CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:28:51

tres bien com d´ab

tout le monde s´est charge de dire les quelques petites erreures et je n´en ai pas trouvé d´autres :-)))
encore :bravo: :bravo:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:38:12

Super jonas...rine a dire dessus c´était parfait...Bonne description du dialogue entre les perso et tout c´était très bien :oui:

la suite dans 3 ou 4 zour ze supose ? :question:

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:41:00

jonas :d) c´est super comme d´hab´ :oui: ! toutes les erreurs ont été dites (bien qu´elles soient toutes petites) je n´ai rien d´autre a ajouter a part que c´est un peu court mais tu l´avais dit et les cours c´est important alors je peux pas t´en vouloir!
ps:elo a pas dit que c´etait irrealiste en quoi que ce soit mais que justement ces moments de transition donnaient PLUS ( :desole: pour le flood)de realisme :bye:

fandejonas
fandejonas
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:58:04

:up:

fandejonas
fandejonas
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:23:31

mettez des coms, c´est trop facile de dire que tout a été dit!

harry5
harry5
Niveau 7
23 janvier 2006 à 22:20:31

jonas toujour fidele au bonne suite ta fic est toujouir aussi genial et je trouve qu´un petit moment de calme est le bienvenue il ne faut pas toujours de l´action sinon apart quelque petite erreur deja relater plus haut dans les coms ta fic reste parfaite et jen suis toujour un tres grand fan

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:39:50

k1ller :d) :merci:

jonas :d) je t´en avais deja parler alors je n´ai fait que répéter ce que je t´avais dit et ce que je pense...c´est tout!

reavernsword
reavernsword
Niveau 6
24 janvier 2006 à 13:18:32

:salut: tt lmonde jsuis nouvo sur ce topic et jai lu la fic dun bout a lotrez pr te dire ca: je trouve que tu as beaucoup dimiganition et que le role de harry et vraiment tres bien dans ta fic :-) jorai plein dotre truc a te dire mais y fo que jaille bosser la :hum: alors :salut: tt lmonde et encore bravo :(no critique pour ta fic :hap: )

coco1608
coco1608
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:42:53

Bonjour,

je viens de lire ta fic c´es tpas mal tu as beaucoups d´imagination mais ce n´est pas tres bien expliquez ou exprimé comme là ou il tue fenrir ca a l´air normale.
non il faudrait que ca fasse plus de "dégat" et explique plus le combat est trop facile.
Je te conseil vivement de repreendre ta fic du début et de les retravailler a fond et de les posté une par une
retravaille tes paragraphes sa fais trop "bloc".
L´idée du chien est tres bien.
Mais il n´est pas apparut lorseque Harry c´est battu. Je trouve sa dommage, j´èspere que tu réfléchiras a ce que je viens de te dire.

merci

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:42:46

Il vas pas reprendre sa fic au début pour ce ´tit détail quand même.... :sarcastic:

coco1608
coco1608
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:54:00

il n´y a pas que ce détail

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:32:14

reavernsword :d) bienvenu sur ce topic :fete:
coco1608 :d) une fic ne peut pas etre parfaite et je trouve que c deja TRES bien ce qu´il fait et puis sirius ne vient qu´en extreme urgence sinon tu as dis qu´il y avait d´autres details donc vas y dis les je ne pense pas que tu vas en trouver d´autres car cette fic est celle qui se repproche le plus de JK ROWLING :ok:

coco1608
coco1608
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:39:39

bien sur je n´ai pas dis le contraire
et oui je pense aussi que c´est la plus proche de JK.ROwling je ne pourrais pas tous les citer car je ne m´en souvient plus mais c´est tres bien

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:41:19

on est d´accord alors:ok

Hbox
Hbox
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:47:38

il est sûr que JKR est bien meilleur :-)
:sarcastic: :rire: qu´est-ce que je dis moi ?
carrement inutile :lol:
mais il n´empêche que jonas est très bon^^

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:50:47

coco1608 :d) je sais pas si ca fait longtemps que t´es sur ce forum mais c´est vrai que c´est la fic plus proche de l´esprit de JKR parceque son auteur est...Jonas K. ROWLIIIIING!( :desole: pour le flood)

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:17:35

a force on commence a le conaitre ton jonas k rowling alors ca commence a etre plus marant :sarcastic:

fandejonas
fandejonas
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:19:52

:honte: k1ller continue avec sa blague.
sinon pour ce qu´a dit coco1608 je pense que jonas devra revoir quelque tout petits truc mais ça il le fera après avoir fini sa fic.

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:44:31

Oui, je n´ai pas envie de refaire en profondeur ce que j´ai déjà fait, car c´est en faisant des erreurs qu´on apprend. En tout cas, coco, :meric: de ta critique. J´essaierai de faire plus développé mai j´avais dans l´idée de faire des combats à chaque fois plus longs, plus dangereux et plus compliqués, jusqu´au combat final avec Voldemort. C´est pour ça que je ne voulais pas faire trop dès le premier, j´ai donc mis en valeur l´action du felix felicis qui permettait une conclusion rapide. Et si Sirius n´est pas apparu, c´est justement parce que le Felix Felicis le maintenait en sécurité... :merci:

Sinon, suite pas avant vendredi, le jour de mon anniversaire de 15 ans :fete: :fete: J´espère un grand cadeau en forme de comm :sarcastic: , je compte sur vous tous.

Firefox85
Firefox85
Niveau 3
24 janvier 2006 à 19:52:30

Joyeux anniversaire Jonas! :fete: :fete: :fete: Ta fic est trop bien!Salut.

La vidéo du moment