CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_

alar
alar
Niveau 5
21 décembre 2005 à 15:33:06

sur pc:dans la foret interdite,je dois recupérer le dernier bouclier mais il est la ou il i a un espece d´aricot qui est relié a une plate forme et sur la plate forme,il y a le bouclier!!jarive pas a monté suer l´aricot
pité aide moi!!! :ange:

Anakin-78-92
Anakin-78-92
Niveau 3
21 décembre 2005 à 15:34:40

-}Marielle 75

Va voir si tu ne l´as pas oublier dans la salle de bains des préfets ou dans la forêt interdite.

Anakin-78-92
Anakin-78-92
Niveau 3
21 décembre 2005 à 15:42:01

alar si tu veux ce bouclier il te fo le sort herbivicus mais tu ne peu l´optenir qu´au cours de botanique
Si tu ne l´as pas recommence la partie (tu te touveras sur un plaque par terre)retourne en arrière passe par un pur cassé ensuite va a gauche et détrui les champignon tu continue ju squ´a ce ke tu voie deux boucliers prends d´abor le petit ensuite le gros

si tu l´as déja recommence la partie et avance prend le gros rocher au wingardium léviosa et retourne en arriere tt en gardan le rocher avec toi tu verra un bouclier en hauteur place le rocher en dessous,grimpe dessus et voila tu peux prendre ce bouclier

Anakin-78-92
Anakin-78-92
Niveau 3
21 décembre 2005 à 15:44:04

un mur cassé (erreur de frappe excuse-moi)

chubacca
chubacca
Niveau 1
21 décembre 2005 à 15:58:01

merci pour vos reponses!!!!
j´essaierai quand je serais au cours de botanique!
:ange:
:-d:
:rire:

Anakin-78-92
Anakin-78-92
Niveau 3
21 décembre 2005 à 16:34:55

Derien mais par contre pour l´instant je ne sui qu´à la premiere tache :rire2: j´arrive pas à avoir or avec le magyar a pointe
mais si vs êtes bloqués avant j´essayerai de vs aider

mentali-2
mentali-2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:44:16

marielle75 Posté le 18 décembre 2005 à 20:50:03

->mentali
dans la vie de tous les jours, ça sert à rien.
Dans le jeu, ça fait partie des trucs qu´il faut trouver pour tout finir!

Pour le bouclier, faut encore récupérer le bloc qui est un peu plus loin; le ramener près des restes de la fontaine; et faire "acio"

z7474
z7474
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:27:48

combien il ya de boucliers

mentali-2
mentali-2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:57:07

:up:

ronette76
ronette76
Niveau 1
21 décembre 2005 à 19:57:20

Coucou tout le monde. Voilà, j´ai plein de problème en botanique avec les boucliers... lol
Je vous explique mes malheurs: Au tout début de la botanique, il y a un bouclier entouré de champignons vénéneux, et en face il y a une racine de plante, qui sert à dégommé les champignons, mais même si j´ai le sortilège pr faire pousser les plantes, elle, j´arrive pas à la faire poussée!!! Ensuite, là ou il y a l´espèce de pièce pour apprendre le sortilège heberticus (je sais plus si c´est exactement ça), il y a un bouclier sur la tour, en contrebas. Comment on fait pour l´attraper? Enfin, après avoir battu les deux scroutt à pétards, il y en a un en hauteur, avec au bout une liane, mais le début de la liane se trouve trop haut, j´arrive pas à monté dessus!!! Voilà j´espère que quelqu´un aura réponse à mes questions... Merci d´avance!!!

agent-mary
agent-mary
Niveau 3
21 décembre 2005 à 21:11:43

bOnjOur tOut Le mOnde :)
euh ... j´ai un p´tit blem. :hum:
Je n´arrive pO a battre LeS :fou: 2 :fou: mOStreS danS Le ...Labyrinthe... aideZ mOi :svp:

:merci: d´aVanCe :gni: ... :coeur: :d) ...
:bye:

zOembOo

stef1000
stef1000
Niveau 1
21 décembre 2005 à 22:14:44

bonsoir

comment fait on pour avoir les cartes ephemeres ainsi un bouclier qui est apparement bien cacher le jardin botannique merci

nad1163
nad1163
Niveau 5
21 décembre 2005 à 22:56:30

bonjour,pouvez vous me dire comment avoir le 3eme bouclier en or car jai eu les 2 premier ( bronze et argent)mais le 3 eme je narrive pas a lavoir pouvez vous me dire les etapes kil faut faire et le temps kil faut faire pour reussir l´epreuve merci de votre reponse au revoir

marielle75
marielle75
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:52:01

Bonsoir tout le monde; Béber; où es tu passé?

- pour "or" à la première tâche; il faut prendre les turbos ET les dragées; et surtout ne pas se décourager! (environ 2:20 ET 300 dragées)

->mentali
es tu allé voir sur la soluce en images de Jimcarrey?

->z7474 dit "l´énigmatique"
quoi, quoi, quoi, tu as créé le jeu, et tu sais pas le nombre de boucliers?
Là, y´a quelque chose qui m´échappe!
(38 sur PC)

->ronette
pour le bouclier derrière les champignons, et celui en contrebas de la tour; laisses tomber! Il faut y revenir lorsqu´on rejoue le niveau.
Pour celui qui est en hauteur; au dessus de la cour des scrouts, sers-toi du bloc qui est sous l´escalier. D´un coup de Wingardium, tu le mets sur le palier, juste sous le début de la liane.

->agent-mary
tu te mets prés de la haie, tu attends que le scrout te fonce dessus. Il s´assome, tu passes derrière lui, et tu lui balance des sorts sur l´arrière train.

->steph
les cartes éphémères sont là, au début de chaque niveau, puis elles disparaissent; alors faut se presser de les récupérer.
-extérieur: face aux trois blocs à empiler, regarde à droite, il y a une brèche dans le mur, et un petit chemin qui descend; la carte est là
-salle de bain: prendre à gauche, passer les deux salamandres, la carte est derrière la grille à descendre
-défis: dans le lancer de chaudron, derrière le premier mur, en face
-botanique: faut revenir sur ses pas; et retourner sous l´escalier; à coté de la statue de dragon, et de la pelle.

Moi, j´ai pas trouvé mon dernier bouclier dans la salle de bain; faudrait que j´aille vérifier en botanique....

JanosLeVamp
JanosLeVamp
Niveau 2
22 décembre 2005 à 01:56:51

slt epona, moi je cherche les cartes éphémères du folio des quêtes, g trouvé les autres mé pas les première appeler cartes éphèmères. Peut tu me dire ou les trouvé.
Merci d avance

alar
alar
Niveau 5
22 décembre 2005 à 09:06:14

merci anakin-78-95 mais je n´ai pas compris comment ilfaut faire pour avoir le sort herbivicus parceque moi le cour de botanique est bloqué
ps:herbivicus c´est bien le sort pour monter sur la branche qui relie au bouclier?
ps2:ce bouclier c le dernier qui me reste a prendre avant la 1er tache

marielle75
marielle75
Niveau 9
22 décembre 2005 à 10:44:53

->janos le vamp
Epona ne répond plus depuis le 23/11!
Ceci dit; elle avait traité 99% des problèmes; donc on répète pour elle!
Pour les cartes éphémères, tu peux lire mon post, juste au dessus du tien; ou aller voir la soluce en images de Jimcarrey.
(sur ce forum, tu fais "soluce" dans rechercher)

->alar
tu laisses tomber les boucliers qui nécessitent "herbivicus". Faudra revenir, lorsque tu seras passé par le niveau botanique.

->pour tous les autres
ayez la patience de lire les pages précédentes, tout y a été traité, ou presque (pour PC), et il y a toujours la soluce en images...
Ou allez sur le topic de Pétrarque qui sera peut être plus dispo.
Je pars pour quelques jours, ce soir; pas sûr que je trouve là bas un wi-fi accessible... Alors, au cas où, bonnes fêtes à tous et bon jeu!

beber360
beber360
Niveau 2
22 décembre 2005 à 12:32:40

dsl marielle mé g t oocupé a joué a gta san andreas é pi je vois ke tu sé pien lire beber quand tu le marke en phonétike :lol: o fét kelkun a msn ?? ??? passé moi votre adresse je suis simpa pa comme des personnes ke je ne siteré pas !! se ne son pa vous !! mé dotre de ma classe de 4e3a camille claudel a fourmies é dotre 4éme

beber360
beber360
Niveau 2
22 décembre 2005 à 12:37:49

é joublié si je ne revien bonne féte a tou le mond et bonne santé moi je vé pe étre avoir la 360 a la lair bien é marielle té mére de famille!!! ta kelle age comme koi ya pas dage pour lé je vidéo é ossi on é toujours supris de kelke chose moi je né jamé vu de mére ki joue a dé jeu dsl de vous raconté ma vie :lol:

marielle75
marielle75
Niveau 9
22 décembre 2005 à 13:33:04

OUAIS Msieur!
mère de famille, et fière de l´être!
41 ans au compteur pour l´instant!
Chez nous, on joue en famille...et on est tous, pas très doué!
Et si je finis pas les valises; pas sûr qu´on parte cet après´m.

La vidéo du moment