CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Harry portes-t'il des lunettes?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Hbox Hbox
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:21:07

:oui: mais il me semble que Jamesavait déja des lunettes étant élève

Agraf Agraf
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:42:13

Phoenixmaster Posté le 18 décembre 2005 à 03:46:53

Je crois que ça marche comme dans notre univers. Si cédric n´a pas de lunette, sa meme devait surement ne pas en porter.

Harry n´a pas de fric de moldus et s´il doit avoir une nouvelle paire il doit surement enchainé Réparo et Amplificarium

Dans ce cas là, il faut ecarter l´hypothèse que Harry tient les lunettes de son père.
De plus, bien qu´il n´est pas, comme enormement de sorcier, de l´argent Moldus, il possède, comme un certain nombre de sorcier (tous adulte jusqu´a preuve du contraire) des lunettes.
Celà laisse donc penser que les sorciers fabriquent aussi des lunettes, et dans ce cas là, il est etonnant que Harry n´en profite pas car vous le savez tous, même s´il est "un peu juste" ac l´argent moldus, il n´a en revanche aucun problème avec les gallions.
Et si il avait acheté ses lunettes, sans qu´on le sache, chez un fabriquent sorcier, celle-ci serait trés probablement doué de pouvoirs speciaux car les sorciers ne font jamais tout vraiment comme les moldus.Et si Harry avait possédé un quelconque pouvoir en plus, grâce a ses lunettes, JK nous l´aurait certainement dit...

Agraf Agraf
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:42:57
  • S´il n´a pas.

sorry

www49 www49
MP
Niveau 9
18 décembre 2005 à 15:08:52

en fait je pense que J.K.Rowling a décidé de mettre des lunettes à Harry et ne s´en est pas préoccupée après :ok:

c´est mon opinion

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:37:33

L´argent moldu n´est plus u problème pour Harry car il est dit dans le T.2 ou T.3 que les Granger échangent des £ivres contre des Gallions :oui:

lex-4000 lex-4000
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:45:39

A mon avis, les lunettes c´est pour donner un petit plus a la panoplie de super-héros de Harry comme tu dis. Car, j´ai des lunettes que je change a pau près tous les ans. Enfin, des lentilles en fait, mais je garde une paire de lunettes au cas où... A moins qu´il soit naît myope et que sa magi lui permette de ne pas empirer sa vue...

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:55:06

Cette histoire de lunette fait peut-être partie des incohérences de Jo tout comme l´utilité d´un produit magique pour faire la vaiselle.
:(

[legollas] [legollas]
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:52:01

A mon avis Rowling a fait ça pour montrer que Harry est comme tout le monde malgre Voldemort
C´est quelqu´un de banal est voila tout !

Real_dev Real_dev
MP
Niveau 3
22 décembre 2005 à 22:27:56

y´a d´autre kestion betes comme:

pourkoi s´il est possible d´utiliser la pensine, ne l´a t´on pas fait pour croire Harry lorsk´il disait que voldemort etait revenu?
ou bien du veritaserum?
les enfants de familles sorciers vont´ils a l´ecole primaire?

Mr_LouisFR Mr_LouisFR
MP
Niveau 1
01 juillet 2020 à 20:43:04

BONJOUR! Alors oui... oui oui oui... J'écris ce message 14 ANS, 7 MOIS ET 9 JOURS APRÈS mais je crois que je sais pourquoi Harry prie des lunettes durant toute sa vie. C'est une théorie mais, d'après moi, Harry n'a pas besoin de changer ses lunettes car, étant un Horcruxe, il est, en quelque partie, Voldemort. Il ne change pas de lunettes de son enfance jusqu'à son âge adulte. Mais cela n'explique pas pour James et Amos. Donc mon autre théorie est que dès le moment où ils ont eu leur première baguette magique, tous leurs problèmes de santé se sont arrêtés. Bon, je sais, c'est une théorie farfelu mais cela pourrait tout expliquer. James porte des lunettes quand il harcèle Rogue et il les porta jusqu'à sa mort. Je viens d'inventer la théorie moi-même. J'espère que vous la trouvez vraie.

Message édité le 01 juillet 2020 à 20:46:25 par Mr_LouisFR
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment