CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Harry Potter et l'espoir retrouvé.

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:30:59

:salut: à tous, je me lance dans ma fic que j´ai déja finis. Elle comporte 20 chapitres ! Je vous souhaite une bonne lecture et je vous met le premier chapitre !

Chapitre 1 : La Dépression

En Angleterre, à Londres dans le quartier Privet Drive, c’était la nuit, il était 22h00 environ et un orage se préparait à éclater. La maison portant le numéro 4 se trouvait un jeune garçon de 16 ans du nom Harry Potter et très célèbre dans le monde des sorciers.

Le surnommant le " survivant " ayant survécu à un Avada Kedavra sortilège de la mort envoyé par la main du plus terrifiant mage de toute l’époque Lord Voldemort grâce au sacrifice de sa mère Lily Potter.
Néanmoins celui-ci c’est retrouvé orphelin son père étant aussi mort en ayant voulu le retenir pour laisser le temps à sa femme de s’enfuir avec Harry.
Il a été recueilli par la sœur de sa mère Pétunia Dursley. A l’âge de 11 ans il appris sa véritable histoire par Hagrid le garde de chasse de Poudlard l’école de sorcellerie. Cela fait maintenant 6 ans qu’il allait apprendre la magie avec ses deux meilleurs amis Ron Weasley et Hermione Granger dans l’école de sorcellerie.
Au cours de ces six années il apprit de nombreuses choses sur ses parents et à sa troisième année il a découvert qu’il avait un parrain Sirius Black injustement accusé du meurtre de Pettigrow, celui-ci s’étant fait passer pour mort puisqu’il à dénoncé les Potter à Voldemort. Harry connaissant toute la vérité a aidé son parrain à s’échapper des détraqueurs.

Chaque années Harry et ses amis vivaient de nombreuse aventures, malheureusement au mois de juin, ayant cru au rêve envoyé par celui- dont -on ne- doit- pas -prononcer -le –nom que Sirius était prisonnier de lui c’est précipité au département des mystères avec tous ses amis, seulement cela était un piège par Voldemort et ses Mangemorts voulant récupérer la prophétie faite par Sybille Trelawney le professeur de divination il y à 16 ans sur Harry et Voldemort.
Heureusement l’ordre est venu les secourir mais son parrain qui avait pris part au combat était mort par la main de Bélllatrix.
Depuis qu’il était revenu chez son oncle et sa tante, il s’était enfermé dans sa chambre avec toutes ses affaires depuis plus de deux semaines est demi. Il ne dormait presque pas à cause de ses cauchemars qu’il ne cessait d’avoir dés qu’il fermait les yeux. Il avait maigri de plusieurs Kilo et ses beaux yeux était cerné par le manque de sommeil.
Il était assis sur sa chaise de bureau, d’ailleurs celui-ci était enfoui de plusieurs lettres envoyées non ouvertes par ses amis. Il regardait l’album photo donné par Hagrid lors de sa première année. Harry se mit à pleurer.

- Tout est de ma faute ! Ils meurent tous par ma faute, mes parents, Cédric, et maintenant Sirius ! Je sème la mort derrière moi, pourquoi continuer à vivre alors que la mort m’attend au bout de chemin à cause de cette stupide prophétie ! Et puis après je pourrais les revoir, rien ne me retient ici ! Sirius pourquoi es tu mort ?

Il porta son regard dehors, il pleuvait et le vent soufflait fort, il ouvrit la fenêtre et resta accoudé ainsi pendant plus d’une heure, son regard était vitreux et n’exprimait que de la tristesse son visage et son T shirt était trempé. Il vit alors un hibou arrivait dans sa direction avec une lettre, le hibou rentra dans la cage avec Hedwige et se restaura, Harry prit la lettre, la déposa sur le bureau avec les autres et alla se coucher en oubliant de refermer la fenêtre.
Le lendemain matin, le soleil avait refait son apparition vers 10 h00 trois personnes sonnèrent à la porte. La tante pétunia se dirigea vers la porte d’entrée et l’ouvrit lorsqu’elle vit Remus, Maugrey et Tonk qui se tenaient devant sa porte elle semblait êtes terrifiée.

-Nous venons chercher Harry ! Est-il prêt ? Il n’est pas ici ? demanda Remus
-Harry est dans sa chambre il s’est enfermé depuis son retour jour et nuit, ont ne la plus revu ! S’exclama t-elle sur un ton de défit
-Il ne vous a pas prévenu que l’on venait le chercher ? Interrogea Tonk
-Non ! Si vous voulez voir ce petit vaurien, montez !
-Parlez nous sur un autre ton et ne traitait jamais Harry devant nous! Comprit ! Dit Maugrey en sortant sa baguette
-Oui.

Ils entrèrent tous les trois dans le hall. La tante Pétunia referma la porte derrière eux et partit dans la cuisine.

-Je vais le voir. Dit Remus
-Je viens avec toi. Prononça Tonk
-D’accord.
-Moi je reste ici on se sait jamais vigilance constante !

Tonk et Remus arrivèrent devant la porte de chambre d’Harry ils frappèrent plusieurs fois mais il ne répondit pas. Lupin sortit sa baguette et dit :

-Alhomohra !

Tonk entra la première et vit la fenêtre ouverte, elle regarda le sol qui était inondé d’eau. Elle tourna la tête à droite et vit Harry allongé sur son lit blanc comme neige. Elle se précipita avec Lupin à son chevet et posa sa main sur front, brûlant de fièvre.

-Par Merlin, il est gravement malade, il a oublié de fermer sa fenêtre cette nuit avec se temps.
-Je vais prévenir Maugrey ! Prend toutes ses affaires et on part pour le QG
-Oui !

Quelques minutes plus tard ils créèrent un portoloin et arrivèrent a 12 Square Grimaurd dans le hall. Molly, Ron, Ginny et Mme Pomfresh les attendaient quand ils les virent arrivés, ils se précipitèrent sur Lupin qui tenait Harry dans ses bras.

-Oh par Merlin, dans quel état est-il ? Pauvre chéri ! Dit Molly
-Emmener Mr Potter la haut que je m’occupe de lui.

Pendant une heure Mme Pomfresh ausculta Harry puis ressortit de la chambre
.
-Alors comment va t-il ? Demanda Tonk
-Pas très bien, il a une forte fièvre et il est très affaibli du au manque de sommeil et de nourriture prise. Mais ce n’est cela le plus grave, je lui est donnée quelques potions seulement ça ne dépend pas de moi mais de LUI !
-Je ne comprend pas ? dit Remus
-Oh c’est simple ce garçon a perdu toute combativité et ce laisse mourir et je ne peux rien y faire. Sa guérison ne dépend que de lui. Maintenant je dois vous laisser je reviendrai demain pour voir si son état c’est amélioré !

Elle transplana en émettant juste un POP

-Tout est notre faute, on aurait du être a ses cotés cela ne se serait pas passer. Dit Molly en se jetant dans les bras de Lupin
-Ne t’inquiète pas il va s’en sortir
-Tu le crois vraiment ? Pas moi, il a perdu ses parents et Sirius, il n’a plus aucune raison de vivre !
-J’ai confiance en lui je sais qu’il va guérir !

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:37:34

Fin du chapitre !

Commentaires = suites :-p

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:38:23

J´essaierai de vous mettrze une suite/jour pour rassasiez votre faim :-d

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:44:28

:(

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
18 janvier 2006 à 19:04:16

c´est pas mal!!!! bien écrit tout ça, je touve juste bizarre que Harry nous fasse une déprime, ça lui resemble pas!!!!
mais bon ,la suite....

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:06:12

La suite arrive quand il y aura plus de lecteurs !! ! :)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:08:59

Mouais, y a quand même pas mal d´incohérences, je trouve que la ponctuation est mauvaise et quelques fautes d´orthographe, genre Tonk au lieu de Tonks & Alhomohra a la place de Alohomora^^

MU7
MU7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:10:11

juste un truc tu a lu le 6?

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:12:21

Oui, bon la suite !

Chapitre 2 : La Guérison

Deux jours étaient passés depuis l’arrivé d’Harry au Square Grimaurd. Son état n’avait pas changé et tout le monde se faisait du souci. En apprenant l’état de santé d’Harry, Hermione était venu d’urgence au QG de l’ordre.

La nuit était tombée, Hermione dormait dans la même chambre que Ginny.
Il était plus 00h00 quand Ginny décida de se lever et d’aller voir Harry, elle ouvrit la porte doucement en faisant attention de ne pas réveiller son frère. Elle s’avança vers le lit du survivant et se mit a genou et prit sa main dans la sienne. Elle commença à pleurer cela lui faisait mal de le voir dans ce piteux état.

-Harry, je t’en supplie bat toi pour les gens que tu aimes. Marmona t-elle. Je me doute que ton image de survivant et la perte de tes parents est difficile, mais nous serons toujours avec toi pour te soutenir. Je t’aime Harry depuis que j’ai croisé tes yeux émeraude, et je t’aimerai toujours, j’ai essayé de t’oublier en sortant avec Mickael et Dean mais je n’ai pas pu.

Harry quant à lui rêvait qu’il se dirigeait vers une porte illuminé alors qu’il allait l’ouvrir, il entendit la voix de Ginny le rappelait

-Ginny c’est toi ? Je suis désolé mais je n’en peux plus !

Alors qu’il allait franchir la porte il entendit une autre voix féminine.

-Harry ! Harry mon fils ne franchit cette porte, pas maintenant, ta vie ne fait que commencer.

-Maman c’est toi ? Ou es tu ?

-Oui c’est moi mais tu ne peux pas me voir seulement m’entendre. Tu dois retourner au près des gens qui t’aime. Ne sois pas triste, ce n’est pas ta faute si nous sommes mort, c’est nous qui avons choisi cette voix pour te protéger et nous sommes très fier de toi ton père, Sirius et moi. Tu es devenu tel que je le voulais et je suis heureuse. Nous veillerons sur toi ou que nous soyons ! Au revoir mon fils nous nous reverrons mais pas toute suite !

-Mammmmaaaan !

Au même moment Ginny l’embrassa sur la bouche. Une aura de couleur rouge et or les entouraient . Quelques secondes après avoir cessé de l’embrasser il commença à ouvrir les yeux avec difficultés. Il voyait flous autour de lui.

-Harry ! Tu m’entends !

-Gi-nny !

-Oui ! Ron reveille toi ! Vite ! Harry c’est réveillé !

-Hein. Dit-il d’une voix endormit. Harry. HARRY !

Il se leva en sursaut et rejoignit sa sœur.

-Harry tu nous a tellement fais peur ! Comment vas –tu ?

-Mal à la tête et j’ai chaud.

-Va prévenir maman, Ginny !

-Oui !

Mme Weasley arriva en courant dans la chambre avec Lupin, Tonk , Hermione et Ginny

-Oh Harry ! Enfin, nous y croyons plus cela faisait plus de deux jours que tu étais comme ça ! J’ai prévenu Mme Pomfresh elle va arriver dans …..

On entendit alors un Pop.

-Poussez vous, c’est un malade il a besoin d’air et d’espace, allez ouste !

Tout le monde sortit de la chambre impatient de connaître les dernières nouvelles. L’infirmière revint un quart d’heure plus tard.

-Mr Potter est hors de danger, sa fièvre à baisser il a besoin de repos et de reprendre des forces ! Il doit rester coucher pendant au moins une semaine et prendre les potions que je lui ai laissé sur la table de chevet. Je reviendrai le voir dans deux jours ! Bonne nuit !

Elle disparut aussi vite qu’elle était apparu.

-Allez tous le monde au lit ! Il est tard et nous avons aussi besoin de sommeil comme Harry ! S’exclama Molly

Le lendemain matin, la fièvre d’Harry avait complètement disparu, Mme Weasley lui avait préparé un petit déjeuner complet et le fit porter par Ginny.

-Tient Ginny va lui porter !

-Moi, pourquoi ? Demanda t-elle en rougissant.

-Je n’ai pas le temps, je dois préparer le petit déjeuner aux autres qui vont bientôt se lever .

-D’accord.

-Et surtout fait attention de ne rien faire tomber !

-Oui ! Oui !

En montant les escaliers elle croisa son frère, et Hermione se tenant la main.

-Vous sortez enfin ensemble ! Ce n’est pas trop tôt !

-En quoi cela te regarde ! Dit Ron rouge comme une pivoine

-Ron. Dit Hermione. Allez vient on va prendre le petit déjeuner !

-Oui !

-Ce plateau garni est pour Harry ? Interrogea Hermione

-Oui ! Il est réveillé ?

-Non pas encore. Déclara Ron. Dis moi que faisais- tu dans notre chambre cette nuit ?

-En quoi cela te regarde Ronald Weasley ! Prononça t-elle en continuant de monter les marches.

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:21:01

Comm´s svp ^^

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:30:34

Euh... J´ai lu les 10 première lignes, et j´ai été surpris de voir (alors que tu parles bien de 6 années d´études) que tu disais que Sirius était mort au mois de juin dernier... C´eest une fic HP6 ou HP7 :question: Sinon sur ce que j´ai, ça a l´air pas mal, malgré les petites fautes de français, mais il suffit que tu relises avant de poster pour qu´elles soient régler. J´aimerais bien que tu me répondes avant de commencer réellement à lire parce que je ne veux pas me lancer dans une fic HP6, même si ça paraît bizarre. :doute:

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:31:34

Fic HP7 :)

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:40:25

Justement, ce passage est étrange, alors:
"Depuis qu’il était revenu chez son oncle et sa tante, il s’était enfermé dans sa chambre avec toutes ses affaires depuis plus de deux semaines est demi. Il ne dormait presque pas à cause de ses cauchemars qu’il ne cessait d’avoir dés qu’il fermait les yeux. Il avait maigri de plusieurs Kilo et ses beaux yeux était cerné par le manque de sommeil.
Il était assis sur sa chaise de bureau, d’ailleurs celui-ci était enfoui de plusieurs lettres envoyées non ouvertes par ses amis. Il regardait l’album photo donné par Hagrid lors de sa première année. Harry se mit à pleurer.

- Tout est de ma faute ! Ils meurent tous par ma faute, mes parents, Cédric, et maintenant Sirius ! Je sème la mort derrière moi, pourquoi continuer à vivre alors que la mort m’attend au bout de chemin à cause de cette stupide prophétie ! Et puis après je pourrais les revoir, rien ne me retient ici ! Sirius pourquoi es tu mort ?"

On dirait que cela se passe juste après la mort de Sirius, donc théoriquement, au début du tome 6, et non du tome 7. Explication :svp:

nils06
nils06
Niveau 5
18 janvier 2006 à 19:45:17

C´est vrai qu´il y a pas mal d´incoherence notemment celle qu´a dit jonas mais t´arrete pas la!! continu

pc_anas
pc_anas
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:29:03

pas mal

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:07:20

Bon je voullais vous garder le secret tant pis, c´est un mix entre HP6 et 7 soit une nouveauté !

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:19:00

:up:

apppppppppp
apppppppppp
Niveau 4
18 janvier 2006 à 21:27:15

oui continue mais j´ai pas trop envie de me replonger dans le 6 alors invente, tu en est capable!

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:28:38

Tkt pas ! J´ai déja fait 20 chapitres soit 100 pages Word a peu pres :-d

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:32:02

Une petite suite? à la new page?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment