Salut à toutes et à tous,
Il y a dix mois déjà, je vous avez dit "au revoir", pour finalement rester modérateur d´HP3, et devenir celui de ce forum.
A présent, ma décision est réellement prise, je ne modérerais plus ce forum, et certainement pas les forums suivant de la série Harry potter.
Pour la plupart d´entre vous je reste inconnu, il est vrai que ces derniers temps j´étais dans l´ombre pour modérer. Mais il fût un temps où je passais régulièrement et j´étais actif, toutes les choses ont une fin, même les bonnes. J´étais le plus ancien des forums HP à être sur le forum encore.
Mais tout a changé depuis que tous les anciens sont partis, mais plus encore depuis la création d´Endoloria, je passe plus de temps dessus, et moins ici. Chose normale, on préfère faire fonctionner ce qui est à nous, plutôt que de continuer à faire notre travail alors qu´on est juste un "pion".
J´ai passé de fabuleux moments sur ce site, et sur les forums HP, je dis les forums, mais pour moi les forums HP1, 2, 3 et 4 ne font qu´un, à chaque fois le nouveau forum poursuivait l´ancien, avec les mêmes membres pratiquement. Et depuis 3 forums le même modérateur. Maintenant ceci va changer.
Ces forums m´ont beaucoup apportés, grâce à eux ma passion pour le webmasterng est née, mais ces forums m´ont fait grandir, m´ont rendus plus fort. J´ai appris à endoser des responsabilités, j´ai développé mon sens de la communication, ils m´ont fait mûrir aussi. Contrairement à ce que beaucoup pensent, Internet est peut-être virtuel, mais il aide pour votre vie réelle.
Je vous souhaite à tous, plus particulièrement à vous nouveaux qu´Internet vous apporte tout ce qu´il a pû m´apporter.
Au travers des choses matérielles, ces forums ont aussi était une grande aventure humaine, j´y ai rencontré des gens formidables pendant ces 4 ans. J´en ai même rencontrée une, qui habite maintenant à 10 km de chez moi (Sirius007
).
Ce n´est pas sans émotions que je quitte les forums, ou du moins la modération.
J´aimerais tous vous remercier, que vous soyez floodeur, noobies, boulets, inconnus, connaissances ou amis, car tout le monde nous fait grandir et accroise notre expérience, c´est aussi à travers les choses les plus mauvaises où l´on fait des erreures que l´ont grandis.
Enfin bon, trève de bavardage. Je voudrais à présent passer des remerciements spécifiques, je vais certainement oublier du monde, j´en suis d´avance désolé.
Tout d´abord je voudrais remercier, Lupin. La majorité d´entre vous ne le connaisse pas, mais c´est une grande personne ^^ Il a parcouru les forums d´HP1 à Hp4, il a toujours était prêt à m´aider, il a fait beaucoup pour ces forums. Jamais je ne l´oublierais, reste comme tu es, et rien que pour toi je le dis : "Paris is Magic".
Dédicasses et remerciements également à :
- Cornedru, holala, ça me rajeunis pas tout ça. Au moins 80% ne la connaissent pas, mais c´était une forumeurse assidus d´HP3. C´était ma cavalière de bal, vraiment super sympa, mais tu nosu a quittés également ^^
- Pimentine, ma deuxième cavalière de bal, on a passés de bosn moment sensemble que ce soit sur le forum, ou msn et skype. Dommage que nous nous parlions plus maintenant.
- Loutina, une fille extra, elle a du caractère, et elle sait le montrer, elle reste très mystérieuse, sans doute l´une de mes plus belle rencontre de l´année, franchement je ne regrette pas de la connaitre. j´espère que l´on gardera contact encore longtemps, et qu´enfin un jour je te verrais.
- Sirius007, alias Nico, quel mec, on a bien déliré tout les deux, on a même pû finir par se voir, mais c´est pas finit. Un jour tu deviendras aussi drôle que moi t´en fais pas XD (On dirait pas sur le forum, mais en réel je susi un grand déconneur ^^)
- Sorciersort, alias Rodolphe, l´un des plsu grand fanficeur que je connaisse, en tout cas le seul dont j´ai lu les Fics. Un gars sympathique, on garde toujours contact et on est pas prêt de le perdre. Merci pour tout mec.
- Theboss, on se parle plsu tellement, mais il a était là pour booster Endoloria à ses débuts. Et c´est un mec vraiment excellent, tu nous as bien fait rire à des moments ^^
- Poiuytreza, mon petit Oliv´ ^^ Ca va faire deux ans qu´on se connait, on a bien rigolait ensemble, j´t´apprécie beaucoup ^^ Espérosn que l´on garde encore contact longtemps.
- Matt_666, mon petit apprenti :p Toujours à pose des questions pour réussir ses objectifs. Il abandonne rien, j´admire cette qualité ^^ Tu arriveras à mon niveau de programmation bientôt ^^
- Wil, mon petit fan de hentaï, même si tu n´es plus là, on se reparle des fois. T´es vraiment un bon gars XD
- Slowkool, mon designer perso lol très sympathique aussi. Plsu présent sur le forum non plus mais toujours dans nos coeur ^^.
- Yeti, mon premier petit, grand flooder XD Même si tu nosu en a fait baver autrefois, je t´apprécie ^^ J´espère que ton pprojet va voir le jour, bonne hcnace ^^
- Sevil, a boulet à ses débuts, mais j´ai toujours prit sa défense, il m´a tellement rappellé moi à mon début également. Il faut encore que tu fasse preuve de maturité, mais un jour tu seras grand ^^
- S1B, encore un petit boulet au début, on a beaucoup déliré sur Msn, notament avec les sons
Franchement un mec super cool, dommage que tu ne viennes plus. Mais je suis content de voir comment tu as évolué ^^
- Bob, mon plus grand fan, trop fort ce type ^^ J´espère que tu réaliseras ton rêve de voir kreia cet été :p Baisses pas les bras aussi pour le Xhtml, c´est simple lol.
- Gamacubeman, encore un Nico, c´était un forumeur très actif sur HP2, on s´entendait bien, même si on s´parle plsu trop je l´apprécie quand même ^^
- Toto ralala c´est grande aventure de modération à commencée grâce à lui, en ce 11 septembre 2003 Toto réclamait uun modérateur sur Hp2, et moi qui passais par là... Enfin vosu connaissez la suite, s´en ai suivit deux ans et demi de tyrannie, rien que pour ça on remerçi Toto 
- Peeve, mon petit Guillaume ^^ Enfin il a grandit depusi le temps, le plus actif des forumeurs sur HP2 Et qui passe toujours sur Hp4 Un super mec, m^me si on se parle plus trop maintenant.
- Bgdu et Patmol. Même si on se aprle pas trop, je suis conscient tout ce que vosu avez fait pour ce forum, il aurait été bien mort sans vous ^^ Merci 
- Picasso34, encore un mec qui a aidé Endoloria à décoler, il a était actif aussi avant. C´est un mec super sympa ^^
- Riku, notre parisien, rappeur et boosteur
Super gars, je t´ai conn udans toute tes phases, cool, nolife et preneur de tête lol J´te souhaite de réussir dans le domaine de la musique ^_-
- Yeow, notre québécois, un fabuleux fanficeur lui aussi. Un grand mec aussi, on se parle toujours, c´est un designer vraiment excellent, et certainement l´un des plus grand fans d´Emma Watson. Gardons contact aussi longtemsp que possible^^ ( http://www.Emma-Watson.net )
- Youghy62, mon cher Kévin ^^ C´est ma rencontre de l´année, on s´entend vachement bien tout les deux, et on a une bonne complicité ^^ Tu grandis à vu d´oeil, prends confiance en toi, tu deviendras grand et fort. Crois ce que les gens qui t´aimeent te disent, cesse de te rabaisser. t´es un super mec ^_-
- Anonymous59, mon cher Ano´ il a tellement fait pour ce forum, et ce n´est pas fini j´en suis certain. Tu m´as donné le goût de la programmation, tu es toujours là quand quelqu´un à besoin d´aide, enfin tu n´as aucun défaut d´après moi.
J´ai pas pû mettre tout le monde, ça en fait déjà pas mal, mais je peux encore en citer quelques uns que je remercie pour leur précense, leur aimabilité, leur sympathie etc... Splitter2006, Kagerou, lex, marcelinho, tom-vs-potter, bitores, lilipotter, tuni, locarme, minerva, mcgonnagall, weasley007, storm, harry_09 et bien d´autres XD
J´adresse une dédicasse également à tous ceux que je connais et qui ne sont pas de ce forum, qui m´ont aidé lorsque je leur ai demandé ^^
Je penses également à tous les modérateurs de JV.Com qui jour après jour donnent le meilleurs d´eux-mêmes, volontairmeent et gratuitement afin de garder les forums le plus propre et conviviable possible ^^
D´ailleurs j´adresse une dédicasse spéciale à: - Jib-jib, modérateur du forum need For Speed Most Wanted, super sympa, et poli à présent sur msn :p
- Lolli modératrice sur Philosophie, une fille super cool, et qui aime jouer à CS ^^
- Dylan, mon fayot préféré, mod´ sur SDA il me fait délirer
- Masao modérateur de SW battlefront 2, pour des raisons que je ne citerais pas ici 
- Médiateur, pauvre modérateur mal aimé de ses forumeurs lol Super sympa ^_- et encore d´autres... ^^
Mais surtout, merci à Salem, le modérateur retraité, qui me fait rire et déconner jour après jour
Comme quoi on peut être vieux ( :p ) et jeune à la fois ^_^
En ce qui concerne la suite de la modération du forum, je ne vous dis rien, vous le saurez probablement demain, je préfère vous en laisser la "surprise"
Encore merci à tous. Faites de votre vie ce que vous voulez qu´elle devienne, ne vous laissez pas trainer par le destin^^
Vous pourrez toujours me joindre par mail: akirasurvivor@gmail, ou sur http://www.Endoloria.be . Passez dessus, ça me fera plaisir
Au revoir forum, au revoir forumeurs, je ne vous oublierais pas.