J´ai fait une suite un peu trop romantique... dites moi ce qu vous en pensez...
Je change le titre de ce chapitre... finalement ce sera: Punition explications et récompense
"- Harry, Harry, ça va? Qu´est-ce qui s´est passé? Qu´est-ce que tu as vu?, demanda Ginny qui était toute pâle.
- J´ai fait un rêve très étrange. J´ai vu Drago Malefoy se faire torturer par Voldemort.
- Ne prononce pas son nom s´il te plaît, dit Ginny crispée. Ca t´a semblé être grave? Il ne l´a quand même pas tué?
- Non, je ne crois pas. Il disait qu´il n´avait pas la soif du meurtre. Ou plutôt je disais...
- Comment ça tu disais?
- Eh bien, c´était comme si j´étais en lui, comme si j´étais lui.
- Tu crois que c´est grave?, demanda Ginny si inquiète qu´elle était devenue vraiment blême.
- Je n´en sais rien. Ce que je sais c´est que ça n´est pas la première fois que ca m´arrive. C´est peut-être à cause de ce qui s´est passé ce matin dans le cimetière, tu ne crois pas?
- Sans doute. On ferait peut-être mieux de se recoucher..., dit-elle avec un petit air de regret qui contrastait avec ce qu´elle disait.
- Oui, excuse-moi de t´avoir déranger.
- Harry...
- Oui?
- Ca fait longtemps qu´on a pas eu le temps de parler, non?
- Je sais, ca fait quelques jours que je me consacre, peut-être un peu trop, à ce satané au horcruxe, dit Harry assez gêné.
- Tu dois encore trouver quatre horcruxes avant de pouvoir l´affronter, c´est ça?, demanda-t-elle sur un ton réconfortant.
- Oui, je sais que ça doit être pénible pour toi de me suivre. Tu devrais retourner à Poudlard à la rentrée."
Ginny semblait vexée par ce que Harry venait de dire.
"- J´ai dit quelque chose qu´il ne fallait pas?
- Harry, est-ce que passer cette année avec toi doit signifier toujours rester en second plan et ne jamais pouvoir te parler,... ou te toucher?
- J´ai déjà dit que je regrettais de ne pas vous avoir prévenu que j´allai au cimetière.
- Harry, ce n´est pas de ça dont je veux parler. Est-ce que tu m´aime?
- Hein!!!??? Oui, bien sûr.
- Alors embrasse moi et oublie les horcruxes et tes problèmes le temps d´une nuit."
Cette nuit-là fut sans doute la plus agréable qu´Harry ait jamais passé. Il n´aurait pas su expliquer pourquoi, il se sentait un autre homme, comme libéré d´un fardeau délicat à aborder. A son réveil, il se remémorra chaque moment de sa première nuit d´amour. Il regardait Ginny. Jamais elle n´avait été aussi belle. "Je ne la regarde pas assez", se disait-il en son fort intérieur. C´était un spectacle des plus beaux qui s´offraient ce matin-là à lui. Il la contempla une heure durant. Et fut presque triste de la voir se réveiller. Mais cette tristesse quitta rapidement son esprit lorsqu´elle tendit ses lèvres très bien formées pour y recevoir un baiser qui ne se fit pas attendre. Harry se leva pour la laisser se réveiller en douceur. Il enfila rapidement un caleçon et ramassa le préservatif malodorant qui trainait sur la magnifique moquette de la chambre d´hôtel.
--------------------------------------------------
-------------------------
Cette dernière phrase n´est pas de très bon goût, mais je ne voulais pas sombrer dans le roman à l´eau de rose.