Tous ensembles, désencombrons le forum ! (je sais, je me prends un peu trop pour un ouf alors que je suis là depuis à peine deux mois)
J´invite tous les forumeurs qui voudraient poster leur fic sur le forum à le poster sur un site fait pour ça puis poster le lien vers le site en question sur le topic "lesfanfics harry potter 7". Nous sommes dans un forum et pas dans un site de fanfiction.
Bien sûr, si vous avez peur d´être oubliés en ne postant qu´un seul message, poster en d´autres sur le topic pour rappeler où est votre fic ou pour prévenir les forumeurs que vous venez de rajouter un chapitre.
Et si vous voulez poster votre fic, c´est pour que les gens du forum la lisent et la commentent. Et bien j´invite également ceux qui voudraient complimenté (ou l´inverse) la fic de quelqu´un qui a juste mis le lien de parler dans le topic "les fanfics harry potter 7" (créé par moi) de critiquer les fics en question sur le topic en question.
Enfin, pour ceux qui ont déjà posté leur fic sur le forum , vous pouvez vous aussi prévenir quand vous rajoutez un chapitre à votre fic et envoyer un message de temps en temps pour rappeler au forumeurs que vous avez posté votre fic et que vous aimeriez être lus. Les forumeurs peuvent aussi commenter ces fics là dans mon topic.
J´espère que ce message permettra à mon topic d´être plus fréquenté et plus connu. Merci d´avance !