salut tout le monde
lex-4000
ta fic est vraiment super,
l´histoire est très bonne et je trouve que tu choisis bien les détails et tout pleins de choses
bon pour résumé ce que je trouve super c´est déjà la longueur des chapitres, à chaque fois que l´on croit que le chap est fini tu nous apprend qu´il y a une suite c´est génial.
ensuite le coup de l´étui est très bien choisit car si l´horcruxe avait été l´épée de godric dumbledore l´aurait déjà détruit je pense et en même temps tu as bien fais attention à ce qui a été dis dans le 6 par dumbledore : c´est un objet de griffondor.
maintenant l´orthographe je crois bien qu´à part les oublis d´espaces (mais ça ça arrive à tout le monde) il n´y a pas beaucoup de fautes donc c´est bien mieux pour lire
le coup des inferis dans le cimetière est très bien aussi car dès qu´il prend l´horcruxe, normalement, il y a un petit piège et ses parents qui en font partis aussi.
enfin le coup du "préservatif qui est sur les beaux tapis de la chambre d´hotel m´a bien fait marrer sur le coup car je doute fort que JKR mette ça dans le vrai tome 7
mais bon c´ était marrant
donc une chose à dire continue et la suite stp