CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 158»
Page suivanteFin
ouacocq ouacocq
MP
Niveau 4
27 novembre 2005 à 16:18:13

epona j´ai un probleme jen ss a la salle de bain des prefets et a un momen je ssui a la ou ya la riviere a traverser et je sais pas comment faire tu pouré pa médé ?? ?? je desepere

lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
27 novembre 2005 à 16:22:55

pc_head Posté le 27 novembre 2005 à 00:32:58

Salut lt_lainesse! Bon, comme tu as le jeu sur PC, je dois te poser une question... Comment on fait pour aller chercher les autres jeusxde cartes (s´il y en a)? Parce que je gagne plein de nouvelle carte a chaque niveau, mais je peux pas acheter d´autre carte a part ceux du "jeu 1"... Je comprends pas pourquoi je peux pas descendre avec les flèches, j´ai essayé pas mal de boutons et ça marche pas... Help pleassssse! :S

Réponse: tu dois masteuriser tout les sort et comme ca tu monte de niveau donc tu a acces aux autres cartes (pour passer d´un niveau de carte a un autre c´est Pgup et Pgdw)
Expérant avoir répondu a ta question.

ouacocq ouacocq
MP
Niveau 4
27 novembre 2005 à 16:23:16

et joré bien voulu savoir ou il sont lé 10 petits boucliers ds la forét interdites pcq il men mank ke 2

lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
27 novembre 2005 à 16:23:31

Merci Kurtis002

ouacocq ouacocq
MP
Niveau 4
27 novembre 2005 à 16:27:28

est ce ke kkun a la reponse a ma kestion ?? ???

lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
27 novembre 2005 à 17:22:03

Être maitre des sorts ne donne pas de bouclier.
ouacocq je ne sais pas les emplacements des boucliers par coeur mais refait le niveau une autre fois de fond en comble et c´Est sûr que tu trouvera, c´Est jamais bien dur.

mathharry mathharry
MP
Niveau 3
27 novembre 2005 à 17:29:57

merci bocou spideyODB

lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
27 novembre 2005 à 17:32:44

Y a-t-il quelqu´un qui a déjà réussi à avoir l´or au lancer des bulboters et si oui comment avez vous fais. Mon record est de 425. À l´aide et merci d´avance.

dr-lecteur dr-lecteur
MP
Niveau 2
27 novembre 2005 à 18:00:15

salut je sui ds la foret interdite et il ya un bouclier sur un arbre que je narive pa a avoir meme kan je lance actio coment faore svp ??

lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
27 novembre 2005 à 18:16:37

dr-lecteur lit donc la page 29 sur ce que j´ai écrit et tu trouvera la réponse.

dr-lecteur dr-lecteur
MP
Niveau 2
27 novembre 2005 à 18:34:51

ok jve voir a++

thomaspotter thomaspotter
MP
Niveau 1
27 novembre 2005 à 18:49:43

j´ai fini la 1er tache et il me fo 2 bouclier ou doije les trouver et il y en a un dans la forest en auteur sur un sorte de plante et is je fait un accio sa ne mamche pas j´ai pris un bloc de lotre cote de la forest et je lai mi la sa ne marchent pas me peutetre si je me des carte chez accio et je le boost en clicent sur le bouton o (ps2) alore sa marchera me ou sont ses bouclier ?? ?????????????????????????????????????????

lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
27 novembre 2005 à 18:57:12

thomaspotter JE RÉPÈTE POUR LA XIÈME FOIS REGARDER LA PAGE 29 SINON LISEZ CECI, C´EST DU COPIE COLLER QUE JE FAIS DE CETTE PAGE ET QUE JAI ÉCRIT :

Pour ceux qui ne prenne pas le temps de lire avant d´écrire, je répète (VERSION PC):
A tout le monde, je ne sais pas comment ça fonctionne sur les consoles, mais au PC il y a 4 touches (1 pour le special (magicus extremos)(S)) il y a accio(z), jinx(x), et les autres sort (herbivicus, carpe retratum, wingardium leviosa, aqua eructo)(c).

Pour les boucliers, c´est pas dur, faut faire les missions plusieurs fois et prendre les GROS boucliers et refaire la mission jusqu´à ce qu´il ne reste plus de boucliers. Pour les boucliers qui sont sur les chemins des plantes, il faut avoir fait le cours de botanique avant (apres la premiere tâche et apres la salle de bain des préfets).

Pour ceux qui ce pose des questions pour le dragon, que c´est impossible d´Avoir l´or. NE prenez pas les anneaux bleus mais tout tout tout les anneaux de bonbons et vous avez l´or. (Avec les anneaux bleus j´ai fait 2:14 et j´ai eu argent) (avec tout les anneaux en bonbons j´ai fait 4:16 et j´ai eu l´or).

(POUR LES CATRES ÉPHÉMÈRES, LORSQUE JE DIS, «DÈS QUE VOUS COMMENCER», JE PREND EN CONSIDÉRATION QUE C´EST VOTRE DEUXIÈME FOIS UE VOUS Y ALLER OU PLUS)(IL EST CONSEILLER QUE LORSQUE VOUS COURREZ VERS LA CARTE ÉPHÉMÈRE, QUE VOUS AYEZ ACTIVER LE SORT ACCIO)
La carte de l´Extérieur de poudlard: dès que vous commencer, descender la passerelle (comme pour aller vers les chaudrons (la plateforme entre les chaudrons et votre commencement) aller vers les gros bloc de pierre et descender sur la passerelle.
La carte éphémère des challenges de fol oeil ce trouve derriere le mur d´en face lors du challenge des chaudrons explosif.
La carte éphémère de la forêt: Dès que vous commencer aller sur le sentier de gauche en face et aux premiers champignons que vous voyez devrais ce trouver la carte derrière ceux-ci. Détruiser les champignons rapidement avec un bulboter et ramasser votre trophé.
Pour celle qui ce trouve dans la salle des préfets: dès que vous commencer, aller a gauche en bas, faite descendre le pont, tuer les 2 salamandres (triple jinx triple jinx triple jinx triple jinx triple jinx)(est conseiller, les éteindres c´Est trop long), faite descendre le pont et la carte est a vous.
J´ai trouver la carte dans la serre. Dès que vous commencer retourner sur vos pas et entrer dans la grosse serre plein d´eau , elle est sur une grande plateforme où est-ce qu´il y a une plante avec du nectare qui eloigne les abeilles.

Voila je crois que c´Est tout.
QUESTIONS EN RAPPORT AVEC CE QUE JAI ÉCRIT ET CE QUE JAI OUBLIER D´ÉCRIRE, JE SUIS TOUT OUÏS.

VOILA, ESPÉRANT QUE VOUS LISEREZ CE TEXTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !! !!!

Yufi1930 Yufi1930
MP
Niveau 8
27 novembre 2005 à 19:02:28

Aidez moi silvouplait

Dans le labyrinthe avez vous entendu Fleur?crier?hurler?apeller SOS?se defendre?Cedric la sauve?

ouacocq ouacocq
MP
Niveau 4
27 novembre 2005 à 19:32:12

ok merci it_lainesse di moi est ce ke tu oré passé la chambre des prefets deja pacque je ss coincé a la riviere juste apré la premiere salamandre de feu je ne c pa cmt la traverser peux tu maider toi ou kkun dotr ?? ? merci davance

lt_lainesse lt_lainesse
MP
Niveau 3
27 novembre 2005 à 19:41:55

ouacocq -> la riviere s´enleve les autres fois que tu vas dans la salle de bain (une fois que tu a l´oeuf). Lorsque tu commence sur les «anneaux».

Espérant t´Avoir aidé.

katejd444 katejd444
MP
Niveau 1
28 novembre 2005 à 04:39:40

Dans hp et la coupe de feu , je suis rendu dans la partie des toilettes et puis je suis coincé, je voudrait savoir ce qu´il faut faire??? Merci

LaGrOsSeRaCaIlL LaGrOsSeRaCaIlL
MP
Niveau 4
28 novembre 2005 à 12:59:48

Bonjourn je ne sais pas si cette question a été posé mais je voudrais savoir comment on fini la 2eme tache enfin jai eu largent mais je narrive pas a avoir l´or !
Comment on fait ?? mercu ??

rostom16 rostom16
MP
Niveau 2
28 novembre 2005 à 16:01:26

a l´aide j´ai hp4 sur gba et je suis bloké dans la foret il yy´a une epaisse couche de lave dans le ciel et moi jjes suis passé dedans j´ai tué toute les salamandre mais j´arrive pas a débloké le mur help svp (il y´a des tours a la sortie de la lave elles sont penchés merci de votre compréhension

rostom

Yufi1930 Yufi1930
MP
Niveau 8
28 novembre 2005 à 16:46:55

Aidez moi silvouplait

Dans le labyrinthe avez vous entendu Fleur?crier?hurler?apeller SOS?se defendre?Cedric la sauve?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment