CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter Et La Quête Des Horcruxes

ert
ert
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:51:33

Pourquoi tu rigole c´est vrai ce que jte dis
Mortis tu m´a a peux prés convaincus

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:51:37

ah elle dis sa depuis longtemps bah je l´ai capte mais si c´est avec un peu de retard

:d) ah elle dis sa depuis logtemps...
bah maintenantje le sais meme si c´est avec un peu de retard

(dsl j´avait ecris vite sans me relire :hap: )

Agraf
Agraf
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:53:10

T´est marrant toi, tu crois qu´elle a que ça a foutre?Entre la promotion du 6, du film, je suis sûr qu´elle doit avoir pleins de truc à faire.Et puis un bouquin de 1000 pages tu te le sors pas du cul comme ça, à mon avis c´est impossible qu´elle l´ait terminé, elle en est peut être à la fin mais regarde: tt les personnes qui font des fics sur hp les font depuis que le 6 est sortis, et est-ce que qqun a fini?

ert
ert
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:54:12

Bon les collégue moi j´me casse pour mangé et j´ai écrit sa pour faire un petit hors sujet ne me dénoncé pas :svp:

Agraf
Agraf
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:55:12

Avertir un administrateut
Votre message a bien été transmis

:diable: niark niark niark

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:57:11

non, mais a mon avis, on aura tous fini bien avant le 7 juillet 2007 agraf...
:lol: t´es sadique quand même

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:58:11

Les personnes qui font des fic ecrivent bien et vite mais quand meme moins bien et moins vite que JKR ensuite au tout debut quand elle a sortis les 3premiers hp je pense que elle avait deja commence le 4 puis avant que le 4 sorte elle avait deja commencr le 5 ect...(et imaginer le 6 et 7)
ensuite les gens qui font des fic ne font pas sa tout les jours ils ecrivent 2 ou 3h puis ont du travail pour l´ecole ou on simplement envie de faire autre chose.*
OK jkr doit fair la promo des films mais bon sa prend pas des semaines et en plus elle peut toujours imaginer laa suite et ecrire quand elle va se coucher meme en pleine promo :ok:
Puis elle a part sa elle a tout ses jours de libre alors je pense que elle a eu largement le temps de finir les 7 :ok:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:00:01

Je viens de me relire, va falloir que je m´entraine a ponctuer mes textes :honte:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:03:48

et ohhhhh, il y´a quelqu´un???

Agraf
Agraf
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:05:01

Déjà premièrement, faire la promo des films ca prend des semaines, elle doit aller dans chaque pays pour la première et a mon avis au milieu des fans elle a pas trop le tps de penser a la suite, je sais pas si tu as déjà pris l´avion mais c´est extremement fatiguant, alors imagine toi qu´elle doit le prendre peut être tt les deux jours, pour aller se faire harceler par des fans dont elle comprend même pas la langue, aprés faut qu´elle donne des interview partt où elle va, et elle a sa famille aussi, elle va pas laisser crever sa fille pour faier vivre Harry Potter.Tu sais, je ne pense pas qu´elle y passe enormement de tps, peut $etre 3h par jour...

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:05:20

c´est decidé; je me barre :sournois:

Agraf
Agraf
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:05:44

Eh bien casses toi!

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:06:19

j´ai dit sa avant de voir ton message :fou:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:07:28

je vois pas comment je pourais te convaincre, vu que tu changeras pas d´avis et moi non plus... alors vaut mieux arreter cette discussion ^^

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:08:08

pas de vulgarité, sinon, je préviens l´admin :rire:
J´dore quand tout le monde répond à côté... :rire2:
Bon, j´y vais, je repasserai surement ce soir avec une suite :ok: :bye:

Agraf
Agraf
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:15:07

Je n´ai dit aucune vulgarité (ah si peut être, j´ai dit cul oups).C´est juste que depuis tt a l heure ya ert qui arrete pas de dire chui tt seul chui t tseul, et c est chiant a lire, alors moi, j arrive naïvement en pensant qu il y aura des commentaires interressant sur ta fic et je voi qqun qui raconte sa vie, c´est enervant.Ca va finir par concurencer le blabla si c continu.

Bon, et bien moi aussi jvous quitte, na!!!Jvais poster la suite sur ma fic (que tu ne liras certainement jamais car les suites arrivent trop rapidement (environ 2 par jour pdt les vacs))

ert
ert
Niveau 6
19 décembre 2005 à 13:26:20

Agraf 1tu est trés grossier2 si tu ma balance j´t balance 3 je dis que je suis tous seul parce que a chaque fois que je vais sur cette fic´ je suis tout seul sauf aujourd´hui doncje tepriairé d´arréter de ma faire ch... en plus j´ai cru remarqué que meme mortis est énervé a cause de toi sal critiqueuer en plus ta vu ton nom "agraf"alors stplait :diable:

ert
ert
Niveau 6
19 décembre 2005 à 13:28:38

et ya encore personne alors agraf tu peuxte taire et :nah:

Agraf
Agraf
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:41:00

Qu´il est mimi le ertounais!!
Tu m´a fait ça alors jvais te faire ça!
Aprends à lire jeune padawan, et reflechis un peu.Crois tu que j´ai que ça à foutre de m´amuser à envoyer des messages au modero juste parceque tu raconte ta vie?A la limite, je pourrais te conseiller un psychiatre qui ecoute tes problèmes et peut être même t´aider à les resoudres.
Quoiqu´il en soit, si tu veux absolument trouver des gens avec qui parler et qui te repondrons "en temps réel" eh bien sort, va voir les petits oiseaux qui gazouillent, cherche des amis, trouves-en!

Bon, pour que ce post ne soit pas completement inutile, je vais essayer de faire un post constructif sur la fic à lex:
...
...
...
En fait, j´ai pas d´idées.
Alors juste une petite question; Est-ce que ça aura une influence sur la suite de l´histoire que Harry soit le descendant de Goddric?Et est-ce que Rogue va être plus present maintenant?

lbajul
lbajul
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:55:31

Super ta fic... Continues !!