CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Harry portes-t'il des lunettes?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Agraf Agraf
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:25:16

C´est une sorte de question existentielle que je me pose depuis peu:Pourquoi Harry porte t´il des lunettes?
Les magiciens ne serait-il pas capable de lui reparer son problème de myopie?C´est le seul sorcier de son ecole qui porte des lunettes.Il y a bien entendu Dumbledore mais il est agé et peut être que ces lunettes lui servent aussi a autre chose.De plus, nous savons de source sûre que Harry a dormis pendant trés longtemps sous un escalier.Cela explique sa corpulence, mais JK n´a jamais expliqué pourquoi Harry portait des lunettes.De plus, il est trés peu probable que les Dursleys lui en aient payé, même des cassés.
Maintenant, à toutes les personnes portant des lunettes, je leurs demanderais: tout les combiens changez vous vos lunettes?Car il est trés peu probable que les lunettes qu´il porte depuis ses 1ans lui aillent encore 16ans aprés et pourtant, il n´est dit nul part que Harry va s´acheter de nouvelles lunettes.Vous allez me dire que l´on s´en fous, mais nous nous foutons aussi de ces habits et pourtant inlassablement dans chaque nouveau livre elle fait une elusion a ces robes.

Donnez votre opinion

Petrarque Petrarque
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:31:58

Je change mes lunettes tous les ans.
Mais Harry porte des lunettes car JKR l´a décidé :lol: Non, c´est vrai que c´est bizarre... Mais Amos Diggory porte aussi des lunettes, non? :question:

Petrarque Petrarque
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:33:43

Et moi j´ai aussi une question : Pourquoi tu mets un "s" à porte-t´il? :lol:

Agraf Agraf
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:41:33

C´est une technique sioux pour attirer plus de monde: les curieux et les mordus d´orthographe.

Petrarque Petrarque
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:46:10

Ah!Ok! Parole d´expert... :lol:

Phoenixmaster Phoenixmaster
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:50:49

ben ya amos et James Potter qui en porte aussi...

Petrarque Petrarque
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:51:33

C´est vrai ça...

Agraf Agraf
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:54:06

Bon, un peu d´ordre ici!Mais que fais la police?Que fait akira(minuit moins 8)?

Nous sommes sur un topic serieux!Et Nous voulons des reponses serieuses!

Harry est-il vraiment myope ou çelà siet-il à sa panoplie de super heros?

Phoenixmaster Phoenixmaster
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:17:04

Agraf si te lirerai les livres et j´imagine que tu les as lus si tu est sur ce forum, tu saurait qu´Harry voit floue lorsqu´il pert ses lunettes. J´imagine donc que Harry est myope. Mais si tu te demande pourquoi J.K a créer Harry avec des lunettes, c´est peut-etre pour aller avec le personnage de reject mal aimé. Pour Dumbledore c´est peut-etre pour lui donner un air intellectuel.
Si les problèmes de vision peuvent etre soigné magiquement et que tu veux un raison, va lire la page 19 du chapitre 1 d´Harry Potter à`l´école des Sorciers.

Content de ta réponce "sérieuse" ?

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 08:25:40

Sureent les lunettes de son père :oui:

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 08:30:02

Voila celles de James :d) http://harry.potter.jp/_IMGs/Data/Characters/James_Potter/200-200.jpg

Voila celles de Harry :d) `
http://www.caratulin.com/cine/data/media/50/Harry_Potter_and_the_prisoner_of_Azkaban_-_10.jpg

PS: Je tiens à dire que Mcgonagall et Trelawney aussi en portent

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:00:30

C´est pas bête mais bon, peut être que la médecine sorcière n´est pas très avancé pour réparer les problèmes de vues :p)

Agraf Agraf
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:27:33

Je sais evidemment que Harry voit flou lorsqu´il perd ces lunettes, n´ayant malheureusement pas le livre sous la main, je ne peut pas lire cette fameuse page tt de suite.
Tt les exemples que vous m´avez cité sont des adultes, hors Harry est le seul elève a porter des lunettes.Elles lui viennent peu être de son père mais dans ce cas là cedric (paix à son âme) en aurait certainement eu.Ce n´est bien evidemment pas obligatoire mais quand même ça laisse songeur.De plus, grace aux temoignage de notre ami Petrarque nous savons qu´une personne normalement constitué change de lunettes tout les ans en periode de croissance.Comment expliquer qu´il ait tjs ces lunettes cassés dans le deux (si mes souvenirs sont bon) et comment ce fait-il que JK n´ecris jamais qu´il va s´acheter une nouvelle paire?Je suis d´accord que preciser quand le personnage va aux toilettes n´est pas vital mais les lunettes font tout de même partit du personnage.C´est un point important de sa personalité.

Agraf Agraf
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:26:37

Je pense que le sujet indeniablement interressant qu´est celui-i merite de plus amples reflexion de votre part, c´est pourquoi je me permet un petit up
Et que celui qui n´a jamais uppé me jette la premiere pierre

Phoenixmaster Phoenixmaster
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:46:53

Je crois que ça marche comme dans notre univers. Si cédric n´a pas de lunette, sa meme devait surement ne pas en porter.

Harry n´a pas de fric de moldus et s´il doit avoir une nouvelle paire il doit surement enchainé Réparo et Amplificarium :sarcastic:

Mais en quoi des lunette fait parti de quelqu´un ? Peut-etre pour quelqu´un de superficiel, mais je crois pas que le fait de ne pas porter de lunette changerai son courage,ect...

En plusdes lune qu´est qui te fais croire qu´Harry est le seul élève portant ttes ?
Il y a en plus, j´en suis sur, beaucoup de perso non nommé sur le topic qui porte la lunette (comme Rita la journaliste) mais personellement je n´imaine pas les personages des livres par les descriptions de l´auteur...

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:37:08

Cela serait peut-être en rapport avec la couleur de ses yeux qui aurait de l´imortance - aux sires de JK

:oui:

Sauron91 Sauron91
MP
Niveau 9
18 décembre 2005 à 10:13:51

Moi ce ne pas régulier j´en change que quand elles sont pétées et quand ma vue a changée.

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:24:34

Agraf   Posté le 16 décembre 2005 à 23:25:16

Car il est trés peu probable que les lunettes qu´il porte depuis ses 1ans lui aillent encore 16ans aprés et pourtant, il n´est dit nul part que Harry va s´acheter de nouvelles lunettes.Vous allez me dire que l´on s´en fous, mais nous nous foutons aussi de ces habits et pourtant inlassablement dans chaque nouveau livre elle fait une elusion a ces robes.

:d) Ca il ne faut pas l´oublier :ok:

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:56:14

je crois que la question qu´il faut se poser c´est:
pourquoi James porte des lunettes :oui: ?
ou alors est-ce que voldemort a des problèmes de vue :question:

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:06:57

De plus :d) il n´et pas tout jeune

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment