CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

-VIN47-
-VIN47-
Niveau 4
31 janvier 2006 à 19:47:01

:up:

harry5
harry5
Niveau 7
31 janvier 2006 à 21:12:17

Aller Jonas fait nous une bonne suite comme tu c´est si bien les faire :ok:

fandejonas
fandejonas
Niveau 6
01 février 2006 à 06:40:16

:up:

super-nico
super-nico
Niveau 6
01 février 2006 à 09:32:02

si jonas met autant de temps c´est qu´il doit etre occupé alors laisse le vaqué un peu il a le droit de se reposer

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
01 février 2006 à 09:34:49

:salut: à tous.

:desole: Je n´ai pas eu le temps de venir récemment mais j´ai écris presqwue toute la suite. Je poste ce soir mais gardez-moi le 2000e message pour ma suite :svp: En gros vous n´avez pas le droit de poster plus que 5 autres messages avant la suite.

super-nico
super-nico
Niveau 6
01 février 2006 à 09:39:00

ouai jonas est revenu et d´ac on te laisse le 200eme

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
01 février 2006 à 11:31:41

super-nico il à dit le 2000ème .

super-nico
super-nico
Niveau 6
01 février 2006 à 12:37:55

j´ai oub un 0

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
01 février 2006 à 12:41:00

maitenant personne ne peux mettre de mess.
:cool: ta fic

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
01 février 2006 à 18:50:24

:merci: à tous de m´avoir laissé le 2000e message. :fete: :fete: :fete: :merci: à tous aussi de me soutenir depuis que je fais ma fic, et de m´avoir permis d´arriver jusqu´ici. :ok: Dans cette suite, petite dédicace à Hbox, qui a servi de "modèle" pour un nouveau perso. :-))) Bon trêve de bavardage, voici la suite (un peu courte, mais j´ai vraiment beaucoup de choses à faire en ce moment...)

Chapitre 26 : La Saint-Valentin

Toujours dans une foule d’élèves très compacte, Harry entendit quelqu’un l’appeler :
« Harry ! Harry ! Pardon… Excusez-moi. Ah, Harry.
- Bonjour Luna, ça va ?
- Oui. Tiens, j’ai ça pour toi. »
Harry lut le petit mot que Luna lui tendait puis releva la tête et expliqua à Ron et Hermione :
« Il y a une fête chez Slughorn après le bal.
- On y va ensemble ? Demanda Luna. C’était bien la dernière…
- Non, je vais y aller avec Ginny, interrompit Harry en faisant un clin d’œil à sa petite amie.
- D’accord, dit Luna. Tu as quelqu’un pour le bal ?
- Tu veux absolument passer la soirée avec moi, ou quoi ?
- Non, dit-elle en rougissant, mais… Je suis toute seule alors je me disais que…
- Eh bien je suis aussi avec Ginny.
- Ah, je vois… »
Mais elle s’arrêta et regarda au-dessus de la foule, car les portes de la Grande Salle s’ouvraient. Harry ressentit une sensation étrange, et prit la main de Ginny pour entrer. Il se sentait comme sur un nuage et ne voyait qu’elle. Luna dit :
« Harry ? Ginny ? Qu’est-ce qui vous arrive ? Ron, ça va ? »
Ron était figé devant Hermione, et ils se regardaient comme dans les yeux comme des statues placées l’une en face de l’autre. Luna regarda autour d’elle, et presque tout le monde semblait ainsi en transe. Puis, la vie revint subitement et Harry dit :
« Ah, regardez, les portes se sont ouvertes.
- Mais… ça fait plusieurs minutes déjà !
- Qu’est-ce que tu racontes, Luna ? Elles viennent de s’ouvrir.
- Bon, on entre ? Demanda Ginny.
- Oui, ma chérie. »
Ils entrèrent en même temps que tout le monde. Le plafond de la salle représentait un ciel rose pâle, avec un Soleil couchant magnifiquement romantique. Une piste de danse en forme de cœur occupait la moitié de la salle, et le reste contenait des dizaines de tables pour deux personnes. Harry et Ginny s’assirent à une table, Ron et Hermione à une autre. Lorsque tout le monde eut prit place, le professeur McGonagall leur souhaita la bienvenue au bal, et annonça que les Bizarr’Sisters animeraient la soirée. Puis, elle claqua des doigts et des elfes de maison apparurent à côté de chaque table. Un vieil elfe que Harry connaissait et détestait s’approcha de sa table et de celle de Ginny.
« Grrr… Qu’est-ce que le maître veut ? Demanda Kreattur. Pourquoi dois-je servir ce fils de sang de bourbe… Ajouta-t-il dans sa barbe, comme à son habitude.
- Tu continues toujours à marmonner dans ta barbe, à ce que je vois. Je t’ordonne d’arrêter.
- Comme le maître voudra, dit-il à contre-cœur. Que veut manger le maître ? »
Harry et Ginny commandèrent et leurs plats apparurent instantanément. Harry, qui n’avait pas très faim, regarda Ginny manger. Quand elle eut fini, il lui proposa de danser, alors que les Bizarr’Sisters jouaient un morceau rock particulièrement entraînant. Elle accepta, et ils se mirent au centre de la piste, qui commençait à peine à se remplir, puisque la plupart des élèves étaient encore en train de manger. Harry se sentit alors pousser des ailes, sa tête à quelque centimètres de celle de Ginny, et il dansa au rythme endiablée du groupe de musique le plus populaire chez les sorciers. A la fin de la chanson, ils enchaînèrent sur un slow, qui attira quelques couples sur la piste de danse. Harry se rapprocha encore de Ginny, lui mit ses mains à la taille, et posa sa tête sur son épaule. Elle l’enlaça au cou et se laissa porter par la douce musique. Harry se sentait heureux, serein, et ne pensait à aucune des ombres qui planaient au-dessus de sa vie. Dans un élan d’amour, il embrassa Ginny langoureusement sur la bouche, et il sentit sa langue toucher la sienne. Il avait plus que jamais envie d’elle, et quand, après plusieurs minutes, ils relâchèrent leur étreinte presque magique, ils se regardèrent quelques secondes et Harry prononça : « Je t’aime. » Elle lui sourit avant de répondre : « moi aussi. » Dans leur bonheur et leur émotion, ils ne semblaient pas se rendre compte que les élèves avaient formés un grande cercle sur la piste, et les regardaient. Lorsque Ginny, qui tourna la tête la première, s’en rendit compte, elle rougit et entraîna Harry vers sa table. Tout le monde les suivit des yeux, y comprit les Bizarr’Sisters, ce qui entraîna quelques secondes de silence, avant que la musique ne reprenne de plus belle, et que chacun retourne danser ou finir de manger. Dans cette agitation générale, seuls les elfes étaient restés fidèles à leur poste, c’est-à-dire à côté de chaque table. Kreattur demanda à Harry et Ginny toujours aussi désagréablement ce qu’ils voulaient comme dessert, puis ils le dégustèrent en se regardant. Il passèrent le reste de la soirée danser sur la musique des Bizarr’Sisters, sans s’occuper des regards parfois un peu trop insistants de certains élèves. Ils s’embrassèrent à nouveau trois ou quatre fois, mais il n’y avait plus autant d’émotion que la première fois. Vers minuit, le professeur McGonagall annonça la fin du bal, et Harry, Ginny, Hermione et Ron se rendirent dans le bureau de Slughorn pour la fête du club de Slug, tandis que la plupart des élèves montèrent se coucher. Ron, qui étaient bien sûr le partenaire d’Hermione, se faisait une joie d’assister pour la première fois à une réunion du Club de Slug. En arrivant devant le bureau de leur professeur de potions, des voix et de la lumière qui passait à travers la porte témoignaient de la fête qui avait déjà commencé. Ils entrèrent et furent accueillis de manière aussi chaleureuses que de coutume. Slughorn souhaita la bienvenue à Ron, qui était content de retenir pour la première fois l’attention de son professeur en dehors des cours de potion. Harry regarda dans la salle : la plupart des professeurs étaient déjà là, ainsi que Blaise Zabini accompagné de Pansy Parkinson, qui semblait avoir vite oublié Malefoy. Slughorn annonça aussi l’entrée dans le Club de deux nouveaux élèves, Zacharias et Augustus Smith. Harry détestait Zacharias Smith, mais son frère, qui était en quatrième année, avait l’air assez différent, et il ne retrouvait pour toute ressemblance qu’une trace du regard arrogant qu’on voyait aussi sur Zacharias. Il avait des cheveux châtains foncés qui descendaient pratiquement jusqu’à sa nuque, des yeux couleur noisette assez proches du vert. Il était grand, corpulent, et semblait assez fort. En discutant avec lui, Harry le trouva bien plus sympathique que son frère, même s’il ne parlait pas beaucoup et était assez réservé. Un peu plus tard, Slughorn expliqua, lorsque Harry lui demanda pourquoi les Smith faisait partie du Club de Slug :
« Eh bien, il se trouve que j’étais à Poudlard avec leur arrière-grand-mère, Hepzibah Smith. Nous avons été d’excellents amis et je me souviens qu’elle se vantait toujours d’être la descendante de Poufsouffle, ce qui devait sûrement être vrai. Je pense qu’elle est importante dans ce fait, et que les Smith sont une grande famille de sorciers. J’ai été très triste d’apprendre la mort d’Hepzibah, il y a une cinquantaine d’année, juste avant que je devienne professeur à Poudlard. C’est d’ailleurs parce qu’elle est morte malencontreusement empoisonnée que j’ai décidé d’enseigner les potions à Poudlard, pour que les gens fassent moins d’erreurs de ce type. Enfin, j’avais déjà une passion pour les potions, mais je n’avais jamais pensé à les enseigner avant ce jour. »
Harry passa le reste de la soirée à parler avec tout le monde et surtout avec Augustus Smith, qui semblait assez intelligent. Harry, sachant que Hepzibah Smith collectionnait des objets rares, s’était dit que les parents (ou les grands-parents) d’Augustus avaient peut-être entendu parler d’une troisième relique d’un des fondateurs, qui serait devenu le dernier Horcruxe de Voldemort, celui dont il ne connaissait pas l’identité. Il se dit aussi qu’il en parlerait à Dumbledore. Après la fête, il monta se coucher après avoir embrassé Ginny, et ne rêva que d’elle, oubliant momentanément tous ses soucis.

Voilà, des comms :svp:

soltek
soltek
Niveau 10
01 février 2006 à 18:59:15

alors toi mon coco tu nous a fait attendre :lol: sinon c geniale la scene du bal c´est tres bien decrit (surtout les moments magique de harry ginny) la fait que tu fasse entrer les smiths comme tu fais est une bonne idee faudra continuer a l´exploiter mais je trouve dommage quil ny ai pas de scene du placard entre harry et ginny mais bon ca fait rien :lol:
bon ben :dehors:

PSPMAX
PSPMAX
Niveau 7
01 février 2006 à 19:00:36

super comme toujours ça fait du bien d´avoir une suite de ta part :bravo:

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
01 février 2006 à 19:01:42

:salut: jonas
c´est trop bien :ok: mais le passage:"Dans un élan d’amour, il embrassa Ginny langoureusement sur la bouche, et il sentit sa langue toucher la sienne. Il avait plus que jamais envie d’elle."est un peu bizzare.je pense pas que JKR aurait mis ca :sarcastic: sinon l´idée de faire un frere a Zacharias est bien trouvée.la description est parfaite en un mot:bravo...

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
01 février 2006 à 19:02:45

:merci: à vous deux.

Soltek ~> :rire: le placard ça me rapelle les bons moments sur la fic de yeow... (je sais pas si tu la lisais...)

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
01 février 2006 à 19:03:08

GENIAL !! !! ca valait le coup d´attendre :bravo: :bravo:

c vraiment la meilleur fic on dirait que tu ecris le veritable livre vraiment je te tire mon chapeau(meme si j´en ai pas :rire: )

encore BRAVO et jesper que tu iras jusque au bout car une fic comme la tienne il ne faut surtout pas l´abandonner :-)))

au fait hbox ta servi de modele pour qui ?? luna??? :lol:

harry5
harry5
Niveau 7
01 février 2006 à 19:09:34

Jonas :bravo: que du bonheur tjr aussi bien et vivement la suite

Hbox
Hbox
Niveau 10
01 février 2006 à 19:11:25

alors là :snif: je n´ai rien à dire;
ou je suis peur-être trop fatigué pour avoir vu quelque chose :rire:
très émouvant c´est génial :ok:

PS: Je suis un peu Augustus Smith^^ ( :merci: Jonas^^)

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
01 février 2006 à 19:13:33

fleur :d) j´espere que tu plaisantais :doute: hbox a inspiré Augustus Smith et comme par hasard c´est le nom de sorcier a hbox sur le pic "votre nom de sorcier" :sarcastic:
jonas :d) :desole: pour le blabla

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
01 février 2006 à 19:18:16

Encore :merci: à tous.

Fleur ~> Luna n´est pas un nouveau personnage :sarcastic: Non, il m´a servi pour Augustus Smith bien sûr.

k1ller ~> Je sais! En fait, ça s´est passé comme ça: j´écrivais la suite hier et il m´a parlé de ce topic et m´a dit que son nom de sorcier était Augustus Smith. J´ai alors eu l´idée de l´introduire dans l´histoire pour faire avancer le "scénario" des Horcruxes (vous verrez, il aura un rôle).

Hbox
Hbox
Niveau 10
01 février 2006 à 19:25:04

:ok:

La vidéo du moment