu’est-ce que vous faites là ? »
Incapable de contenir son émotion, sans souci des personnes voisines, Ginny se jeta sur Harry qu’elle embrassa passionnément à pleine bouche. Il ne se défendit pas, il était trop heureux pour ça.
Quand elle se redressa, rayonnante, elle avoua :
« Tu nous as flanqué une peur bleue.
- Tu reviens de loin, compléta Hermione, attendrie.
- Vous ne croyez pas si bien dire ! Mais… que s’est-il passé ? Pourquoi suis-je à l’infirmerie ? »
Un frisson d’inquiétude parcourut les filles.
« Tu… ne te rappelles pas ? Nous t’avons trouvé, plus mort que vif, dans la salle commune, jeudi soir ! »
Prêt à sauter du lit, Harry s’affola :
- On est vendredi ? Je dois réviser mon cours, je…
- Inutile de vous énerver, jeune homme ! dit Mrs McGonagall s’approchant doucement. Nous sommes samedi matin. Le professeur Slughorn a assuré le cours pendant votre… absence. Comment vous sentez-vous ? »
Harry encaissa durement cette révélation. Il avait été dans le cirage pendant plus d’une journée ? Tout ça à cause de…
La mémoire lui revint brusquement ; il se frappa le front :
« C’est lui ! Lui, Voldemort ! Il a encore essayé d’envahir mon esprit. Si quelqu’un n’avait pas crié, je me serais laissé aller. »
Tous, autour du lit, se lancèrent un œil en coin. Hermione, embarrassée, amorça :
« Tu… Tu étais seul quand nous t’avons ramassé sur le tapis devant la cheminée. Nous avons appelé Mrs McGonagall qui t’a transféré ici immédiatement.
- J’ai raté mon premier cours, s’effondra Harry retombant sur son oreiller. Le ministère va me passer un de ces savons…
- Tout est arrangé, précisa la directrice. Seule votre santé nous importe. Reposez-vous autant que nécessaire. Nous aviserons plus tard. »
Très droite, elle s’éloigna en compagnie de Mrs Pomfresh, laissant le trio commenter l’évènement.
« Ginny… Tu n’aurais pas dû…
- Cesse de jouer l’idiot, Harry ; ce rôle ne te convient pas du tout ! Tu connais mes sentiments, et…
- Je suis désolé. Il ne faut pas… »
Hermione admira une fois de plus le plafond pendant que la sœur de Ron s’efforçait de ranimer Harry… à sa façon.

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:00:52

alors poste ta suite stp ppour que j´arrete enfin de baver d´impatience sur mon clavier :bave: bave:
:rire:

La vidéo du moment