Belle progression, tu as beaucoup ecris, et assez rapidemenr.Je vois que tu as tenu compte de mon conseil (mettre un peu d´action).Le coup des inferis, c t previsible mais tellement jouissif!Les faires se battre a l´epée est egalement une trés bonne idée que je risque de reprendre dans le final de ma fic (je mettrai bien sûr des circonstances differentes).Pour ce qui est de ta partie "romantisme" je ne l´ai pas trouvé super.On sent que tu as envie de te lacher mais tu ne le fais pas.Tu met juste ce petit detail degoutant à la fin.C´est en contradiction total avec l´emotion que tu veux faire passer.Tu aurais pu decrire cette scene plus en profondeurs (pardonnez l´expression) tout en restant ds un style ...je ne sais pas exactement comment qualifier ce style car JK ne ferais que des sous-entendues je pense, non, elle ne le mentionnerait peut être même pas.Tu pouvais donc mettre des sous-entendus ou bien decrire la scène de manière romantique:
Harry se releva et regarda amoureusement sa bien aimée, comme elle etait belle, son sein gauche, eclairé par la lune, semblait le rappeler.....
Bon ok j´arrète, aprés m´être relu, il se trouve que c´est completement bidon ce que je viens d´ecrire, quoiqu´il en soit, moi j´aurais pas parlé de la capote, mais certainement de ses seins.Bonne continuation.
Oh!J´allais oublié en ce qi concerne la scène avec les inferis, c´est peut être moi qui ait un problème mais je l´aurais aimé plus sanglante et tu passe bien trop vite la fait qu´il decoupe ses parents à grand coup d´epée, on a l´impression que ca le gène, sans plus, alors que ca doit lui dechirer le coeur.As-tu progresser ds la lecture de ma fic?
La suite