Bon je vais pas en mettre trop long, cette suite est tout simplement géniale, comme je (et d´autres personnes) te l´avaient fait remarquer pour le truc de harry qui arrive à monter dans le dortoir des filles, tu a très bien corrigé le tir. Comme toi je pense que la pensine ne fait pas oublier les choses mais elle fait penser à autre chose, .... J´aime bien l´idée de l´amour qui rend fort Harry, sur poudlard.org pas mal de gens prennent cette idée aussi ...
Floxou jonas a dit que la barrière magique qui empêche les garçons de monter chez les filles peut seulement bloquer les hommes (sauf les prof). Il dit aussi que la barrière ne fait pas la différence entre un simple loup d´un loup garou ... juste une question, t´es blonde
super-nico
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:22:14
je pense que oui
belot
Niveau 7
19 janvier 2006 à 13:23:51
Sinon jonas je sais pas si tu voudras répondre mais t´as des idées de ce que tu vas mettre plus tard ou quand t´écris tu mets ce qui te passe par la tête?
super nico poste inutile
lemaraudeur
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:24:25
J´ai pas lu ta derniere suite mais quel bla bla ( ) Comme moi je viens pas si souvent que sa ( je m´en excuse ) Je tombe sur plein de page de bla bla, et sa m´énerve. Je pense surtout a ce qui viennent juste d´arriver sur le topic, franchement a un moment ils doivent en avoir marre a la fin, et il parte alors que toi, Jonas tu aurais pu avoir des nouveau lecteur.
super-nico
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:24:44
quoi floxou habite a belfort comme moi vive les belfortains
Hbox
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:01:32
Bon déja pour ce chapitre! Et puisque tu aimes mes long comms je vais mettre un long comm Que ja vais résumer en quelques points
le passage: "les loups-garous transformés et les vrais loups" déja les loups-garous sont des vrais loups,mais garous mais quand tu dis "vrais loups" (les loups ne rentrent pas souvent dans le dortoire je crois) tu devrais mettre "crapaud "
la phrase de dumbledore (quand il perd la boule) est bien
Et......la pensine........subtile
Je crois que c´est à peu près tout ce qu´il y a à dire sur ce chapitre car il ne s´y passe pas grand chose.
Bon j´éspère que tu n´auras pas trop de devoirs pour un chapitre dans peu de temps
Hbox
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:03:42
Ah oui j´oubliai
Quand Harry pense à Drago pointant sa baguette sur Dumbledore,Harry n´est pas sensé avoir enlevé ce souvenir de son ésprit
K1LLER
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:23:09
belot et super-nico floxou est pas blonde hbox si il a bien enlevé ce souvenir de son esprit mais si tu suis bien c´est hermione qui lui demande d´imaginer une scene fausse et il imagine malefoy lancant avada kedavra sur dumbledore
Hbox
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:39:05
k1ller Avec la voix de rogue (c´est rogue qui tue Dumbledore )
super-nico
Niveau 6
19 janvier 2006 à 17:41:29
oui c´est bizarre mais je pense que jonas a eu une explication
K1LLER
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:42:01
hbox je sais bien mais c´est parceque (je pense) harry a trop de mal a bien modifié ses pensés
Hbox
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:46:44
Je dis ça car si Harry avait enlevé son souvenir il aurait oublié que rogue tue Dumbledore
K1LLER
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:58:18
hbox mais jonas l´a dit le souvenir reste en nous! c´est juste qu´on se prends plus la tete pour et que ca devient plus clair! d´ailleurs si il a dit ca la prochaine fois harry devrait eclaircir certains points et peut etre comprendre pourquoi rogue a tue dumby non jonas mon comm maintenant c´etait bien ton style est toujours aussi bon mais je trouve que c´est un peu court quant aux explications ca me convient mais (je suis un compliqué moi ) je trouve que tu aurais pu un peu developpé! bon la je fais que critiquer alors que c´est bon! continues jonas et vive Jonas K Rowling
soltek
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:02:54
super suite jojo je l´attendais ac impatience rien a redi c parfait
harry62
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:28:43
super
K1LLER
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:37:23
fandejonas
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:07:24
bon je pense que hbox et k1ller ont tout dit à part peut etre qu´il aurait fallu une des cription dans cette suite comme donner plus de detail sur la journée d´harry à poudlard.Sinon je trouve que cette suite bonne mais je trouve ça idiot d´employer le mot "parfait" car cela n´est pas vrai.si la fic de jonas etait parfaite ,cela ferai longtemp qu´il serai devenu une star mais la perfection n´existe pas dans le domaine de l´ecriture.Sur ce je te souhaite bonne chance jonas!!et continue mais ne te presse pas trop les etudes sont importantes aussi
K1LLER
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:38:30
fandejonas si je l´ai mis qu´il aurait fallu développer (c´est a dire plus decrire )