TERRIBLE, c´est l´une des meilleure fic que j´ai jamais lu ... continue comme ca
la suite c´est pour quand? ( j´espere a la fin de la semaine )
Vivement la suite !Mais j´espère que Ginny n´est pas vraiment enceinte.
super ,seulement super mais sest super mega genial. oui a quand la suite ,je vais en rever.
super la suiteune pitite question: sa veut dire koi NAV??merci de repondre
Le NAV c une piece jsai pa comment dire sa mai en tout cas c´est l´endroi ou ses passé le combat final ou le lieu de mord de voldemort !
SPLENDIDE cvraiment trop génial. comme dabitude koi
bah eh skyline tu peu même l´envoyer tant que t´y est enfin je suis pas contre mais je ne connais pas l´adresse ou fau l´envoyer !
ok je compren mieu mintenant!!
Moi non plus c´est sa le problème Faudrais l´envoyer à Gallimard Sa pourait marcher !
vous pouvez aller sur le site de J.K.Rowling , elle dit comment ons peut la contacter
c´est pour quand la suite ?? ?
Slt tou le mon2! cela fesé 1 peti momen ke je n´été pa venu (probleme avc internet!)harryvolemor ta fic é tjs osi grandiose!!!!!!! je lador !! !!
a kan la suite
harryvolemort :pourrais tu m envoyer ta fic stp?a cette ad suivante http://raphaelromagnolo@hotmail.comje t en remercit
moi osiii !! !stp
elo.stopwars16@hotmail.fr
trop bien la suite!!
pk vs faites pa copier/coller o lieu de fair c**** tou ceu ki fon dé fic a leur demandé de vs envoyé leur fic?!
j´y avais pas penser à ça c´est pas con!!!
TROP BIEN TA NOUVELLE SUITE!!!j´adore!!franchement c trop trop classe!!!vivement la suite!!!!!!!!et puis bonne continuation!!
c´est pour quand la suite ?
ta fic est vraiment trop trop trop trop trop trop trop trop(etc) génial!! En gros,vivement LA SUITE!!!!!!!!!
Cho-Chang sa fesai lonten kon t´avé pa vu
c pour kan la suite??