bon ben me voila lol je n´avais pas remarke ta nouvelle fic bon je vien de tt lire d´une traite(suis au bahut donc un peu de detente)sinon c genial
bitores_mendez
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:37:24
Je m´etait dit qu´en m´absentant bcp, j´allais revenir et trouver 10chap de plus, et la, j;en vois qu´un seul Continue j´aime bien c´est cool
DJPeeve
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:48:38
J´attend t´as suite ^^
mcstr
Niveau 5
20 octobre 2005 à 18:56:09
Slt Jonas_harryfan par rapport aux transitions il faut (il faudrait, pour ameliorer ta fic) qu´il y en ait plus, ca fait plus vrai ecrivain et c´est moins de l´enchainement d´evenements importants, ca a un rendu plus fluide et ca permet au cerveau d´assimiler entierement les "grosses scenes" (les importantes) voila ! par ailleurs j´en profite pour "reclamer" une suite ... lol j´ai hate d´etre a demain !! !!!!
MaLeFoY-702
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:54:33
Tout simplement EXTRA ! C´était trop bien mais comme Hermione le fait remarquer ça doit etre difficile de rompre un Serment Inviolable et ça m´a éttoné de voir Voldemort le rompre si facilement a part ça ze voit pas d´autres fautes. T nous a aps dit a quand la suite
samed92
Niveau 7
20 octobre 2005 à 19:55:25
mais t´es vraiment JKR en garcon t´es genial
Sirius17
Niveau 4
20 octobre 2005 à 20:11:59
comme dab c super !! !!! vivement la suite !! !
jonas_harryfan
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:30:46
Malefoy ~> Ne t´inquiète pas, tu auras un peu plus tard un complément d´info sur la façon dont Voldy a effacé le Serment. Sinon suite demain après-midi et/ou samedi.
beaucoup à tous.
mcstr
Niveau 5
20 octobre 2005 à 20:37:11
Cool !! ! la voila la suite !! par contre jpeux pas la lire tt de suite donc jte laisserai les comms ce week end mais je sais pas ecore quand !!
a+
PS : plus il y en a mieux c´est !! (pas comme le boulot... )
jonas_harryfan
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:58:08
msctr Je vous le dis une bonne fois pour toutes: vous aurez des explications plus tard pourquoi Voldy peut lancer ce sort aussi facilement et simplement, donc sans "efffet spécial", même si je suis d´accord qu´un Serment Inviolable est un sort hors du commun , comme les Sortilèges Impardonnables
Sinon je vois que ya aucun inconditionnel de Drago qui lit ma fic Parce que personne ne semble s´être rendu compte (ou du moins personne n´a réagi) que Drago était mort... Enfin bon moi non plus je n´aime pas trop de Drago mais vous pourriez quand même faire des comms la-dessus, si c´est une bonne/mauvaise idée de le tuer maintenant, de le tuer tout court, de cette manière-là...
dj-mpm
Niveau 3
21 octobre 2005 à 03:07:21
bon bin yo tlm g eu full dautre occupation durant toute l´été mais me voila de retour pour te soutenir jonas surment ktut rapelle pas de moi mais je suivait ta fik lhiver passer tk c tro fow mais lhistoire du serment inviolable et de lannulation ne tien pas debout pcq sinon sa ne sapellerais pas de meme tk c mon idée encore bravo
totodecal
Niveau 5
21 octobre 2005 à 07:39:56
continu comme ça et j´achéte ton livre
jonas_harryfan
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:20:36
todo
Dj-mpm ~> Je me souviens de toi! Au sujet du Serement Inviolable, Voldemort est l´un des seuls (tu comprendras pourquoi plus tard) à pouvoir l´effacer, et très peu de gens connaissent ce pouvoir (Dumbledore ne le connaissait pas, c´est pour dire). Voilà, donc le nom est toujours justifié, et vous comprendrez tout cet après-midi ou demain.
mcstr
Niveau 5
21 octobre 2005 à 12:14:28
La mort de Drago me paraissait evidente donc ou c´est vrai moi ca ne m´a pas trop choqué
lemaraudeur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:36:52
jonas tu ma fait le plus beau que tu pouvais me faire! Malfoy est mort
jonas_harryfan
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:49:23
je pensais bien que vous réagiriez comme ça
dark123
Niveau 3
21 octobre 2005 à 13:42:43
on peut rien dire de plus jonas,t simplement un cousin éloigné de jkr (ou alor tu vien de sa famille) tu devrai rechércher ton arbre généalogique ta surmen un lien de parenté! sinon tu déchre tou comme dab!
McStR tu dis ke c un peu trop simple pour éfacé le serment inviolable mé les sortilége impardonable son compliké et il sufit de prononcé une formule et voila!
jonas par contre je trouve ke tu es trop direct ken voldy éfface le serment ou tu drago sinon c tous
la suite!!!
maite33
Niveau 7
21 octobre 2005 à 14:04:56
Tous simplement fantastique!!!! La suite !! !
jonas_harryfan
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:14:50
dark ~> C´est direct justement pour montrer l´ignominie de Voldy... Il peux te tuer en un coup de baguette magique. Ca prouve aussi que Voldy s´en fout d´être direct, et c´est fait pour choquer.
Bon sinon je suis en vacances donc une suite aujourd´hui et peut-être demain, mais après je pars jusqu´au 2 septembre donc vous devrez attendre la rentrée! de vous faire attendre si longtemps mais moi aussi j´ai besoin de vacances!