Oups, désolé, j´ai appuyé sur la touche tab
... donc je disais
pour ton comm. Je vais essayer de t´expliquer comment je fonctionne pour écrire ma fic: j´ai une idée, et j´invente des choses pour que l´idée soit cohérente. Par exemple, j´avais pour but de faire revenir Sirius de façon originale (pour que l´histoire soit intéressante) et non définitive (sinon, il ne servirait pas autant, et Harry aurait moins de raison de se battre, car tous ses proches perdus seraient à nouveau avec lui, à part ses parents.) C´est pour ça qu´il ne vient que sous certaines conditions. D´ailleurs, puisque tu parles d´aider, je tiens à te dire qu´il n´aide pas Harry mais qu´il le sauve plutôt, donc c´est dans certaines situations extrêmes qu´il apparaît. En ce qui concerne les animaux, Sirius a autant (ou plutôt aussi peu) de raison de squatter le corps d´un chien que Voldemort celui d´un serpent (ce sont tous les deux un symbole: le chien est l´animagus de Sirius et le serpent représente Serpentard.) Pour le nombre d´animaux, je suis plutôt nul pour les détails dans HP et j´oublie même des trucs importants dans les précédents livres, car je ne suis pas un grand relecteur de HP (surtout à cause du manque de temps).
Sinon, je confirme ce que j´ai dit, suite demain si tout va bien. J´ai aussi eu une idée, vous pourriez essayer de formuler des hypothèses sur certaines choses, comme:
- A cause de qui (ou de quoi) et comment le balai de Harry est-il devenu incontrôlable? (facile)
- Qui sera le premier à mourir (ça peut être dans nimporte quel camp, à vous de me poser des questions pour deviner) ? (moyenne)
- Pourquoi ma fic a-t-elle ce titre? Quelles sont les trois choses (ou personnes) qui sont désignés par "triangle" (difficile)
Bonne chance.^^