CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_

Dinko
Dinko
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:06:48

g 2mn 20 a la première tache et 5mn 19 a l deuxième.

sinon i me manque un bouclier tu peux m´aider:un seul et g la troooisième tache du tournoi :-((

Dinko
Dinko
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:09:50

ah oui je suis sur ps2

mathharry
mathharry
Niveau 3
09 décembre 2005 à 17:30:11

desoler dinko je ne konai pa le fonctionemen du jeu sur PS2

grenly200
grenly200
Niveau 7
09 décembre 2005 à 17:49:09

SAlut pourquoi mes aqua eroupto un truc ainsi (etaindre, le feu) mes jets sont plus minuscules par rapport a hermione et ron

mathharry
mathharry
Niveau 3
09 décembre 2005 à 18:54:11

grenly200::: sa c parse kil fo appuyer sur les touches vite et simultanemen!

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:09:05

:merci: à ceux qui m´ont aidé! J´ai battu Voldemort, mais il me manque 6 ou 7 boucliers J´ai refait plusieurs foir la tâche 1, mais j´ai toujours fait bronze, et mon record et de 4:35... Quelqu´un connaît le temps pour faire or? Parce que sinon je ne peux pas avoir tous les boucliers... J´ai pas encore réessayé la 2e et la 3e tâche maisje suppose que j´aurai le même problème. Sinon, il me manque un champigon, un robinet, 1 pelle et la carte éphémère, celle de la botanique (cele-là on m´a décrit plusieurs fois où elle était et je pense que je suis trop lent, mais c´est super long! Faut remonter l´escalier, repasser par toutes les branches en ouvrant tous les bourgeons, plus les vampiremites! Ensuite ya le lac,faut pas se tromper de chemin, et tout, et pour arriver à la plate-forme où, si j´ai bien compris, ya la carte, c´est trop tard! Aidez-moi :svp: Sinon il me manque aussi une statue de dragon dans la botanique aussi je crois...

zouka-mage
zouka-mage
Niveau 3
09 décembre 2005 à 22:13:38

salut moi je suis coincé parce que jai fini tou les nivo mai je sais pas comment i faut gagner le jeu 6 avec les trois persos la ou i fau acheter les cartes avec des drragé aidez moi svp

groudon__master
groudon__master
Niveau 3
09 décembre 2005 à 22:19:57

plz aidé moua pr le lac

marielle75
marielle75
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:57:20

->jonas_harryfan
Pour les champignons, dragons, pelles et cartes, en relisant ce topic, et celui de jimcarrey avec la soluce toute en image; tu devrais t´en sortir!

Pour la carte éphémère de botanique, je la vois, lorsque je suis au début du niveau, du haut de l´escalier; mais comme toi, trop lente pour l´attraper...

Pour le reste, j´ai fait "or" aux deux premières tâches; donc c´est accessible!
Pour le dragon, j´ai découvert qu´il suffisait de faire la même chose que ce que je faisais, mais en appuyant sur la touche "C" pour accélérer. Le temps compte; le nombre de dragées aussi.

Par contre, je suis très très nulle aux défis de Maugrey, et là je reste à 36 boucliers sur 38

Moi aussi je suis preneuse de tuyaux pour finir!

->zouka-mage
là aussi, come toi, je n´ai pas débloqué les trois dernières cartes du jeu 6, de Harry, Hermione et Ron.
Peut être que come dans HP3, il faut avoir terminé toutes les tâches pour avoir le folio complet!

Si vous avez fini le jeu (38 boucliers, folio complet); pourriez vous nous passer un petit coup de main?

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:22:57

:merci: pour les tâches, et sinon j´ai le même problème pour les 3 dernières cartes. Sinojn à mon avis _epona_ a fini le jeu, dommage qu´elle ne vienne plus. :snif:

zouka-mage
zouka-mage
Niveau 3
10 décembre 2005 à 10:11:25

eh marielle75 tu sais comment on gagne les troi première cartes du jeu 6 avec les trois persos???? ou i fau les acheter??? di moi lastuce stp

slizot
slizot
Niveau 3
10 décembre 2005 à 15:24:02

salut j´ai fini le jeu et je peux vous aider aussi, si vraiment vous etes bloqué, je joue sur Pc et je reponds le plus souvent par mail.

pour les trois dernieres cartes, il faut tout finir et elles se debloquent.

la carte en botanique, il faut revenir en arriere, elle en bas sur la petite plate forme.

moi je prends le sort qui rebondit je le lance à tout va et j´avance plus vite sans etre embetée par les vampirmite.

je reste là quelques minutes.

go pour les questions

slizot
slizot
Niveau 3
10 décembre 2005 à 15:49:28

zooo je pars,

a boientot bon jeu à tous

hippo_morgan11
hippo_morgan11
Niveau 3
10 décembre 2005 à 15:55:53

j´ai debloqué la premiere tahce mais il me faut encor 2boucliers pour débloquer la mission suivante, où sont ils? (je n´ai eu que le bronze conte le dragon....)

doudou990
doudou990
Niveau 11
10 décembre 2005 à 15:56:25

:salut:
pourrais tu me dire ou se trouve tous les champigons dans la foret car il m´en manque un et je n´arrive pas a le trouver.
merci d´avance.
:bye:

dbafssj5
dbafssj5
Niveau 4
10 décembre 2005 à 16:06:46

:d)hippo_morgan11
pour la 1er tache tu dois avoir l´argent mais si tu arrive pas tu peux prendre les bouqulier des autre stages(gagne l´argent et comme l´or est compliquer prens un autre bouclier d´un autre stage)

marielle75
marielle75
Niveau 9
10 décembre 2005 à 16:58:33

Juste de passage...
->Zouka-mage
Pour toutes les cartes, sauf les trois dernières que je n´ai pas (donc je sais pas); le principe est le même. Au fur et à mesure que l´on avance dans le jeu, on débloque des cartes, que l´on acquiert en payant en dragées.
Pour les trois premières du niveau six, je n´ai pas de souvenir précis; mais je les "avais" déjà avant de "maitriser" tous les sorts (jauges pleines), et aussi avant de réussir un peu mieux les trois tâches...
Peut être la fin des quêtes..

->Slizo
Merci mille fois
je n´avais pas pensé au sort qui rebondit, va falloir que je tente...
Et encore merci pour ces indications; je déplore que trop souvent, les forumeurs demandent de l´aide, sans rendre la pareille!

->doudou
je te propose deux solutions:
- tu me dis ceux que tu as , je te dis celui qui te manque
- tu vas lire quelques pages avant (sur ce même topic), et tu aura la soluce.
Sachant que j´ai moi même cherché pendant trois jour mon dernier champignon..(j´ai posté sur le sujet)
En attendant, de mémoire:
-un à coté du dragon
(en fait tout de suite à gauche avant de partir de ce coin)
-un à coté du mur avant l´escalier
_ un à coté de l´arbre au dessus du "précipice"
Pour plus de précisions, tu peux aller voir le topic de soluce de jimcarrey, qui propose tout en images.

Bonne soirée à tous!
J´enmène mes enfants chez Mickey, voir "little chicken"; c´est un autre genre!

pomgirl
pomgirl
Niveau 7
10 décembre 2005 à 18:55:36

g besooin d´aide!!!
je suis à l´extérieur de poudlar é il me manque:
-la carte éphémère
-2 mini bouclier
-quelques dragons
dites moi où ils sont svp!!

mathharry
mathharry
Niveau 3
10 décembre 2005 à 19:44:01

sil vous plait g besoin daide je narive pas a debloker tout les nivo de lexterieur de poudlard

mathharry
mathharry
Niveau 3
10 décembre 2005 à 19:47:01

sil vous plait g besoin daide je narive pas a debloker tout les nivo de lexterieur de poudlard

La vidéo du moment