CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter Et La Quête Des Horcruxes

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:39:49

merci c´est sympa... la suite finira bien par arriver je pense :rire:
cyberrider :d) perso je pense que mrs Weasley laisserait partir ses enfants, au moins Ron... elle ne s´opposerait pas à ce qu´il aide Harry je pense. Pour Ginny c´est une autre histoire. Mais bon je me suis faciliter la vie en disant que tout avaait déja été négocié...
Comme ca: pas de problèmes... Si ca se trouve ca a duré des heures de discussion... mais ca, même moi je le sais pas :-)))

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:33:06

<< Ô toi mon fils,
Toi pour qui j´ai donné ma vie,
Toi as qui j´ai fait don de mon sang,
Toi dont le père m´a trahi
Grandis et vas
Tu tueras tous ceux qui à toi
Auront l´audace de s´opposer
Et de ta main tu vengeras mon amour dégouté
Ceux de cette race inférieure qui ne méritent pas meilleur
Que la mort que tu leur porteras. >>

Voici un extrait de ma fic a tous mes fans qui l´attendent avec impatience :cool:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:16:12

c´est très beau mais je tiens a te souligner que jusqu´a maintnant les dialogues de HP ont toujours été en prose... :rire:

ps: tu as combien de fans exactement? :lol:

Agraf
Agraf
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:33:33

C´est degueulasse d´avoir suprimé ma fic!Akira est vraiment un salaud!

Pour ce qui est de poster ta fic au debut des vacs, de poster un giga morceau, je trouve pas l´idée super même si je comprend la raison: tu veut tout fignoler, et c´est vrai que si tu as une idée globale tu doit l´affiner et c´est pas en postant les suites dès que tu les as ecrites que tu le feras mais un gros pavés risque de decourager tes fans (dont je ferais peut être partis, mais j´ai quand même besoin d´un chapitre ou deux en plus pour me fixer.)
bonne chance!

et bonne chance à toi aussi kagerou 01

no_name_it
no_name_it
Niveau 4
25 novembre 2005 à 23:56:14

oui c vrai akira y effase toute mais o moin lider de laiser les bonne la ben non yer trop con pour sa ( si jai compris sa politique un ga qui vien pa souvent peu pa poster sa super fic mais un ga qui vienn souvent a le droi de poster une fic merdique ) bref c tres con si o moin y se donait pa peine de lire les fic comme y fo y les auterais pa toute!!!!

no_name_it
no_name_it
Niveau 4
26 novembre 2005 à 00:00:41

et la suite ... sa sera quand ?

no_name_it
no_name_it
Niveau 4
26 novembre 2005 à 00:58:01

ok ... mais bon est se que tu me lenvoira par mail ou sur jv ... svp ( et c genti de ne pa m´abandonner comme tu dit:))

Agraf
Agraf
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:03:12

sur jv, de tt manière msn a planté.

no_name_it
no_name_it
Niveau 4
26 novembre 2005 à 01:10:58

ok... jatent agraf .......... ( et je vouderais savoir lex c quand que tu va metre une suite...)

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:10:05

lex :d) Ah mais j´en ai énormment sauf qu´ils se cachent :-p Je sais que le txte est en prose mais ca c´e n´est qu´un poème

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:17:21

en fait agraf, c´est pas pour poffiner, mais c´est parce que mon ordi portable est en réparation la et comme j´ai plus d´imagination quand je suis allongé, callé avec le portable et ben je recommencerai a écrire quand je le récupèrererai. C´est a dire mardi normalement...
Mais rien est sur.
J´avais écrit le début du 5ème chap avant la réparation si vous voulez je peux la poster..
:-)))

kagerou :d) ils se cachent très bien :bravo: :lol:
ton poème est vraiment bien en attendant...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:26:43

5èmé Chapitre: L´ étui

Harry se réveilla très tôt. Il quitta le gigantesque lit et essaya de se rappeler ce à quoi il avait pensé la veille. Son souvenir était plus que brumeux et il se rappelait seulement qu´il avait une illumination importante, peut-être même primordiale... Mais il n´avait toujours pas réussi à se remémorer ce souvenir lorsque Ginny se réveilla enfin. Elle se leva et embrassa furtivement Harry. Elle avait gardé la trace des draps sur la joue droite et semblait encore très somnolente. Elle regarda sa montre et se mit à gesticuler brutalement. Ce qui fit sursauter Harry.
"- Ca va Ginny, tu ne t´es pas fais mal?
- Non, non, répondit-elle, c´est juste qu´il est déjà onze heures... et il ne faut surtout pas que tes recherches soient ralenties à cause de moi...
- Oh ne t´inquiète pas, j´ai beaucoup réfléchi ce matin.
- Et alors, qu´est-ce que tu as trouvé?
- Absolument rien, finit-il.
Et ils rirent tous deux de bon coeur. Ils Hermione était déja réveillée lorsque Harry frappa à sa porte. Elle dit:
"- Bonjour Harry, bonjour Ginny, vous allez bien?
- Très bien et toi, répondit Harry. Ron dort encore?
- Oui, il a l´air de trouver ce lit confortable...
- Bon je vais le réveiller, intervint Ginny, j´ai l´habitude."
Elle s´approcha du lit, s´assit à la ou plutôt les places où avaient dormi Hermione et pinca le bras de Ron. Celui-ci se réveilla en criant:
- Aïe, mais ca fait mal, tu vas pas bien Hermione!
Il se frotta les yeux et dit:
- Quelle heure est-il?
Il tourna alors sa tête vers Ginny et s´écria:
- HA!!!, mais qu´est-ce que tu fiches ici toi!!! Allez dégage, sors de mon lit!
- Et voila le travail, dit Ginny aux deux autres en souriant. Ne soyez pas étonnés, c´est la seule méthode efficace pour le réveiller en moins d´une heure...
- Pourquoi est-ce qu´on doit se réveiller si matinalement?, demanda Ron encore endormi.
- Il est bientôt onze heure et demi, tu sais, fit remarquer Hermione.
- Vraiment!, s´étonna Ron, j´ai l´impression qu´il me manque encore quelques heures de sommeil.
- Bon, puisque tout le monde est réveillé, on a qu´à aller manger quelque chose, proposa Ginny.
- Oui, c´est ça. On avisera après, dit Harry.
Les quatres acolytes se dirigèrent vers le splendide escalier en marbre qui menait vers le hall d´entrée. Ron bailla alors si fort qu´il fit sursauter Hermione. Harry et et Ginny éclatèrent de rire et arrivèrent en bas de l´escalier. Harry avança, jeta un coup d´oeil tout au tour de lui. Il aperçut la grande statue de Gryffondor et l´étrange sensation qu´il avit eu la veille se reproduisit Tout lui revint soudainement en tête en un éclair. Il se rappela que cette sensation était sans doute due au fait que la statue était un horcruxe. Une voix lui dit en lui même: "détruit cette statue, maintenant, tout de suite". Mais une autre voix, sans doute plus sage lui dit: " rèfléchit bien Harry, ce n´est peut-être pas un horcruxe et si ca en ets un, il ne faut pas se précipiter dans sa destruction". Harry se reconcentra sur la réalité. Il réfléchit quelques secondes et il eut une idée lumineuse. Ses trois amis s´étaient arrêtés en voyant Harry se concentrer soudainement et furent soulagés de voir qu´il avait repris ses esprits.
"- Ca va Harry?, demanda Hermione.
- Oui, oui ca va. Euh... finalement on ira au cimetière cet après-midi. Le recueillement passera après la recherche des horcruxes. J´ai attendu 17 ans, je peux bien attendre encore quelques heures...
- Tu as une idée au sujet d´un horcruxe?
- Oui, je vous expliquerai plus tard. Pour l´instant, je dois me rendre à Poudlard.
Il embrassa en toute hate Ginny et fit un signe de la main aux deux autres puis partit en courant vers la grande porte de l´hôtel sans même dire bonjour au maître d´hôtel qui s´était incliné devant lui et l´avait invité à venir prendre son petit déjeuner. Une fois sur le trottoir, Harry se concentra fortement sur la destination qu´il voulait rejoindre. Cette concentration lui rappelait celle dont il avait fait preuve pour dissuader le choipeau magique de l´envoyer à Serpentard lorsqu´il était en premier année. Ce petit souvenir déconcentra Harry et il se retrouva à l´intérieur, dans le grand hall de l´hôtel. Harry ressentait une très étrange sensation. Il ne sentait plus ses jambes. Il les regarda et s´aperçut qu´elles avaient disparu. Il se mit alors, et pour la première fois de sa vie, à crier:
- A l´aide!
Hermione, Ron et Ginny sortirent en courant d´une porte qui se trouvait entre deux tableaux de Gryffondor.
- Oh mon dieu, Harry! Tu t´es désartibulé! Heureusement que je connais le sortilège qui permet à l´autre pertie de ton cor^ps de rejoindre ta tête, Biscorpus, s´écria-t-elle toute fière.
Un corps sans tête arriva en courant vers celle de Harry qui flottait à environ un mètre soixante au-dessus du sol. Les jambes du corps fléchirent un peu pour aligner le cou avec le tête de Harry. Celle-ci s´enfonça naturellement dans le cou ouvert qui rappelait étrangement celui de Nick Quasi-Sans-Tête. Elle s´y fixa en un bruit de sucion épouvantable et Harry tomba genoux à terre ayant enfin retrouvé le contrôle de son corps.
- Vraiment répugnant, dit Ron. Il n´existait pas un autre moyen?
- C´est le seul que je connaisse en tout cas, répliqua Hermione.
- Merci beaucoup Hermione, ajouta Harry avec reconnaissance. Bon, cette fois-ci, je pars pour de bon. Au revoir tout le monde, vous puvez retourner manger.
Et il transplana sans dificulté à ce second essai. Il était sur la rue principale de Pré-Au-Lard. Il avança sur quelques centaines de mètres et se retrouva devant le portail du chateau. Il l´ouvrit et se dirigea à pas pressés vers Poudlard. Avec beaucoup de mélancolie, il ouvrit la grande porte du château et monta deux étages en regardant tout autour de lui pour que lui reviennent d´heureux souvenirs de sa scolarité. Il se rappela du troll des montagnes qu´il avait assomé avec Ron et Hermione, de la concoction du Polynectar dans les toilettes du deuxième étage, du couloir qui avait été inondé par un liquide malodorant déposé par Fred et George alors que le poste de directeur était occupé par la détestable professeur Ombrage... Puis il se rendit compte qu´il était arrivé devant les deux gargouilles qui gardaient l´entrée du bureau du directeur.
Il s´aapperçut qu´il ne connaissait pas le mot de passe... Comment avait-il pu être bête au point d´oublier de prévenir le professeur Mcgonnagal de son arrivée? Il se retourna et avança un peu en espérant rencontrer quelqu´un qui puisse l´aider. Il eut alors l´heureuse surprise de voir passer le professeur Flitwick.
- Professeur Flitwick, dit Harry très heureux. Bonjour, comment allez-vous?
- Bien et vous Mr Potter?, répondit le minuscule bonhomme avec un grand sourire.
- Très bien, merci. Y a-t-il beaucoup d´élèves cette année qui sont venus malgré la menace du retour de Voldemort?
La moustache du professeur Flitwick frémit mais sa voix claironnante n´avait pas changer lorsqu´il répondit:
- Oui, presque tout le monde. Sauf en ce qui concerne les Serpentards...
- Ah..., coupa Harry interloqué.
- Oui, continua le professeur Flitwick, il semblerait que beaucoup d´entre eux aient été dissuadés de revenir par d´autres familles fidèles de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Mais à part des élèves de Serpentard, il ne manque que Miss Granger, les deux derniers Weasley et vous.
- En effet, répondit Harry géné, je tiens à m´en excuser et à en excuser mes amis. En fait nous ne nous rendons pas à Poudlard parce que...
- Ne vous inquiétez pas Mr Potter, je suis au courant de tout. Le professeur Mcgonnagal ne cesse de vous tarrir d´éloges vous savez.
- Ah, non je ne savais pas. A propos du professeur Mcgonnagal, ne connaitriez- vous pas le mot de passe permettant de rentrer dans son bureau?
- Vous avez de la chance, elle a confié à chacun des professeurs le mot de passe de son bureau pour qu´on puisse la contacter rapidement en cas d´urgence. C´est "Albus Dumbledore".
- Merci beaucoup. Euh... Je ne voudrais pas paraître indiscret mais qui est le professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal cette année?
- Je ne pense pas être le mieux placé pour répondre à cette question, Mr Potter. Bon, j´ai une réunion de pré-rentrée dans trois minutes, je dois y aller. Ce fut un plaisir, ajouta-t-il en conservant son sourire bienveillant.
- Pour moi aussi, professeur, au revoir.
Et ils partirent chacun de leur côté. Harry revint aux devants des gargouilles et prononça le mot de passe tandis que de nombreuses pensées mélancoliques traversaient son esprit. Déjà il était en haut de l´escalier et tapa à la porte du bureau directoral.
- Entrez, dit une voix grave mais féminine de l´autre côté de la porte.
Harry poussa la porte et entra dans la pièce. A ce moment-là on aurait cru que le professeur McGonnagal allait se jeter sur Harry et l´enlacer férocement comme un ami que l´on a pas revu depuis une éternité. Mais finalement la flamme qui brillait dans ses yeux disparut et elle salua Harry d´un très habituel:
- Bonjour Mr Potter,
Elle sourait mais ses traits fatigués laissaient entendre qu´elle ne l´avait plus fait depuis un bon moment.
- Bonjour professeur, répondit Harry rapidement, comment allez-vous?
- Plutôt mal à vrai dire mais je ne suis pas de nature à me plaindre.
Un silence pesant s´installa dans la salle. Harry ne savait pas trop quoi dire et ce fut le professeur McGonnagal qui intervint la première.
- Bien, que me vaut l´honneur de votre visite, demanda-t-elle sur un ton aimable.
- Et bien, en fait, c´est au sujet de la lettre que vous m´avez envoyer.
- Oui, ajouta la vieille femme fatiguée.
- J´aimerais pouvoir m´adresser au professeur Dumbledore à travers son tableau.
- Mais bien entendu Mr Potter. Il vous suffit de tourner légèrement vers votre gauche.
Harry suivit ces indications et vit devant lui un petit tableau entouré d´un très beau cadre sous lequel était écrit le nom d´Albus Dumbledore. A l´intérieur de ce petit tableau, un buste était retourné et semblait chercher quelque chose derrière lui.
- Ah! Ca y est j´ai trouvé fit le personnage du tableau, d´un ton vainqueur.

voila, mais c´est que le début...
je préfère mettre les chapitres entiers ( :snif2: :lol: ), mais la c´est juste pour que vous ne vous impatienter pas trop :rire:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:06:33

:salut:

Rien à dire, c´est EXCELLENT!
A quand la suite?
:bye:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:26:54

ca par contre pas avant quelques jours. Au moins trois quatre. Après peut-être plus...

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:45:40

Pas mal, continue :ok:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:11:47

merci... je vais continuer mais bon si il ya un peu plus de messages... :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1