CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//°\\ École Poudlard //°\\

boss_lacoste
boss_lacoste
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:07:11

:mort:

chocolatycaty
chocolatycaty
Niveau 4
14 janvier 2006 à 12:18:04

C vré!!! mais je ferais remarquer gentiment au professeurs que les devoirs ne se renouvellent pas trop! Merci et j´aimerais savoir si il y a quelqu´un ou si l´école est déserte? on a ouvert la Chambre des Secrets et tout le monde est mort ou quoi? :lol:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:28:12

ah dans ce cas il faudrait que les directeurs se dépèchent de trouver qui c´est :-(
allez avouez les Serpentard, lequel de vous cache un basilic derrière son ordi ? :rire:

XihumoaSurvivor
XihumoaSurvivor
Niveau 5
14 janvier 2006 à 13:00:09

:honte: j´ai oublié les devoirs que certains d´entre vous m´avaient envoyés :peur: :desole:

chocolatycaty
chocolatycaty
Niveau 4
14 janvier 2006 à 13:35:41

Quel était le sujet du devoir svp professeur?

Mathiti :d) C´est surement un coup de Rogue mais chuuuuuuut :lol:

XihumoaSurvivor
XihumoaSurvivor
Niveau 5
14 janvier 2006 à 13:45:42

Notre premier cour de Métamorphose aura pour sujet les Animagus. Un Animagus est un sorcier capable de se transformer en un animal. Le fait de devenir Animagus exigne un immense travail qui peut durer des années. C´est d´ailleurs pour ça que le Ministère de la Magie contrôle très étroitement ce genre de sorciers. Les Animagus sont extrements rares, la Ministère en recense 9 au 20ème siècle, plus 4 découverts très recements.

Une fois qu´un sorcier est parvenu a devenir Animagus, il peut se transformer en un annimal prédefini quand il veut sans utiliser sa baguette magique et sans prononcer de formule magique. Une fois transformé en annimal il ne peut plus se srvir de ses pouvoirs magiques habituels mais garde sa conscience humaine.

Le fait de devenir Animagus peut se révéler très dangeureux, beaucoup de sorciers qui s´y sont mal pris n´ont jamais réussis à reprendre leur forme humaine ou ont été trnasformés à moitié. Certains sorciers vouent aux animagus la même haine qu´aux loup-garous car ils ne les considèrent pas comme des humains à part entière.

Il existe un sortilège pour rendre à un Animagus sa forme humaine, mais il est extrement difficile à réaliser et il requiert....

:d) Questions :g)

1)Donnez le nom d´au moins 3 Animagi officiels ou non et de leur Animagus.

2)Quelle est la différence entre l´animagus d´un loup et un loup-garou ?

3)Quel département du Ministère s´occupe de la "surveillance" des Animagus et qui en est le Directeur?

4)Coment rend on à un mauvaise Animagus sa forme originale? Qui s´en occupe ?

:pacd: Question Bonus :pacg:

• )Comment les maraudeurs ont-ils fait pour devenir Animagus?

Je vous laisse jusqu´à mercredi et je ne rends par conséquent pas encore le devoir de ceux qui m l´avait déjà rendu :desole:

chocolatycaty
chocolatycaty
Niveau 4
14 janvier 2006 à 13:47:46

Est-ce qu´il y aura des devoirs bientôt (on est pas chez les moldus alors pas besoin de vacances)?

J´en ai ras le bol que personne soit connecté!!! :snif2: Suis-je réellement toute seule ou Mimi Geignarde m´espionne t´elle???

chocolatycaty
chocolatycaty
Niveau 4
14 janvier 2006 à 13:49:10

Désolé professeur je ne l´avais pas vu. :desole:

XihumoaSurvivor
XihumoaSurvivor
Niveau 5
14 janvier 2006 à 13:51:14

Choco :d) pas la peine de t´excuser

Envoyez moi vos devoirs à xihumoa_57@hotmail.com

chocolatycaty
chocolatycaty
Niveau 4
14 janvier 2006 à 18:44:49

Peut on avoir un rappel sur les maraudeurs svp?
De plus, je vous ferais remarquer que vos questions sont assez délicates pour les premières années que nous sommes. Je découvre à peine la magie et j´ai beau faire des recherches, le département du Ministère de la Magie pour la surveillances des Animagus est introuvable.
J´aimerais bien, sans vous offenser que plus de réponses soient dans notre cours au prochain devoir. Merci

chocolatycaty
chocolatycaty
Niveau 4
14 janvier 2006 à 19:16:07

Excusez moi car il est vrai qu´après la relecture du tome d´Harry Potter, les réponses ne sont pas sorcières!!!

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:29:36

mouè il a pas l´air trop difficile ce devoir

XihumoaSurvivor
XihumoaSurvivor
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:46:13

Caty :d) Je prends note de vos remarques très pertinantes mais sachez que j´attends de mes élèves un excellent travail. Donc, des recherches et une connaissance assez bonne de la saga Harry Potter :ok:

J´ai eu récemment une idée dont je tiens a faire part aux Survivors, si on faisait les BUSE à la fin de l´année :oui: Je sais ce sera un peu lm´anarchie a cause des brevets et tout mais i on s´y prend assez tôt cela peut marcher :fier:

XihumoaSurvivor
XihumoaSurvivor
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:49:40

Au fait, j´ai reçu des mails sans le pseudo :doute:

Il faudrait une MAJ des membres de l´école :svp:

chocolatycaty
chocolatycaty
Niveau 4
14 janvier 2006 à 21:09:46

C´est une bonne idée mais je pense que ça ne devrait pas être obligatoire car beaucoup seront en période d´examen. Ou pourquoi ne pas autoriser un délai supplémentaire pour les personnes qui enverront un mail justifié?
De plus, je me demandais si on pourrait faire des devoirs plus longs à plusieurs de la même école ou même des exposés?
Je sais que tout cela est dur à organiser, c´est pourquoi je vous remercie beaucoup pour cette école!!!

martin77
martin77
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:42:44

bah je sui parti pour faire le travail et professeur jai rentre ton adrese ds mes contact martin77540@hotmail.com

martin77
martin77
Niveau 5
14 janvier 2006 à 22:03:08

c dur c´est exercices!!

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:35:08

kagou :d) ben, pour les buses, c´est pas la peine, c´est que en 5ème année... Il y aura juste les examens de fin d´année.
Et bon, comme j´ai l´impression d´être le seul qui passe encore, je propose que la 1ère année se termine dans les vacances de février et on verra si on en commence une autre après :ok:

chocolatycaty
chocolatycaty
Niveau 4
15 janvier 2006 à 16:43:31

oooohhh :non: moi je pense que l´année scolaire doit se terminée en juin !! !

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:48:05

bah, au cas ou tu n l´aurais pas remarqué, il n´y a pas le quart des inscrits qui passent sur le topic, alors ca ne sert a rien de faire durer jesqu"en juin... C´est mieux de faire les examens pour les prochaines vacances et après on voit qui veut rester :oui:

La vidéo du moment