Pffff tu aurais pu me prevenir plus tôt que tu partais. j´aurais fait de la leche aux autre membres pour recuperer le poste de modérateur.
Mais bon, en vrai, je m´en fout :D depuis le temps que je suis pas venu sur ce forum lol. Mais c´est vrai que on a passer de bons moment ensemble. Sur le forum, sur msn, ou même sous le bureau
Quand je pense akira, je pense a mes début sur msn. Esuite je pense au gars qui aurait du me marier. Celui qui a draguer ma soeur, celui avec qui j´ai échanger mon adresse pour faire des "blagues" (ce qui a parfois hyper mal tourner
).
Mais c´est avant tout la première personne qui m´a donner envie d´appeller certaines bons copains du net, simplement ami ^^ bah ouais avec cette interface virtuelle, tu te demande si les persone sont si bien que ça en vrai. Mais bon...
[savant] d´abord tout depends de la deffinition de ami, pour simplifier els choses, nous allons deffinir ça comme une personne avec qui on s´entends bien, on aime bien étre avec, quie st plus qu´un simple copain. Un copain nous allons le definir seulement comme une personne avec qui on s´entends bien, sans affinitié particulière. Si on annalyse les rapports de moi et akira, nous remarqueron une evidente entente. ce que l´on peut s edemnder est a partir de quand ont peut se deffinir comme amis. Dans notre cas ci present ont a à faire a deux personne qui s´entendent bien, qui ont deconner ensemble, qui se sont, et c´ets important, parfois serrer les coudes. On s´est aussi comme dans toute bonne ammitié , disputer. et il ne faut pas oublier, je suis passer sous le bureau
[/savant] gg les gens qui ont lu ce monologue. d´ailleur là akira a déjà du abandonner.
Enfin bon je sais pas pourquoi je continue. a si je sais, j´ai rien d´autre a faire
Tout ça pour dire a akira qu´il a fait un beau parcours en tant que moderateur (vous en connaissez beaucoup qui se sont fait "hacker" 2 fois et qui malgrés ça sont encore modo ?
) et qui fut un ami pour moi ^^. *va ratraper le temps perdu durant le temps ou je ne lui ai plus parler*