slt,ecouter moi,vé vs aider!alors pr apprendre le sort au cours de botanique il faut aller au niveau suivant.Rapelle:vs avez des lieux differents,vs regarder l´info pr aller au lieu ou vs voulez et il vs dira combien de bouclier il faut.Vs n´etes po obliger de les prendre ts en 1 fois.Et meme ca ne sert a rien car vs n´avez po tt aprit(sorts).Pr la foret interdite il faut prendre le bouclier au dessus des longue plante.Si vs regardez bien il y a des sortes de bourgeon.Si vs avez déja ete au cours de botanique il suffi juste de lancer un sort sur les bourgeons.Pr eteindre 1 feu parfois le faire seul est insufisant donc vs devez lancer un sort avec les 3 personnages.pr ceux que ne savent po comment tuer les salamandres(les betes enflammer)il faut leur jeter de l´eau pr po k´ils crachent du feu puis sur le sol là ou il se regenaire ou se rechauffe puis il faut detruire les salamandres.Pr monter sur un rebord et qu´il est trop haut,il faut faire un sort sur une grosse pierre et la deplacer juste a coter.Si c´est encore trop haut il faut en mettre 1 2eme sur le premier que vs avez mis mais un peu + sur le coter pr que vs puissiez monter.Ds la sal de bain des préfets,ce n´est po grave si vs ne savez po prendre tt les boucliers,il faut deja en prendre un et finir ce niveau ensuite quand vs reviendrez a ce niveau des choses vont changer et vs pourez prendre d´autres boucliers,et ainssi de suite...Dans la foret interdite vs verez un bouclier qui flotte,vs ne pouvez po l´attraper.Allez un peu + loin et vs verrez une grosse pierre.Faite demi-tour en emportant la pierre et mettez la endessous du bouclier et puis grimpez.C´est po garve si il y a un sort que vs n´avez po fait,ca n´a po d´importance et si vs n´y arrivez po a le butter il faut jetter plein de fois 1 sort pr l´assommer et continuer jusqu´a ce qu´il meure.A la 2eme tache si vs voulez avoir + d´1 bouclier il ne faut pas arreter de tuer ts les monstres,il sont bcp trop je sais,alors vs faites le tt gros sort d´equipe et la 1 coup de sort pourait suffire pour les tuer.Si jamais vs n´arriver pas a passer l´epreuve 1 ac le dragon et que vs mourez tt le temps,c´set parce qu´enfait quand vs passer les cercle bleu vs foncer et quand vs foncer vs vs cognier sur les rochers ou autre par.A ce moment la quand le chemain est libre ou qu´il y a du feu qui sort de l´eau vs foncer mais aussi nn vs y allez a l´aise meme si le dragon vs touche 1 fois ou 2 en crachant du feu.J´espere que je vs ai bien aidez.Mais bon,mnt c´est vs qui devez m´aidez.Voila je suis tjrs coincer ds le labyrinthe où il faut tuer les 2 gros monstres.J´ai beau les assomer en les faisant foncer sur le coter et leur lancer de l´eau mais ils ne meurent po.J´ai essayer de les faire passer audessus des plantes piquantes mais c´est impossible.Vs pouvez m´aidez.SVP.Merci d´avance.
ZOembOo.