petite pub( vous avez le droit d´ en faire une aussi, masi mettez des trucs pour qu´ on y aille, mettez pas le raccourcis comme sa)
The légende of Zelda, The ring of time
jardin de zelda
temps: plein après midi
Zelda: ah! link! je suis si heureuse de te voir!je fouillais dans mon vieux grenier des babioles et regarde se que j´ ai trouvé!
elle lui montre le parchemin
parchemin: toi, mon descendant, vient lire mon message.
je suis ray, un chevalier du temps, et un detenteur d´ un grand pouvoir.
Un jour, j´ ai enfermé un monstre dans mon temple. Ce monstre est un des plus forts de tous.Mais il n´ est pas mort, et un jour, il va tous vous tuer. Je vais bientot mourir, et je dois te dire mon secret.
" J´ ai battu le monstre du temps, avec l´ aide d´ un anneau, un anneau crée avec toutes les forces des temples dans le temple sacré."
Mais après, j´ ai du le détruire, ayant peur que des voleurs s´ en servent pour semer la terreur.
Toi, qui lit cette lettre, tu dois comprendre mon message si tu es celui que je pense.
" Après avoir crée cette grande force, tu ira au bout du monde pour trouver le monstre et le détruire a jamais."
tu dois te dire que je ne suis pas précis...
Un etre va te guider. Mais il va faloir le trouver, a cette heure ci, il doit etre mort...
Link: qu´ est ce que saveut dire tout sa?!
Zelda: je n´ en sais rien, mais quand j´ ai vu chevalier du temps, j´ ai tout de suite pensé a toi. Va voir Rauru, il pourra peut etre t´ aider...
et Link partit au temple du temps voir le sage de la lumière.
c quasiment le premier chapitre
listoire ICI: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9576211-1-0-1-0-0.htm