CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

Harryfan
Harryfan
Niveau 3
05 décembre 2005 à 18:41:19

:salut:
Je suis encore :desole: pour avoir pris de la place pour que dalle :honte:
Mais j´avais oublié d´encourager Jonas pour sa superarchimega bonne fic :bravo: :bravo:
J´attend la suite avec impatience comme tout le monde je pense alors fait vite. :svp: :svp: :svp:

:svp: :svp:

Hbox
Hbox
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:20:51

harryfan toujours autan de place :honte: tu mes un seul :svp: et pis c´est bon :ok:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:27:09

Pas besoin de faire ça harryfan c´ets stupide met 1 seul :svp: et ça suffit pas besoin d´en mettre une vingtaine...

Hbox
Hbox
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:28:03

MaLeFoY-702 :lol:

Hbox
Hbox
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:28:35

comme moa :lol:

Harryfan
Harryfan
Niveau 3
05 décembre 2005 à 20:17:29

C bon, je ferais attention dorénavant. :oui:
:mercie:

Harryfan
Harryfan
Niveau 3
05 décembre 2005 à 20:19:35

OUPS!!!! :hum:
je crois que j´ai fait une faute de frappe! :rouge:

sushi95
sushi95
Niveau 2
05 décembre 2005 à 21:05:39

je viend de lire les théories. franchement celui ka trouvé sa, rien a dire , je tire mon chapo!!

sa semble tellement évident maintenant

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:15:47

Qe Harry soit le frère d´Hermione ?

ps : 800 posts :ok:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:25:04

Voilà la suite. J´ai veillé alors je veux des comms. :svp:

Chapitre 15 : Une mission pour le trio

La nuit porta conseil à Harry. Le lendemain, il parla rapidement à Hermione et Ron de ses plans :
« Dumbledore m’a suggéré de l’utiliser plutôt que de la dénoncer, si vous voyez ce que je veux dire… Il dit que les preuves ne sont pas assez fondées. J’ai pensé qu’on pourrait utiliser du polynectar, et se transformer en mangemort pour essayer de lui parler.
- C’est compliqué, dit Hermione, mais pas parce que c’est long à faire : la potion elle-même, ce ne sera pas un problème, je crois que Slughorn a gardé nos préparations de polynectar du début de l‘année. Il suffira de lui dire qu’on est en mission pour Dumbledore. Mais ce qui sera compliqué c’est de trouver un cheveu de mangemort par les temps qui courent.
- Je sais ! Dit Ron après un temps de réflexion. On devrait prendre un cheveu de Crabbe et Goyle, on l’a déjà fait une fois, alors…
- Impossible, Ron, ce ne sont pas des mangemorts, puisqu’ils ont pu entrer dans Poudlard cette année, rappela Hermione.
- Ils ne portent peut-être pas la marque des ténèbres, mais ils sont quand même des messagers de Voldemort à Poudlard. On pourra s’arranger pour inventer quelque chose si on va parler à Mme Rosmerta déguisés en Crabbe et Goyle et toi Hermione, en Pansy Parkinson.
- Oui, bon assez parlé, faut qu’on aille manger ou on va être en retard en cours de sortilège, dit Ron. »
Ils commencèrent leur journée et profitèrent de l’heure de libre commune pour préparer leur plan. Ils commenceraient par demander à Slughorn le polynectar de Hermione, puis tendraient un piège à Crabbe et Goyle, en sortant du cours de potion. Aussitôt dit, aussitôt fait. Le soir, ils revinrent avec les cheveux des deux ex-gardes du corps de Malefoy. Mais ils n’avaient aucune idée de la façon de prendre celui de Parkinson, et Harry suggéra :
« Peut-être que ce serait plus prudent pour toi de monter la garde, au cas où Rosmerta découvrirait notre déguisement, ou que les vrais Crabbe et Goyle. C’est plus risqués si on est tous les trois déguisés.
- Tu as raison, renchérit Ron, surtout que je n’ai pas envie de me mettre en embuscade dans les couloirs pour sauter sur cette garce… Encore Crabbe et Goyle sont tellement idiots qu’ils n’ont sûrement même pas compris ce qui leur arrivait, mais Parkinson serait capable de nous attirer des ennuis.
- Oui, vous avez sûrement raison, même si j’aurais bien voulu sentir l’effet du polynectar, et pas que dans la peau de Slughorn pendant 10 secondes, dit Hermione. Mais c’est beaucoup mieux comme ça. »
Bien évidemment, Harry, Ron et Hermione ne pouvaient pas se rendre à Pré-au-lard pendant la semaine, mais ils conservèrent soigneusement leur fiole de polynectar et les cheveux jusqu’au week-end suivant. Le samedi matin, ils se rendirent tous les trois dans le bureau de McGonagall.
« Mme la directrice, nous voulions vous demander s’il était possible d’aller exceptionnellement à Pré-au-lard aujourd’hui, dit Harry entrant. C’est au sujet de… ce que vous savez. Et Dumbledore est au courant.
- Albus… Êtes-vous sûr que c’est raisonnable ?
- Oui, Minerva, répondit le portrait, c’est très important, et puis ils ont 17 ans, et des Aurors sont installés à Pré-au-lard.
- Bien, vous avez mon autorisation, je vais parler à Rusard pour qu’il vous laisse passer. »
Ils ressortirent satisfaits du bureau, remontèrent chercher le polynectar, les cheveux et la cape d’invisibilité en cas de problème. Puis, ils descendirent et sortirent sans rien demander à personne, sachant qu’ils n’auraient pas d’ennui, puisqu’ils avaient prévenus McGonagall. Dès qu’ils furent sortis de l’enceinte de Poudlard, ils transplanèrent directement devant les Trois Balais, et sortirent la fiole. Harry pris un peu de potion dans un gobelet et Ron aussi. Ils incorporèrent chacun un cheveu et burent la potion. Harry se sentit grandir, mais surtout grossir. Il dut faire un effort pour ne pas trouer ses chaussures, comme en 2e année. Puis, Harry et Ron entrèrent, laissant Hermione monter la garde. La porte magique, qui indiquait l’arrivée de clients, fit sursauter mme Rosmerta qui était accoudée à son comptoir. Elle reconnut Crabbe et Goyle :
« Qu’est-ce que vous faites là ? Demanda-t-elle d’un ton méprisant, très différent du ton légèrement hypocrite qu’elle prenait lors des sorties à Pré-au-lard.
- Nous avons obtenu l’autorisation de sortir, nous voulions vous parler, dit Goyle, ou plutôt Harry.
- 2 idiots comme vous ? Je me demande comment. Bon, de quoi voulez-vous qu’on parle.
- Que savez-vous des plans du Seigneur des Ténèbres ? Rusard intercepte nos lettres par précaution même si elles ne signifient rien de clair pour lui. C’est McGonagall qui a dû lui dire de ne nous faire parvenir aucun courrier.
- Eh bien, je sais que Rogue doit éliminer Slughorn, mais je ne sais pas ce qu’il fait
- Nous le savions déjà, ça. Au fait, vous êtes en bons termes avec le Seigneur des ténèbres ?
- Si je suis en bons termes ! Mais enfin, Goyle, tu n’as quand même pas oublié que sans compter Rogue, je suis sa favorite ! Enfin, depuis que j’ai tué mon cousin, Sirius… »
Ron laissa échapper une petite exclamation, mais fit comme si de rien n’était.
« Qu’est-ce que tu as, Crabbe ?
- J’ai un peu trop mangé…
- Toujours aussi goinfres, comme vos parents, à ce que je vois. Enfin bref, vous n’allez pas me dire que vous aviez oublié que c’est moi Bellatrix, qui me change en Mme Rosmerta depuis que je l’ai tuée l’été d’avant ? Vous le saviez quand même… Ce n’est pas parce que le Seigneur des Ténèbres ne vous laissent pas devenir mangemort que vous devez tout oublier !
- C’est que… le Seigneur des Ténèbres n’a pas voulu nous expliquer quelques points de base, on sert juste d’appât d’après lui, et il ne nous parle pas de ses plans. Nous n’étions pas au courant.
- Mouais, ça semble un peu louche votre histoire… Enfin, je veux bien vous rappeler quelques notions que tout mangemort (ou désirant en devenir un) doit connaître : le Seigneur des Ténèbres a divisé son corps en 7 parties, qu’il a mis dans différents objets. Ça ne vous dit rien ? Je sais qu’un de ses objets est le livre que Lucius a bêtement donné à cette Weasley l’année de l’ouverture de la chambre, il y a aussi cette bague que Dumbledore a prise malgré notre intervention. Vu la manière dont il s’était défendu, j’ai du mal à croire que Rogue l’ait battu comme un débutant. La coupe qu’on avait donné à cette pauvre Rosmerta il y a 6 ans vent d’être volée sous mon nez la semaine dernière par ce Potter. D’après le Seigneur des Ténèbres, il a aussi le médaillon créé juste après et que ce traître de Regulus nous l’ait volé… Mais je ne sais rien de plus. Enfin ça me paraît vraiment bizarre que le Seigneur des Ténèbres ne vous ait rien dit… Mais Crabbe tu… tu n’es… tu n’es pas Crabbe ! Weasley ! Potter ! Vous me le paierez ! »
Harry et Ron avaient tout prévus : ils venaient de transplaner devant l’enceinte de Poudlard, après avoir fait un signe à Hermione qui les rejoignit quelques secondes plus tard. Pour ne pas prendre de risques car ils ressemblaient toujours un peu à Crabbe et Goyle, ils voulurent se mettre sous la cape d’invisibilité, mais elle était devenue vraiment trop petite, Harry et Ron ayant beaucoup grandi pendant l’été, et même sans Hermione, on voyait leurs pieds. Ils attendirent donc quelques minutes, que l’effet du polynectar se dissipe totalement. Puis, ils rentrèrent dans le château comme si de rien n’était. Ils brûlaient d’être seuls, pour pouvoir tout se dire. Dès qu’ils furent arrivés dans la salle commune, heureusement vide, ils purent le faire :
« Alors, comment ça s’est passé, c’est une mangemort ?
- Mieux que ça, dit Ron, tu ne devineras jamais qui c’est.
- Ce n’est pas elle-même ?
- Non, c’est une mangemort qui prend du polynectar, et qui a tué Rosmerta l’an dernier ! Ma pire ennemie après Rogue et Voldemort !
- Parle moins fort, Harry. Tu veux dire que c’est…
- Bellatrix Lestrange, dit Ron. Mais nous avons réussi.
- Elle a été assez bête pour vous parler des Horcruxes ?
- Oui, moi aussi j’ai trouvé qu’elle est tombée dans le panneau un peu facilement. En tout cas elle nous a fait comprendre que c’est la coupe qui a été détruite avant le médaillon.
- Mais peut-être qu’elle nous a menti, parce que c’est un peu bête de se faire berner aussi facilement… Dit Ron.
- Le mieux serait d’en parler tout de suite à Dumbledore.
- C’est déjà fait. »
C’était Dumbledore qui venait de parler.
« Je vous attendais dans mon portrait de la salle commune. D’après ce que j’ai compris, c’est Bellatrix Lestrange qui se déguise en Mme Rosmerta ? Intéressant… Elle vous a vu, elle a compris que c’était vous ?
- Oui, professeur, répondit Harry.
- Ah… Maintenant elle va prévenir Voldemort et il sera au courant que tu recherches les Horcruxes. Voilà qui n’arrange pas nos affaires… Comment a-t-elle réagi en vous reconnaissant ?
- Elle avait l’air très en colère, et très surprise, dit Ron.
- Aha ! Voilà qui nous prouve qu’elle a probablement dit la vérité. Je pense que nous pourrons prochainement procéder à la destruction de la coupe, mais ce sera compliqué. Vous avez eu assez d’émotions pour aujourd’hui, nous le ferons donc demain. Vous avez bien le droit de profiter un peu de votre week-end. »

Luna82
Luna82
Niveau 9
06 décembre 2005 à 06:41:21

Sper, ta suite...Excellent...
Y a rien à dire, c´est parfait !

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 07:42:49

:merci:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
06 décembre 2005 à 07:57:20

J´ai commencé à lire ta fic, je dois avouer que j´adore!!!! Je continuerais dès que possible :ok:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:22:13

J´ai lu le chapitre 2, magré quelques incohérences et quelques répétitions, c´est super!!!

soltek
soltek
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:34:33

super suite jojo c fantastique et en plus sa me detend avt les exam :snif:

Harryfan
Harryfan
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:03:55

:salut: Super ta suite, comme d´hab!
J´espere que la suite est pour bientôt :p)
:cool:

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:28:57

:salut: sa fat asser longtems que je ne suis pas venu...
Autrement c´est toujours aussi super! Continue :p) :p)

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:01:50

trooo genial je te jure j´ai fais 1 bon sur ma chaise c du rowling tout craché j´en reviens pas je crois que c l´une des meilleures suites que ta fais vraiment BRAVO!!!!!!!!!!!!

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:54:32

Tu t´es surpasser cette fois , c´est très bien.
Bravo, j´ai hate a la suite. :)

armeededumby
armeededumby
Niveau 3
06 décembre 2005 à 19:08:34

c´ est pas mal du tout mais il faut une bonne raison pour qu´ elle avoue tout ca...
Le fait que voldy ait des horcruxes est plutot caché et c´est bizzar qu´ elle révelle sa comme sa...
Sinon c très bien mais retourne a tes habitudes de début ou tu écrivais bocou de détails car sa permet de mieu rentrer dans l´ histoire... :up:

La vidéo du moment