CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

belot
belot
Niveau 7
21 octobre 2005 à 21:08:40

une seule chose à dire => trop bien !! !
sauf que Lupin prononce le nom de Volemort mais bon ne pinaillons pas

poPotter
poPotter
Niveau 4
21 octobre 2005 à 21:18:59

moi chui pas daccord avec samed dis que pour faire tenir la chasse aux horcruxe la bataille final et tout et tout il fo pas commence tro tard pour les horcruxes.C TRO BIEN CONTINUE FELICITATION

dark123
dark123
Niveau 3
21 octobre 2005 à 21:45:22

trop bien pour les défo je pense ke les otre on tou di
sinon continu
tu pe pas faire une petit suite a van de partir (sa va étre dur de tenir jusko 2 novembre!)

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:36:30

:merci:

Je pense que je vais faire une petite suite que je commencerai maintenant et finirai en fin d´après-midi. On verra. Mais en tout cas une chose est sûre: je veux au moins 10 pages de comms quand je reviens. :dehors:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:38:12

Bah vaut mieu commencer maintenant... :up: la suite :up:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:04:45

Malefoy ~> Ce serait plus logique de commencer après ma dernière suite, que je mettrai ce soir ou en fin d´après-midi.

mcstr
mcstr
Niveau 5
22 octobre 2005 à 12:06:21

Je crois que je vais attendre la suite de tt a l´heure pour lire celle d´avant, j´aurai l´impression d´une super longue suite :lol:

les comms ca sera pour apres !

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:21:42

Euhh...Ouaips t´a peut-être raison jonas. Dans ce cas là z´attends ce soir pour commencer.

totodecal
totodecal
Niveau 5
22 octobre 2005 à 12:29:36

Bon bin j´ai l´impression de dire tout le temps la meme chose :LA SUITE !! :up:

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
22 octobre 2005 à 16:18:33

ouah!!!!!!!!!! alors là reès impressionée!!! ta fic est super!! la suite :ange:

maite33
maite33
Niveau 7
22 octobre 2005 à 17:36:32

toujours aussi fantastique!!!
chui d´accord avec toi pour RAB.
Juste un truc bizare, dans le chapitre précédent, c´est que l´on sache ce que Rogue pense...Depuis le premier tome, on n´a jamais vraiment pu savoir ce qu´il pensait, et la ça parait si facile...
Enfin, c super quand même!!!

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:24:34

:desole: Je n´ai eu le temps d´écrire qu´une demi suite. Elle s´arrête donc dans un endroit bizarre mais là je dopis partir, le taxi attend. :bye: et bonnes vacances à tous. :-)))

Chapitre 6 : Le don de l’héritier

Pendant les jours qui suivirent, Harry, Ron, Hermione et Ginny utilisèrent tous les moyens qu’ils avaient imaginés pour détruire le médaillon, mais en vain. Bien entendu, comme le désirait Dumbledore, ils n’en parlèrent à personne d’autre mais au bout de cinq jours d’essais infructueux, tandis que Mme Weasley commençait vraiment à se douter de quelque chose, Hermione fit remarquer :
« De toute façon tu vas devoir en parler à McGonagall s tu veux trouver un arrangement pour partir les chercher. Donc autant en parler aussi à Mme Weasley, qu’est-ce que ça coûte ?
- C’est juste que c’était la volonté de Dumbledore de ne parler à personne sauf à vous de mes découvertes avec lui. Je voudrais respecter sa volonté. Ce n’est pas encore sûr que j’aurai besoin de quitter Poudlard en plein milieu de l’année, et même si c’est le cas, ce sera le portrait de Dumbledore qui le fera, s’il accepte bien sûr. Donc je préfère respecter son vœu.
- Oui mais le médaillon peut être dangereux si on le garde avec nous trop longtemps.
- Dumbledore a dû garder la bague des Gaunt un certain temps dans son bureau, et il ne lui est rien arrivé à cause de ça.
- Oui, mais Dumbledore était le plus grand sorcier du monde.
- Le plus grand sorcier du monde ne se ferait pas tuer par un sorcier minable comme Rogue. »
Hermione ne répondit rien mais jeta un regard désespéré à Ron. Néanmoins, au bout de quelques jours de plus, Hermione finit par convaincre Harry de parler des Horcruxes à Mme Weasley et Lupin, les deux personnes susceptibles d’aider Harry.
« Mmmm… C’est intéressant… Comment ça s’appelle déjà ?
- Les Horcruxes. Vous n’en avez jamais entendu parler ?
- Non, mais tu devrais faire une recherche à la bibliothèque de Poudlard quand tu y seras, répondit Mme Weasley.
- C’est déjà fait, et il n’y a rien, même à la réserve. L’année dernière, ajouta-t-il en voyant le regard étonné de la mère de Ron.
- Comment as-tu découvert leur existence ?
- Avec Dumbledore, mais surtout grâce au souvenir de Slughorn.
- Il faudra lui demander à la rentrée, à lui ou au portrait de Dumbledore.
- Le problème c’est que Hermione pense que ce serait trop dangereux de garder le médaillon trop longtemps avec nous, c’est quand même une partie de l’âme de Vol… Vous-Savez-Qui.
- Pour une semaine, je pense que c’est bon. Et puis en cas de danger, nous avons toujours des Aurors prêts à nous secourir. »
Harry rapporta la discussion mais Hermione insista pour qu’il en parle aussi à Lupin, au cas où il aurait une idée. Mais celui-ci réagit quasiment de la même manière :
« Tu en as parlé à Slughorn ? Je pense qu’il en connaît un rayon la-dessus.
- C’est de lui que j’ai pris le souvenir, alors je sais bien… Mais ça voudrait dire que je devrais attendre la rentrée, et c’est dangereux de garder le médaillon avec nous.
- Nous serons là pour vous surveiller Harry. »
Outre ses recherches infructueuses sur la manière de détruire le Horcruxe, Harry avait un autre problème : comprendre comment faisait Voldemort pour détruire les Serments Inviolables. Il avait pas mal avancé dans la lecture de son livre, et avait appris que le sort avait été inventé par Salazar Serpentard et que c’était une magie hautement avancée, que peu de personne osaient pratiquer. Certains considèrent cela comme mauvais, car cela empêche les gens douteux de trahir les autres, et donc ces derniers peuvent être tentés, au contact de gens louches, de participer à leur combines. Mais c’était aussi un excellent moyen d’être assuré de la confiance de certaines personnes, que leur repentir soit sincère. Harry se souvint avoir déchiré la page où ces mots étaient écrits de rage en pensant à Rogue. Le livre disait aussi que personne à ce jour n’avait officiellement réussi à détruire un sortilège impardonnable. Sauf Voldemort, avait pensé Harry dans sa tête.

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:28:35

encore tres :cool:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:41:35

Comme la fait remquer " lemaraudeur " c´était bien, mais d´après ce que ze sais, le Serment Inviolable n´est pas un sortilèze impardonnable non ?

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
22 octobre 2005 à 20:04:53

alors lààààààààààààààà!!!!! c´est super!!!! je lis pas mal de fic et il y en a peu que j´apprécie réelement mais celle là en fait partie!!!! très bien écrite, tu tiens conte des livres précédants!!!!
bref c´est super!!! et j´atted la suite!!!!
:ange:

samed92
samed92
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:18:07

je n´ai rien a dire...Somptueux...La meilleur fic de se forum (pour moi en tous cas)

superlubu
superlubu
Niveau 6
22 octobre 2005 à 22:35:17

:ok: , trop cool

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:29:52

Samed :d) L´une des meilleures parce que il y a des fic qui peuvent égaliser celle de jonas regarde yeowpar exemple ou Youghy

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:52:34

et ano! :oui: ano est le plus fort! je vous assure! :oui: avec yeow et jonas bien sur! :oui:

et moi aussi! :oui: :rire: :dehors:

samed92
samed92
Niveau 7
23 octobre 2005 à 13:02:54

yeow ouai il est très fort mais jonas aussi...Mais moi je préfère celle la

La vidéo du moment