CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter Et La Quête Des Horcruxes

aler_lom
aler_lom
Niveau 2
21 décembre 2005 à 16:35:08

oe po con continu vite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:24:27

j´ai plus de lecteurs on dirait...

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:30:05

:ouch: comment decrire ta fic...le mot geniale ne suffirait pas ... je veux la suite :hap:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:31:01

et ben demain, sans doute :ok:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:31:05

la suite :svp:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:31:35

:snif: bon..j´attendrai

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:33:45

lex t´as fic est vraiment trés bien je les commencé hier j´ai tout lu tu a un trés bon style

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:35:51

:merci: DJpeeve...
Mortis :d) j´ai pas mal écrit aujourd´hui quand même :-p ...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:19:33

:sleep:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:21:00
  • ramene le matelat gonflable*

:sleep:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:22:13

Au moins je dors pas tout seul :-p

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:33:36

trotro bien lex!c super cool!c génial!sa déchire voilà!!!
kiss

XBOXEUR90
XBOXEUR90
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:54:57

tjrs aussi bien ta fic , bravo continu comme ca :ok:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:08:45

:merci: a vous deux

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:14:21

un petit :up: pour la route

Ouai c´est moi qui a fait le 300 messages :sournois

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:14:51

arf smyler raté :honte:

Mandrakedu06
Mandrakedu06
Niveau 2
21 décembre 2005 à 21:57:27

Toujours aussi bien !! !!!!!!!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:01:54

Je dois dire... C´est super! Jamais vu quelque chose de pareil! Mais parfois ça pousse un peu trop dans le romantisme, enfin au debut! :lol: Mais sinon, c´est bien! Arrghs! J´espere que Voldy va souffrir pour ce qu´il a fait!

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:52:59

J´ai fait une suite un peu trop romantique... dites moi ce qu vous en pensez...

Je change le titre de ce chapitre... finalement ce sera: Punition explications et récompense

"- Harry, Harry, ça va? Qu´est-ce qui s´est passé? Qu´est-ce que tu as vu?, demanda Ginny qui était toute pâle.
- J´ai fait un rêve très étrange. J´ai vu Drago Malefoy se faire torturer par Voldemort.
- Ne prononce pas son nom s´il te plaît, dit Ginny crispée. Ca t´a semblé être grave? Il ne l´a quand même pas tué?
- Non, je ne crois pas. Il disait qu´il n´avait pas la soif du meurtre. Ou plutôt je disais...
- Comment ça tu disais?
- Eh bien, c´était comme si j´étais en lui, comme si j´étais lui.
- Tu crois que c´est grave?, demanda Ginny si inquiète qu´elle était devenue vraiment blême.
- Je n´en sais rien. Ce que je sais c´est que ça n´est pas la première fois que ca m´arrive. C´est peut-être à cause de ce qui s´est passé ce matin dans le cimetière, tu ne crois pas?
- Sans doute. On ferait peut-être mieux de se recoucher..., dit-elle avec un petit air de regret qui contrastait avec ce qu´elle disait.
- Oui, excuse-moi de t´avoir déranger.
- Harry...
- Oui?
- Ca fait longtemps qu´on a pas eu le temps de parler, non?
- Je sais, ca fait quelques jours que je me consacre, peut-être un peu trop, à ce satané au horcruxe, dit Harry assez gêné.
- Tu dois encore trouver quatre horcruxes avant de pouvoir l´affronter, c´est ça?, demanda-t-elle sur un ton réconfortant.
- Oui, je sais que ça doit être pénible pour toi de me suivre. Tu devrais retourner à Poudlard à la rentrée."
Ginny semblait vexée par ce que Harry venait de dire.
"- J´ai dit quelque chose qu´il ne fallait pas?
- Harry, est-ce que passer cette année avec toi doit signifier toujours rester en second plan et ne jamais pouvoir te parler,... ou te toucher?
- J´ai déjà dit que je regrettais de ne pas vous avoir prévenu que j´allai au cimetière.
- Harry, ce n´est pas de ça dont je veux parler. Est-ce que tu m´aime?
- Hein!!!??? Oui, bien sûr.
- Alors embrasse moi et oublie les horcruxes et tes problèmes le temps d´une nuit."
Cette nuit-là fut sans doute la plus agréable qu´Harry ait jamais passé. Il n´aurait pas su expliquer pourquoi, il se sentait un autre homme, comme libéré d´un fardeau délicat à aborder. A son réveil, il se remémorra chaque moment de sa première nuit d´amour. Il regardait Ginny. Jamais elle n´avait été aussi belle. "Je ne la regarde pas assez", se disait-il en son fort intérieur. C´était un spectacle des plus beaux qui s´offraient ce matin-là à lui. Il la contempla une heure durant. Et fut presque triste de la voir se réveiller. Mais cette tristesse quitta rapidement son esprit lorsqu´elle tendit ses lèvres très bien formées pour y recevoir un baiser qui ne se fit pas attendre. Harry se leva pour la laisser se réveiller en douceur. Il enfila rapidement un caleçon et ramassa le préservatif malodorant qui trainait sur la magnifique moquette de la chambre d´hôtel.

--------------------------------------------------
-------------------------
Cette dernière phrase n´est pas de très bon goût, mais je ne voulais pas sombrer dans le roman à l´eau de rose. :dehors:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:53:30

Bon on va revenir au sérieux avec le chap. 7 :hum:

Chapitre 7: L´héritage

Une heure plus tard, les quatre amis étaient dans la salle à manger et dégustaient les mets délicats préparés. Harry s´était reconcentré sur son but principal: venger ses parents qui étaient devenus des Inferis à cause de Lord Voldemort. Il n´avait plus que cette idée en tête. Et pour ce faire, il fallait qu´il détruise l´horcruxe qu´il était parvenu à arracher. Il avait par ailleurs décidé d´aller voir Dumbledore pour lui demander ce qu´il lui conseillerait et proposa à ses amis de se joindre à lui pour se faire pardonner de la veille:
"- Oui, bien sûr, avec plaisir dirent Hermione, Ron et Ginny en même temps."
Ils partirent alors en fin de matinée en se languissant le moment où ils pourraient enfin se débarasser de l´horcruxe. Ginny était accrochée au bras de Harry et Ron à celui de Hermione et ne semblait pas vraiment apprécier cette position. Ils transplanèrent simultanément dans la Grand´rue de Pré-Au-Lard. Beaucoup de souvenirs revenaient dans l´esprit de Harry: les nombreuses ballades qu´il avait fait ici, chez Honeydukes, aux Trois Balais, ou encore à la Tête de Sanglier... Mais aujourd´hui il devait une fois de plus se rendre dans le bureau du professeur McGonnagal. Il passa le grand portail sans trop de difficultés suivi de ses 3 accolytes qui paraissaient très concentrés. Ils arrivèrent devant la gigantesque porte d´entrée en bois qui donnait sur le grand hall. Ils entrèrent et croisèrent Argus Rusard le concierge qui semblait avoir été mis au courant de leur éventuelle visite, mais qui ne semblait pas du tout approuver cette autorisation exceptionnelle donnée à Harry Potter et tous ses amis... Il leur lança un regard furtif et leur baragouina:
"- Dépêchez-vous et ne salissez pas le sol, je viens juste de le nettoyer!"
Ils ne répondirent pas et montèrent au second étage pour se retrouver devant les deux gargouilles grimaçantes qui gardaient l´entrée du bureau.
"Dumbledore, dit Harry."
Les gargouilles s´écartèrent et permirent aux quatre compagnons de rejoindre le bureau. Ils se laissèrent monter par les escaliers et Harry tappa à la porte.
"- Entrez!, dit le professeur McGonnagal de sa voix peu cordiale."
Harry ouvrit la porte et laissa entrer tout d´abord ses trois amis.
"- Bonjour professeur, dirent-ils tous les quatre en même temps.
- Ah, quelle surprise!, dit-elle en souriant sincèrement.
- Nous désirons parler au professeur Dumbledore si cela ne vous dérange pas?, dit Harry d´un ton assuré.
- Bien, faites, faites..., répondit machinalement le professeur McGonnagal qui s´était remise à la lecture de l´épais tas de paperasses qui encombrait son bureau."
Harry se tourna alors vers le tableau d´Albus Dumbledore et lesautres l´imitèrent.
"- Bonjour professeur, dit Harry en souriant.
- Bonjour, jeunes gens.
- Bonjour, dirent Ron, Ginny et Hermione en rougissant.
- Que me vaut l´honneur de cette visite?, demanda le vieillard du haut de son tableau.

La vidéo du moment