Bon je vais répondre à tous vos comms.
PSPMAX ~> Le numéro du chapitre n´est pas très important, mais en fait je crois que c´est parce qu´à la suite précédente, j´avais oublié de mettre le nom du chapitre, donc tu ne savais pas que c´était le chapitre 23. Mais dis-toi que sauf exception, une suite = un chapitre entier.
Belot ~> Je n´ai pas "corriger le tir", ce n´était pas un erreur, j´avais prévu cette incohérence , et j´avais prévu de l´expliquer, à partir du moment où j´ai eu l´idée de comment se passerait toute la scène. La plupart du temps, je mets ce qui me passe par la tête quand j´écris, sauf quand c´est comme ici et que j´ai besoin d´expliquer, dans ces cas-là, j´y pense quand je pense à l´idée précedente (ici la mort de Greyback).
Lemaraudeur ~> Content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas aimer le blabla en dehors du topic blabla.
K1ller ~>
mais je ne vois pas comment développer plus^^
fandemoi
~> Je ne vois pas trop l´intérêt de décrire la journée de Harry à Poudlard en dehors de sa discussion avec Dumbledore et du cours d´occlumancie. Surtout que Harry vient de tuer quelqu´un, il a d´autres choses à penser que de regarder autour de lui, donc j´aurais du mal à décrire, car n´oublie pas que JKR (et donc moi aussi) tente au maximum de raconter du point de vue de Harry (on sait ce que Harry sait, et on est toujours mis en condition pour être du côté de Harry.)
Carth ~>
Mais évite le flood
Dj-mpm ~> Oui mais Fileas Nigellius Black est aussi un peu "fou"... Et puis plus tard, Dumbledore ne dira pas que des choses de son passé, il fera aussi comme Fileas.
schtroumpfeuuuu ~> Ah, je comprends mieux ce que voulais dire fandemoi
J´essaierai de le faire à la prochaine suite, ça fait longtemps que j´ai pas parlé de la métamorphose.
Tous ~> Suite demain dans le courant de la journée.