CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:39:44

oui oui oui moi j´ai très hate.....

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:38:07

super vivement vendredi!!!!

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:40:26

:desole: super-nico si j´ai repete la meme chose que toi j´avais pas vu :honte:

Hbox
Hbox
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:53:21

Ba moi je ne voix pas en quoi c´est grave :sarcastic:

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
12 janvier 2006 à 18:24:42

Dieu, merci d´avoir créé vendredi apres-midi (ben quoi? Je suis chrétien :rire2: )et Jonas, merci d´avoir créé cet fic :content: par contre tu ne réponds pas à ma question, est-ce qu´il va y avoir de nouveaux sorts :hap: .

Hbox
Hbox
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:26:14

à mon avis il ne sais même pas :lol: mais je lui en parlerai :-)))

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:36:28

Dîtes...vous avez une idée sur le titre de jonas ? :question: " le triangle du mal " ze suis sur que ça concerne Harry et Voldemort mais la troisième personne ze voit pas....

Hbox
Hbox
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:46:50

aucune idée mais cela n´a pas beaucoup d´interet pour le moment

fandejonas
fandejonas
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:29:13

kyogre= vendredi si t´est croyant tu vas manger du poisson et avec un peu de chance tu vas t´etrangler avec une arrête.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:39:54

:lol:

PSPMAX
PSPMAX
Niveau 7
12 janvier 2006 à 20:48:16

vu que j´ai en général beaucoup de chance les vendredi 13 (eh oui je suis né un vendredi 13) peut être que grâce à ça jonas aura posté son prochain chapitre demain et qu´il sera vraiment très bien ( ça en même temps ça changerai pas de d´habitude )aller jonas la suite

fandejonas
fandejonas
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:50:14

jespere que j´aurai aussi de la chance de main parce que j´ai mon super hard controle de maths

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
12 janvier 2006 à 21:18:04

Hbox qu´est-ce que tu trouves plus étrange? Que le sorcier le plus puissant de tous les temps tente de se rendre invicible ou que Sirius tente d´aider Harry, non pas en devenant un fantôme mais en squattant le corps d´un chien?
En plus, dans le premier livre, il est dit que les élèves peuvent avoir un hibou ou un chat ou un crapaud. Cette restriction ne s´appliquant pas au rat de Ron, elle n´a pas de raison de s´appliquer au chien d´Hermione...
Cependant, Hermione a déjà un chat, Pattenrond, et il est bien précisé que les élèves n´ont droit qu´à un animal >>> c´est une école pas un chenil :rire:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:11:13

Carth ~> :merci: de lire ma fic et :merci: pour ton comM

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:26:15

Oups, désolé, j´ai appuyé sur la touche tab :honte:

... donc je disais :merci: pour ton comm. Je vais essayer de t´expliquer comment je fonctionne pour écrire ma fic: j´ai une idée, et j´invente des choses pour que l´idée soit cohérente. Par exemple, j´avais pour but de faire revenir Sirius de façon originale (pour que l´histoire soit intéressante) et non définitive (sinon, il ne servirait pas autant, et Harry aurait moins de raison de se battre, car tous ses proches perdus seraient à nouveau avec lui, à part ses parents.) C´est pour ça qu´il ne vient que sous certaines conditions. D´ailleurs, puisque tu parles d´aider, je tiens à te dire qu´il n´aide pas Harry mais qu´il le sauve plutôt, donc c´est dans certaines situations extrêmes qu´il apparaît. En ce qui concerne les animaux, Sirius a autant (ou plutôt aussi peu) de raison de squatter le corps d´un chien que Voldemort celui d´un serpent (ce sont tous les deux un symbole: le chien est l´animagus de Sirius et le serpent représente Serpentard.) Pour le nombre d´animaux, je suis plutôt nul pour les détails dans HP et j´oublie même des trucs importants dans les précédents livres, car je ne suis pas un grand relecteur de HP (surtout à cause du manque de temps).

Sinon, je confirme ce que j´ai dit, suite demain si tout va bien. J´ai aussi eu une idée, vous pourriez essayer de formuler des hypothèses sur certaines choses, comme:
- A cause de qui (ou de quoi) et comment le balai de Harry est-il devenu incontrôlable? (facile)
- Qui sera le premier à mourir (ça peut être dans nimporte quel camp, à vous de me poser des questions pour deviner) ? (moyenne)
- Pourquoi ma fic a-t-elle ce titre? Quelles sont les trois choses (ou personnes) qui sont désignés par "triangle" (difficile)

Bonne chance.^^

Hbox
Hbox
Niveau 10
13 janvier 2006 à 07:04:49

Super! :content: suite aujourd´hui
Jonas pour tes questions j´essaierai de deviner sur msn pour le pas gacher le plaisir des autres :-)))

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
13 janvier 2006 à 12:00:53

c´est le samedi 14 qui me porte mahleur à moi, d´ailleur je te ferais de la pub jonas si tu veux car je suis invité à une fête d´aniversaire :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:38:53

Alors jonas tu la poste aujourd´hui ta fic ou pas?moi j´ai du mal a patienter la. lol

super-nico
super-nico
Niveau 6
13 janvier 2006 à 12:46:01

pour le balai au quiditch je dirai le joueur de 1 ere annee je sais plus comment il s´apelle pour le premier a mourir je dit bellatrix lestranges car je pense que le triangle c´est bellatrix rogue et petigrow bon j´attendss ta suites avec impatience :fou:

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:00:18

:salut: Jonas

Je trouve que tu a de plus en plus d´imagination, c´est de mieux en mieux! j´adore tout ce que tu fais, j´aime bien l´idé que Sirius revienne. C´est mon personage préfére, et je voulais le faire réaparaitre définitivement. Mais s´aurai été trop tirée par les cheveux. Mais toi, tu a réussi a faire réaparaitre Sirius pas complètement, et j´adore sa!

A quand la suite ? :-) :hap:

La vidéo du moment