bonjour à tous !
en ayant marre de réviser pour mes partiels, je me suis octroyé 1 tit pause. en cherchant la date de sortie de HP7, je suis tombé sur ce site et j´ai découvert les "fic", je crois !! ( dslé c nv pr moi). après en avoir lu quelques unes, je suis tombé sur la tienne jonas.
d´abbord je suis très impressionnée de voir l´imagination débordante que tu as. ensuite je trouve que tu as 1 très bon style, et que tu t´exprime très bien !
il y a cependant quelques petites choses qui me déranges, en particuliers certaines paroles et actions que tu octrois aux personnages qui ne vont pas avec leurs personnalités. bien évidemment c´est un point de vue qui n´engage que moi !! !
j´aimerai savoir quel âge tu as, qu´est ce que tu fais dans la vie et si c´est le premier textes que tu écris ( je pense que ça me permettra de mieux comprendre ce qui me "dérange" ). si bien évidemment tu trouves mes questions indiscrètes n´hésites pas à m´envoyer chier !! !!!
en attendant, continu, c´est très interressant, tu as, jusqu´à présent pour moi, la meilleure fic !