Oui, bon la suite !
Chapitre 2 : La Guérison
Deux jours étaient passés depuis l’arrivé d’Harry au Square Grimaurd. Son état n’avait pas changé et tout le monde se faisait du souci. En apprenant l’état de santé d’Harry, Hermione était venu d’urgence au QG de l’ordre.
La nuit était tombée, Hermione dormait dans la même chambre que Ginny.
Il était plus 00h00 quand Ginny décida de se lever et d’aller voir Harry, elle ouvrit la porte doucement en faisant attention de ne pas réveiller son frère. Elle s’avança vers le lit du survivant et se mit a genou et prit sa main dans la sienne. Elle commença à pleurer cela lui faisait mal de le voir dans ce piteux état.
-Harry, je t’en supplie bat toi pour les gens que tu aimes. Marmona t-elle. Je me doute que ton image de survivant et la perte de tes parents est difficile, mais nous serons toujours avec toi pour te soutenir. Je t’aime Harry depuis que j’ai croisé tes yeux émeraude, et je t’aimerai toujours, j’ai essayé de t’oublier en sortant avec Mickael et Dean mais je n’ai pas pu.
Harry quant à lui rêvait qu’il se dirigeait vers une porte illuminé alors qu’il allait l’ouvrir, il entendit la voix de Ginny le rappelait
-Ginny c’est toi ? Je suis désolé mais je n’en peux plus !
Alors qu’il allait franchir la porte il entendit une autre voix féminine.
-Harry ! Harry mon fils ne franchit cette porte, pas maintenant, ta vie ne fait que commencer.
-Maman c’est toi ? Ou es tu ?
-Oui c’est moi mais tu ne peux pas me voir seulement m’entendre. Tu dois retourner au près des gens qui t’aime. Ne sois pas triste, ce n’est pas ta faute si nous sommes mort, c’est nous qui avons choisi cette voix pour te protéger et nous sommes très fier de toi ton père, Sirius et moi. Tu es devenu tel que je le voulais et je suis heureuse. Nous veillerons sur toi ou que nous soyons ! Au revoir mon fils nous nous reverrons mais pas toute suite !
-Mammmmaaaan !
Au même moment Ginny l’embrassa sur la bouche. Une aura de couleur rouge et or les entouraient . Quelques secondes après avoir cessé de l’embrasser il commença à ouvrir les yeux avec difficultés. Il voyait flous autour de lui.
-Harry ! Tu m’entends !
-Gi-nny !
-Oui ! Ron reveille toi ! Vite ! Harry c’est réveillé !
-Hein. Dit-il d’une voix endormit. Harry. HARRY !
Il se leva en sursaut et rejoignit sa sœur.
-Harry tu nous a tellement fais peur ! Comment vas –tu ?
-Mal à la tête et j’ai chaud.
-Va prévenir maman, Ginny !
-Oui !
Mme Weasley arriva en courant dans la chambre avec Lupin, Tonk , Hermione et Ginny
-Oh Harry ! Enfin, nous y croyons plus cela faisait plus de deux jours que tu étais comme ça ! J’ai prévenu Mme Pomfresh elle va arriver dans …..
On entendit alors un Pop.
-Poussez vous, c’est un malade il a besoin d’air et d’espace, allez ouste !
Tout le monde sortit de la chambre impatient de connaître les dernières nouvelles. L’infirmière revint un quart d’heure plus tard.
-Mr Potter est hors de danger, sa fièvre à baisser il a besoin de repos et de reprendre des forces ! Il doit rester coucher pendant au moins une semaine et prendre les potions que je lui ai laissé sur la table de chevet. Je reviendrai le voir dans deux jours ! Bonne nuit !
Elle disparut aussi vite qu’elle était apparu.
-Allez tous le monde au lit ! Il est tard et nous avons aussi besoin de sommeil comme Harry ! S’exclama Molly
Le lendemain matin, la fièvre d’Harry avait complètement disparu, Mme Weasley lui avait préparé un petit déjeuner complet et le fit porter par Ginny.
-Tient Ginny va lui porter !
-Moi, pourquoi ? Demanda t-elle en rougissant.
-Je n’ai pas le temps, je dois préparer le petit déjeuner aux autres qui vont bientôt se lever .
-D’accord.
-Et surtout fait attention de ne rien faire tomber !
-Oui ! Oui !
En montant les escaliers elle croisa son frère, et Hermione se tenant la main.
-Vous sortez enfin ensemble ! Ce n’est pas trop tôt !
-En quoi cela te regarde ! Dit Ron rouge comme une pivoine
-Ron. Dit Hermione. Allez vient on va prendre le petit déjeuner !
-Oui !
-Ce plateau garni est pour Harry ? Interrogea Hermione
-Oui ! Il est réveillé ?
-Non pas encore. Déclara Ron. Dis moi que faisais- tu dans notre chambre cette nuit ?
-En quoi cela te regarde Ronald Weasley ! Prononça t-elle en continuant de monter les marches.