CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter Et La Quête Des Horcruxes

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:43:08

Mais c´est pas grave! Je continuerais a suivre ta fic avec plaisir! Tache de te rattraper, sinon...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:09:52

Je sais, je sais... :rouge:
C´est la dernière fois que je sombre dans les profondeurs de la perversité ( :rire: )
Je devais juste faire un chapitre 6 assez consistant et j´avais pas énormément d´idées pour le combler, mais maintenant je reprends l´histoire normalement. :ok:

ert
ert
Niveau 6
22 décembre 2005 à 22:44:58

:salut:

ert
ert
Niveau 6
22 décembre 2005 à 22:50:05

:salut: bon désolait pour tout a l´heure j´ai glissé.Franchement! framchement! c´est trop marant meme si d´aprés les sorciers ne mettrait pas de préservatif (un petit coup de récurvite et sa repare :lol: ) c´était vraiment trop bien. Par contre lex t´a interet a mettre une suite enormement longue. :content:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:51:38

oué, mais que lundi :ok:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:03:35

---------AVIS-----------
Toutes les fics du forum vont être éffacées et je ne pense pas que la mienne fasse exception... Si ca se fait, j´irai la poster ailleurs et j´essaierai de prévenir où en créant un topic spécial pour les liens aux fics´... et sinon,... fausse alerte ^^

lex

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:04:27

Moi aussi prévenu, cher confrere :lol:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:27:12

:lol:
fausse alerte, c´est un gars qui ce faisait passé pour riku qui nous a dit ca...

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:11:03

Un petit :up: pour motivé lex d´écrire la suite :hap:

ert
ert
Niveau 6
24 décembre 2005 à 13:33:43

Puisque c´est le 24 et que je ne peux pas vous l´envoyé demain je vous souhaite un joyeux noël!
:noel:

belot
belot
Niveau 7
24 décembre 2005 à 18:24:01

rohlala heureusement que je suis la :sarcastic:
suffit que lex s´absente pour aller reveilloner et tout le monde laisse couler son topic !! !

Agraf
Agraf
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:25:19

Belle progression, tu as beaucoup ecris, et assez rapidemenr.Je vois que tu as tenu compte de mon conseil (mettre un peu d´action).Le coup des inferis, c t previsible mais tellement jouissif!Les faires se battre a l´epée est egalement une trés bonne idée que je risque de reprendre dans le final de ma fic (je mettrai bien sûr des circonstances differentes).Pour ce qui est de ta partie "romantisme" je ne l´ai pas trouvé super.On sent que tu as envie de te lacher mais tu ne le fais pas.Tu met juste ce petit detail degoutant à la fin.C´est en contradiction total avec l´emotion que tu veux faire passer.Tu aurais pu decrire cette scene plus en profondeurs (pardonnez l´expression) tout en restant ds un style ...je ne sais pas exactement comment qualifier ce style car JK ne ferais que des sous-entendues je pense, non, elle ne le mentionnerait peut être même pas.Tu pouvais donc mettre des sous-entendus ou bien decrire la scène de manière romantique:
Harry se releva et regarda amoureusement sa bien aimée, comme elle etait belle, son sein gauche, eclairé par la lune, semblait le rappeler.....
Bon ok j´arrète, aprés m´être relu, il se trouve que c´est completement bidon ce que je viens d´ecrire, quoiqu´il en soit, moi j´aurais pas parlé de la capote, mais certainement de ses seins.Bonne continuation.

Oh!J´allais oublié en ce qi concerne la scène avec les inferis, c´est peut être moi qui ait un problème mais je l´aurais aimé plus sanglante et tu passe bien trop vite la fait qu´il decoupe ses parents à grand coup d´epée, on a l´impression que ca le gène, sans plus, alors que ca doit lui dechirer le coeur.As-tu progresser ds la lecture de ma fic?

La suite :ok:

speakup
speakup
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:16:09

bravo tu mets la suite

rvd55
rvd55
Niveau 5
25 décembre 2005 à 16:54:27

Wow je viens de lire du debut, continue tu es super bon , au debut je croyais que c´etait le vrai 7 tellement que c´etait bon, continue j´attend la suite avec beaucoup d´impatience .

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:04:55

:merci: beaucoup à tous ceux qui ont laissé des messages :ok:
Agraf :d) je sais que j´aurais pas du parlé du préservatif, mais ca a été plus fort que moi ^^. J´essaierai de me remettre à lire ta fic´ dès que possible :ok:
Bon, j´étais pas chez moi ces trois derniers jours et mon ordi portable s´est avéré être défectueux, résultat, je n´ai pas pu taper mon texte...
Donc une suite demain :ok:

Salyer
Salyer
Niveau 7
27 décembre 2005 à 10:16:43

UNE SUITE UNE SUITE!!!!!!!!!!!! VITE TA FIC EST TROP MALADE sauf ptetre le ptit boute du condom a la find du chap 6 .....tu dois avoir choquer les ti jeune.....tant mieu :sournois:

Salyer
Salyer
Niveau 7
27 décembre 2005 à 10:21:09

SI AUJOURDHUI YA PAS DE SUITE JE HURLE

belot
belot
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:40:50

Bonjour a toi lex, content de voir que tu es rentre :-p on voudrait la suite please :gni:

pis sinon y´aurait quelqu´un qui sait comment regarder le nombre de post et l´anciennete d´un pseudo car je voudrais savoir tout ca ... :question:

ert
ert
Niveau 6
27 décembre 2005 à 14:46:33

Bon lex t´a intêret a nous mettre une suite sinon. Niark je préfére ne pas y pensée :diable:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:01:38

J´essaire ce soir...
belot :d) tu clique sur le point d´interrogation a coté de ton pseudo... :ok: