CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

Hbox
Hbox
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:53:21

:snif: npn...

Hbox
Hbox
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:54:25

:snif: non (faute de frappe :sarcastic:

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:27:16

jesper qu´il nous a pas laissé tombé ca fait 3 jours qu´il a pas mis de suite :-( :snif: :snif:

armeededumby
armeededumby
Niveau 3
27 novembre 2005 à 20:29:05

cher jonas en commencant une fic tu t´ es presque engagé a nous écrire la suite dirons nous car nous sommes complètement a ta merci!!! :p)
Et si cette suite tu pouvais la poster ce soir ce serai vraiment cool de ta part!! :oui: :up:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:29:35

C´est vrai que 3 zour sans suite c´est un peu long
En plus il y avais le week-end

Firefox85
Firefox85
Niveau 3
28 novembre 2005 à 19:42:59

la suite silteplait cest trop fort svp :svp: :merci:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:18:36

Allez jonas la suite!!!

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:21:15

Ouais, c´est clair!

La suite :p)

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:52:21

en + sur msn quand je l´appele il répond pas! :( :(

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:06:35

JONAS UN SUITE STP CA FAIT TROP LONTEMPS LA :up: :up:

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:48:42

quest ce que tu fous ?? ???????????
sa fait une semaine qu´on attend il est si bien que ca ce jeu harry potter pour que tu ne nous mette pas de suite ou meme que tu nous dise que t en vie parce que moi je m´inquiete c une tro bonne fic alors si tu nous laisse tomber au milieu c pas cool :non2: :non2: :non2: :non2: :non2:

Hbox
Hbox
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:10:01

il a peut etre de gros problems de résau :sarcastic:

Hbox
Hbox
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:17:34

he faut que je vous disent un truc !! !

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:49:24

Qu´est-ce qu´il y a ?

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:58:33

:salut: , ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mort. :o)) Et je ne vais pas non plus laisser tomber ma fic! :merci: beaucoup, pour tous vos comms. Bonne nouvelle: j´ai presque fini HP4. Normalement, je voulais vous mettre une suite le week-end dernier, mais je suis parti en week-end et internet ne marchait plus là où j´étais... Bon comme j´arrivais pas à battre Voldy ce soir je me suis dit que vous attendiez la suite depuis assez longtemps. :-p Donc suite sûrement ce soir.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:12:29

:cool: alors ze la lirais surement demain matin t´a suite et z´espère qu´elle sera d´une taille convenable

dumby69
dumby69
Niveau 3
29 novembre 2005 à 21:53:15

tu la metra ver qel heure? et fé la longue!!!!!!!!!!!!

dumby69
dumby69
Niveau 3
29 novembre 2005 à 22:26:05

alé pa voir la fic de olivier duboi il la pri sur un sit et a fé croire qe sétè lui qi lavé ecrite!!!!!!!!

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:27:44

Je sais pas pouquoi, j´ai plus d´inspiration, ça fait trop longtemps que j´ai pas écris :( :( :( J´ai quand même écrit un petit quelque chose, mais c´est très court, et pas aussi bien que le reste, :desole:

Chapitre 13 : Tel oncle, tel neveu

Pendant les jours qui suivirent, la vie commença à devenir monotone au château, et Harry avait beaucoup de mal à progresser en occlumencie. Mais le reste de ses cours allait bien, et il attendait avec impatience de pouvoir se changer les idées avec les essais de Quidditch, même si les plus enthousiastes étaient les bandes de filles de 5e année, qui n’arrêtait, pas de glousser et qui n’avait presque jamais mis le pied sur un balai. Il y avait malgré tout quelques candidats sérieux à l’unique poste vacant, comme Dean. En potion, Harry arrivait à peu près à se maintenir au niveau d’Hermione, comme dans la plupart des autres matières. Le samedi matin où était fixé le recrutement de Quidditch, Harry fut réveillé par un soleil radieux. Ron et lui mangèrent un bon petit déjeuner pour se donner des forces pour le Quidditch et partirent en compagnie d’une foule d’élèves de Gryffondor. Cette fois-ci, Harry vérifia qu’aucun Serdaigle ou Poufsouffle ne s’était glissé parmi eux, et lorsqu’il reconnut le neveu de l’attrapeur des harpies, Allan Wright, il lui dit :
« Les premières années n’ont pas le droit de participer aux essais, désolé.
- Oh, tu sais, j’ai largement, le niveau, je joue au Quidditch depuis que je suis tout petit…
- Je vais demander à Hagrid. »
Harry partit rapidement en direction de la cabane, tandis qu’Hermione le suppléait pour vérifier que tous ceux qui se rendaient au stade étaient bien de Gryffondor. Lorsqu’il demanda à Hagrid si il pouvait faire passer à Allan les essais, celui-ci répondit :
« Le neveu de l’attrapeur des Harpies, tu dis ?
- Oui, c’est ça.
- Je pense que tu peux essayer. Après tout, toi tu es rentré dans l’équipe en première année, alors pourquoi pas lui… »
Harry courut donner la réponse et arriva dans le stade où les bandes de filles gloussantes s’étaient déjà installé, alors que les vrais candidats, une quinzaine de personnes, étaient en train de se changer, en compagnie des autres membres de l’équipe. Harry les rejoignit et ils entrèrent tous dans le stade. Harry fit passer 2 personnes à la fois, avec les batteurs et Ron. Au bout de 5 passages, le meilleur groupe était celui de Dean et d’un élève de 4e année. Mais, comme Harry l’avait supposé, Allan Wright était bien meilleur que tous les autres, et allait tellement vite que Ron ne voyait plus le souaffle passer. Harry annonça donc, à la fin des passages :
« Le meilleur groupe est celui de Allan Wright et Roman Parish. »
Roman Parish était un élève de 2e année qui savait à peine tenir sur un balai. Harry annonça également qu’une épreuve de tir au but individuelle déciderait du vainqueur, entre les deux. Bien entendu, Allan fut largement vainqueur et intégra donc l’équipe. Lorsqu’il revinrent au château, Harry, Ron, Hermione et Ginny étaient très enthousiastes :
« Vous avez vu, à quelle vitesse, il lance le souaffle ! Aucun gardien ne peut l’arrêter ! Dit Ron
- C’est sûr qu’on va gagner avec lui dans l‘équipe, dit Ginny.
- Il fallait s’attendre à ce qu’il soit bon, il en fait depuis qu’il est tout petit, et il est en famille avec l’attrapeur des Harpies… Dit Hermione.
- Oui, en tout cas Hagrid ne sera pas déçu. »
Harry passa le reste de l’après-midi à se creuser la tête pour trouver un moyen de savoir lequel de la coupe et du médaillon avait été fait en premier, mais en vain. Il accepta à contre-cœur sa leçon d’occlumencie, mais c’est bien parce que c’était avec hermione. Il avait toujours énormément de mal à vider totalement son esprit, et Hermione était agacée. Mais elle continuait quand même à l’encourager, un peu comme une mère. Harry sentait qu’une motivation secrète poussait Hermione, pas seulement celle de lui apprendre l’occlumencie, ou d’obéir à McGonagall.

Je sais, ça se termine à un endroit bizarre, mais j´ai plus d´idée et je suis très fatigué. Bonne nuit à tous... :sleep:

viveHP7
viveHP7
Niveau 3
30 novembre 2005 à 11:43:21

:hello: pas mal jonas bien que très court...
Mais je men fous car o moins je sais que tu est revenu:-D!!! :merci:
Et vive la suite!!! :up:

La vidéo du moment