CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter Et La Quête Des Horcruxes

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:47:05

merci ibajul, du calme ert et agraf :svp:
bon, je posterai la suite vers 8heures du soir... :ok:
agraf :d) je vais la lire ta fic´ même si elle est longue... :ok:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:06:08

il est deja 7h, vite lex :hap:

ert
ert
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:00:19

Je te remercie agrafe du conseil mais je n´ai pas besoin d´aller voire un psy (en tous cas plus).D´ailleur mes amis(intime) me dise que je suis de trés bon conseil donc j´ai bien envie de t´en donné un:quand tu dis"cherche des amis, trouves-en!"je sens un ressentiment profond :une envie d´avoir des amis donc je te conseillerais de trouver des amis. Ensuite j´ai envie de répondre a ta question: oui je pense que tu n´as que sa a faire d´envoyé un message parceque je demande si il ya quelqu´un maintenant par respec pour lex je te propose d´arraté cette discution et d´essayé l´un et l´autre de ne pas enervée l´autre .

tofe63
tofe63
Niveau 2
19 décembre 2005 à 20:00:59

lx il est 8 oo

ert
ert
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:30:18

tofe lex dois etre entrain de terminé sa suite :fier:

tofe63
tofe63
Niveau 2
19 décembre 2005 à 20:34:38

mortis é plu acro ke moi il envoi 1 message a 7 00 :-)))

ert
ert
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:39:31

a qui? :question:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:04:08

j´envoie la suite dans pas longtemps, j´ai pas evie de couper la fin du chap. en 2... :ok:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:23:16

voila, finalement, je ne l´ai pas terminé encore. Bon, j´espère que ca va vous plaire... :ok:

- Et bien, en réalité, je vous attendez bel et bien... pour vous montrer quelque chose: dans ce cimetière se trouvent réunis beaucoup de tes ancêtres Harry... Et notamment Godric Gryffondor.
- C´est intéressant, dit Harry, mais je ne suis pas venu ici pour m´occuper de mes ancêtres, seulement de mes parents.
- Il s´agit en réalité des horcruxes Harry. Le professeur Dumbledore m´a laissé entendre que cette tombe pourrait t´aider pour trouver et détruire un des horcruxes que tu recherches.
- Très bien, je m´y intéresserai, merci.
- Aurevoir à vous quatre, dit Rogue.
- Aurevoir, marmonèrent Ron, Ginny, Hermione et Harry."
Le professeur Rogue transplana, laissant derrière lui les quatre acolytes dans le cimetière désaffecté. Ils se mirent alors à cherché la tombe des parents de Harry. Au bout d´un quart d´heure de recherche, ils arrivèrent devant une grande crypte dans laquelle était enfoncée une voûte peu profonde mais assez haute. A l´intérieur, se trouvait un bel étui d´épée magnifiquement ornementé, gravé de l´inscription: G.G. Harry ressentit aussitôt une douleur qui traversa sa cicatrice. Il regarda l´épitaphe gravée sur la paroi de la crypte pour savoir à qui ce tombeau appartenait. "Ci-gît Godric Gryffondor, illustre co-fondateur de la grande école de magie Poudlard. Espérons qu´il trouvera en ces lieux le repos éternel."
"- Cet étui, là, dans la voûte, c´est un horcruxe j´en suis sûr, hurla Harry."
Les trois autres reculèrent, surpris.
"- Tu as ressenti quelque chose dans ta cicatrice?, demanda Ron. Tu sais, je ne fais toujours pas confiance à Rogue. C´est peut-être un piège.
- Non, non! J´en suis certain. Je dois prendre cet étui. Au moins pour voir."
Harry tendit sa main vers l´étui, mais dès qu´elle fût arrivée à une dizaine de centimètres de celui-ci, il fut propulser en arrière avec une violence rare.
"- Mais qu´est-ce-que c´était?, demanda Ginny inquiète.
- Je n´en sais rien, répondit Harry. Je vais essayer autre chose: Accio étui.
- Ca ne marche pas non plus, on dirait, dit Hermione."
Ils cherchèrent pendant des heures à faire sortir cet étui de la voûte, mais n´y parvinrent pas. Harry, alerté par la tombée de la nuit, conseilla à ses amis de rentrer à l´hôtel.
"- Je préfère être seul pour aller voir la tombe de mes parents.
-On comprend, répondirent les trois autres d´une seule voix."
Ils partirent donc en silence et Harry chercha, seul, la tombe de ses parents. Il eût vite fait de regretter ses paroles. Il se sentait bien esseulé, dans ce cimetière perdu à recherché une petite pierre tombale.
-Lumos, dit-il.
Il était déjà dix heures du soir quand Harry, trouva enfin la tombe de ses parents. Cela représentait pour lui beaucoup plus que d´avoir pu se rendre dans leur maison. Ici, il n´était plus qu´à quelques centimètres d´eux. Il oublia pendant un court instant qu´il faisait nuit, qu´il mourrait de fin, qu´il devait sauver le monde de Voldemort, et que pour cela, il devait détruire ses quatre horcruxe avant de pouvoir l´affronter, lui, le septième horcruxe. Il ne pensait plus qu´à son enfance dont il essayait désespéremment de se rappeler. Il pleurait.
Le lendemain matin, le réveil fut assez brutal. Hedwige lui donnait de puissants coups de bec sur l´épaule.
"- Oh! Qu´y a-t-il Hedwige?, demanda Harry fermant les yeux à moitié."
Celle-ci émit un hululement sonore en guise de réponse qui réveilla Ginny en sursaut.
"- Qu´est-ce qu´il se passe?, demanda-t-elle, le visage marqué par les plis du drap.
- Euh... C´est rien, tu peux te rendormir..."
Et elle s´exécuta. Harry parvenait enfin à voir normalement après avoir enfiler ses lunettes. Il regarda le message fixé à la patte de sa chouette. Celui-ci s´intitulait ainsi:

Harry,
Tu es prié de te rendre dans mon bureau ce matin à dix heures. Je ferai en sorte que tu puisses y transplaner. Mais tu aura un laps d´une minute seulement, entre 10h et 10h01. Alors, tâche d´être ponctuel. Nous allons commencer nos cours même si ce n´est pas encore la rentrée et le professeur Dumbledore aimerait pouvoir te parler.
Cordialement, Minerva McGonnagal.

Harry regarda l´heure sur sa montre.
"-Déjà 9h30, s´exclama-t-il sans s´en rendre compte."
Ginny sembla sur le point de se réveiller lorsqu´elle s´affalla à nouveau sur son oreiller. "Pas le temps de prévenir les autres", songea Harry. Il s´habilla en vitesse, sortit donc de la chambre dans un silence absolu et descendit seul le magnifique escalier de marbre qui menait au grand hall d´entrée. Il s´installa dans la salle à manger qu´il découvrit émerveillé. Une seule table s´étendait sur une vingtaine de mètres. Elle était recouverte d´une nappe magnifiquement brodée en soie. Au plafond, était suspendu le plus majestueux lustre qu´Harry avait jamais vu de sa vie. Et au mur, on pouvait voir les habituels portraits de Godric Gryffondor, qui pointait la plupart du temps son épée devant lui, ou alors, la rangeait dans son étui. Harry apperçut cet étui. C´était le même que celui qui se trouvait dans le voûte du tombeau de Gryffondor au cimetière. Harry se doutait bien que Voldemort aurait choisi comme horcruxe un magnifique objet ayant appartenu à Gryffondor en personne. Et c´était pour lui certain que cet horcruxe était l´étui de l´épée. Il ne pouvait pas se tromper une deuxième fois. Il s´installa alors à table et se servit dans un buffet bien garni au fond de la salle. Il mangea rapidement mais copieusement et déjà, 10 heures sonnèrent. Alerté par la sonnerie du coucou, Harry se leva et se concentra fortement sur son objectif: le bureau de McGonnagal. Il ne lui restait que quelques secondes. Soudain, il se sentit transporté et se retrouva comme prévu dans le bureau qui lui était devenu assez familier.
"- Bonjour, professeur, dit Harry.
- Bonjour Harry, répondit le professeur McGonnagal d´une voix chaleureuse. Bien, maintenant que tu es là, nous allons pouvoir commencer notre leçon .
- D´accord, en quoi ca consiste?
- Je vais t´apprendre à maîtriser le sortilège de destruction des objets solides. C´est un acte de magie assez avancé et qui n´est pas sans un certain danger. Tu peux imaginer ce que l´on peut faire avec un sort. L´Ordre des Ténèbres l´a souvent utilisé pour faire pression sur des membres du ministère ou pour gacher la vie des gens, en détruisant leurs voitures, ou parfois même leurs maisons. Si ce sort est parfaitement maîtrisé, il peut détruire n´importe quel objet. Mais, il faut avoir acquerri une maîtrise parfaite de ce sortilège pour parvenir à détruire une maison. Aujourd´hui, nous allons nous exercer sur des crayons, et si les premiers résultats sont réjouissants, peut-être des coussins...
- Je suis prêt, répondit Harry sur un ton conquérant."
Le professeur McGonnagal lui expliqua alors comment réussir à lancer ce maléfice. Et après quelques minutes d´entraînement:
" Parfait, vraiment parfait, dit le professeur McGonnagal impressionnée. Vous êtes parvenu au bout de votre second essai à détruire entièrement ce coussin. Un crayon est facile à éliminer, mais un coussin est beaucoup plus volumineux. Voulez-vous essayer de détruire quelque chose d´encore plus consistant?
- Bien sûr, si vous pensez que je peux y arriver, répondit Harry."
Une heure plus tard, Harry était parvenu à détruire entièrement un mur de 3 mètres d´épaisseur qui était à la base un crayon mais qui avait été métamorphosé par le professeur McGonnagal dans le parc de Poudlard.
"- C´est impressionant, même prodigieux..., disait-elle le regard émerveillé. Bien, rentrons au château, tu as bien mérité un peu de repos. Tu as obtenu aujourd´hui les résultats les plus exceptionnels qu´il m´ait été donné de voir au cours de mon assez longue carrière.
- Merci beaucoup professeur, je ne pensais pas que c´était aussi facile. Sans vouloir paraître vaniteux.
- Oh mais tu as de quoi te vanter tu sais..."
Harry était tout rouge devant le professeur McGonnagal qui semblait avoir rajeuni d´une trentaine d´année et être devenu un petit peu hystérique. Il fut content d´arriver au bureau du directeur pour pouvoir enfin parler avec Dumbledore dont il attendait de l´aide pour parvenir à prendre l´horcuxe qui se trouvait dans la voûte du tombeau. Il rentra dans le bureau et interpela le professeur Dumbledore dans son tableau:
"- Bonjour professeur, dit-il.
- Bonjour Harry, et bravo pour ce que tu as réussi à faire avec le sortilège Destructum, vraiment un bel exploit, dit le professeur de sa voix roublarde.
- Je n´ai vraiment pas trouvé cela difficile, en réalité.
- Tu as vraiment beaucoup de talent, mais je ne t´ai pas appelé à venir ici pour parler de ça.
- Oui, moi aussi, j´ai besoin de vous parler.
- Tu as réussi à découvrir l´horcruxe, mais pas à le prendre c´est ca?
- Oui, comment le savez-vous?
- J´ai envoyé le professeur Rogue t´avertir de la présence de l´horcruxe dans la pierre tombale de Godric Gryffondor. Et je voulais aussi que vous puissiez entrer en contact de manière sincère.
- Ah, d´accord.
- Tu dois te demander comment je sais que cet étui est un horcruxe. Et bien, tout simplement, je me suis rendu compte qu´il y a précisément 18 ans j´avais perdu l´étui de l´épée de Godric Gryffondor au cours d´un combat contre des mangemorts. Je suis souvent allé me recueillir sur la tombe de Godric Gryffondor. Et j´ai vu cet étui. Je l´ai reconnu mais n´ai pas jugé nécessaire de savoir comment il s´était retrouvé ici. Mais, aujourd´hui, je suis en mesure de te dire que c´est bien un horcruxe. Car par l´intermédiaire du professeur McGonnagal, j´ai jeté tous les sortilèges permettent de détecter la présence de magie noire sur l´épée de Gryffondor. Et je n´ai rien trouver. J´en ai conclu que si l´horcruxe ayant appartenu à Gryffondor n´était pas son épée, ca ne pouvait être que son étui.
- Oui, mais comment faire pour prendre cet étui.
- Utilise le seul objet à la puissance magique suffisante qui te permette de récupérer cet horcruxe sans trop de difficultés... Je ne peux t´en dire plus, Herry. Prends le choipeau magique, là-bas sur le bureau du professeur Mcgonnagal et pars essayer de prendre cet horcruxe.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:48:21

Je n´aurais pas besoin d´acheter harry potter 7 j´estime que ceci est la suite logique du 6

:hap:

ert
ert
Niveau 6
19 décembre 2005 à 21:57:43

Ces vraiment super bien et dépeche toi s´il teplait pour l´autre parceque celui-ci ma vrament mi l´eau a la bouche continue c´est vraiment super bien et je suis de l´avis de mortis. :-d

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:58:00

j´espère pas, je serais très déçu... :rire: Franchement, je m´attends a beaucoup mieux de la part de JKR...

ert
ert
Niveau 6
19 décembre 2005 à 22:01:49

Bon ben a la prochaine quant a toi lex tu a interet a travailler la dessus sinon tu a une retenu :diable:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:05:41

:sarcastic: pas ce genre de menaces pendant les vacances stp... :rire:
Je ferai la fin du chap 5 demain, et peut-être même le début du chap.6...

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:34:37

C´est très interressant cette suite.
Continues, j´ai hâte ta prochaine suite.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:38:06

:merci:

lbajul
lbajul
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:58:10

Super la suite... Continues c´est super !!

ert
ert
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:13:28

Aller lex depeche toi vite vite vite vite vite la suite la suite :-d

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:09:14

j´ai pas mal de trucs à faire aujourd´hui, mais j´essaierai quend même de poster une suite :ok:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:10:03

:ok: