CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

Talana
Talana
Niveau 4
10 octobre 2005 à 21:05:00

Ouais la suite ! :-)))

no_name_it
no_name_it
Niveau 4
10 octobre 2005 à 21:40:08

et la suite...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:41:50

Jonas :d) Si tu fais cette fic on efface l´autre.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:55:38

Je lis pas l´autre, donc mon poste ne sert a rien a part demander la suite :)

light_[oYo]_
light_[oYo]_
Niveau 6
10 octobre 2005 à 21:56:43

Cool le titre mets pourquoi le triangle et pas l´entrer de laveuse sèheuse?? :question:

light_[oYo]_
light_[oYo]_
Niveau 6
10 octobre 2005 à 21:56:53

:dehors:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:48:03

light_[oYo]_ ~> Bah tu verras, je ne vais pas te révéler tout de suite pourquoi ma fic s´appelle comme ça... :sarcastic:

Theboss ~> :merci: Pour les grossièretés, je ne savais pas comment le dire différemment :rire: Et puis c´est assez dans le style de JKR (mais pas dans celui de JF Ménard, c´est pour ça qu´on dirait pas :sarcastic: )

Akira ~> Non, on la laisse juste couler, parce que lorsque j´aurai fini celle-ci, je compte reprendre ma fic sur mon autre topic. Ce n´est pas sûr mais bon, ça revient au même de la laisser couler!

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:53:52

Désolé jonas mais ze lirais ta fic dès que z´aurais fini le 6 parce que z´ai eu des petits problème et ze l´ai pas encore fini .

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:36:24

Ok Malefoy, pas de problèmes :-))) Bonne lecture!

Bon, pour vous aussi, bonne lecture, car voici ma suite:

Chapitre 2 : Les BUSEs de Ginny

Mr Weasley toqua à la porte de chez lui et Harry reconnu les yeux de Mme Weasley à travers la fente de la porte qu’elle ouvrit pour voir qui c’était. Elle dit :
« Arthur ? C’est toi ?
- Oui.
- Quelle est ta plus chère ambition ?
- Comprendre comment vole les avions. Et toi, quel est ton petit surnom ?
- Molynette. »
Puis, elle ouvrit la porte. Enfin, Harry supposa qu’elle ouvrit, car avant qu’il ne s’en rende compte, elle était déjà en train de l’étouffer à l’embrassant. Puis elle dit :
« Harry ! Qu’est-ce que tu as maigri ! Les Moldus ne te donnaient rien à manger ou quoi ?
- Très peu, dit Harry.
- Et tu as beaucoup grandi, comme Ron. C’est fou ce que les adolescents peuvent changer en un mois. Arthur, tout s’est bien passé ?
- Oui, Molly. Bon, Maugrey, Tonks et Lupin, je pense qu’à présent il n’y a plus de danger. Au revoir. On se revoit au ministère !
- Au revoir, dirent les 3 aurors en cœur avant de transplaner, probablement devant le 12, square Grimmaurd.
- Bon, venez manger un petit peu, ensuite on organisera les chambres. J’espère qu’on aura assez de places, surtout que Charlie est revenu de Roumanie pour le mariage…
- Arry ! Comment ça va ?
- Euh, bien Fleur. »
Ginny fit une grimace et Mme Weasley s’emporta :
« Fleur, ce n’est pas parce que tu te marrie avec mon fils que tu as le droit de me couper la parole ! »
Harry entra, suivi de Ron, Hermione, Ginny et Mr Weasley. Harry sentit une odeur alléchante de la cuisine. Il avait très faim et se lécha les babines en se mettant à table à côté de Ginny, Ron et Hermione. Mme Weasley fit venir les plats de la cuisine et dit :
« Voilà, bon appétit !
- Merci, Mme Weasley, répondit Harry. »
Comme toujours, la cuisine de Mme Weasley était excellente et Harry reprit 3 fois de chaque plat. Puis, ils montèrent dans la chambre où ils dormiraient tous les 4. Ils croisèrent Charlie et Harry fut très content de le revoir.
« Ça faisait longtemps, Harry !
- Et tes dragons, ils vont bien ?
- Le travail est de plus en plus dur car le ministère bulgare a renforcé la sécurité et le travail à faire, de peur que Tu-Sais-Qui n’essaye de voler des dragons. Mais pour l’instant, il semble s’être plutôt occupé des géants. »
Harry rentra dans sa chambre avec Ginny, Ron et Hermione.
« Eh ben, dit-il, toi et ta mère êtes toujours aussi remonté contre Fleurk, Ginny !
- Elle a été horrible ces temps-ci, tu ne peux pas savoir ! je sais pas comment maman a pu la supporter toute l’année…
- Elle est restée toute l’année ici ?
- Oui, mais bon elle partait travailler, donc elle ne voyait ma mère que le soir. Mais là elle est en congé pour son mariage, et en plus, Charlie va devoir les supporter, Bill et elle. Je lui souhaite bien du plaisir ! »
Ron éclata de rire mais dit :
« Quand même elle n’est pas si horrible que ça, Fleur.
- Ron, essaye pour une fois de faire la différence entre la beauté d’une vélane et la gentillesse et l’intelligence d’une fille, dit Hermione d’un ton on ne peut plus Hermionesque. Et cette fille n’a vraiment aucune manière. Vous avez vu la manière dont elle a coupé la parole à Mme Weasley ?
- Il ne faut quand même pas exa… »
Mais il s’arrêta en voyant la tête que faisait Hermione.
« Alors, comment s’est passé le début des vacances pour vous ? Demanda Harry pour changer de sujet.
- Très bien, dit Ginny, on a fait pas mal de Quidditch, presque tous les jours. J’étais attrapeuse, Ron gardien et Hermione batteuse. Enfin bon, elle a dû réussir à nous envoyer deux cognards en tout, alors qu’on a joué presque tous les jours pendant un mois !
- Ne t’inquiète pas Hermione, maintenant, ce sera équilibré ! Dit-il en éclatant de rire.
- Bon, je tombe de fatigue, si on se couchait ?
- Oui, c’est vrai, il est presque 1 heure du matin, dit Harry en bâillant à son tour. »
Ils se couchèrent chacun dans un des lits que Mme Weasley avait mis. Harry s’endormit bien vite et rêva de Ginny. C’était la 1ère fois depuis plus d’un mois qu’il rêvait d’autre chose que la mort de Dumbledore. Le lendemain matin, il sentit quelque chose de chaud sur sa joue, Ginny l’embrassait pour le réveiller.
« Bonjour, bien dormi ? Dit-elle.
- Oui, et toi ? Où sont Hermione et Ron ?
- Sûrement en train de prendre leur petit déjeuner ! On descend les rejoindre ?
- Oui. »
Harry et Ginny descendirent main dans la main et trouvèrent Hermione et Ron en train de s’embrasser.
« Oups… Excusez-nous. Je t’avais dit que Ron et Hermione étaient ensemble ?
- Non, mais c’était prévisible. Je l’avais déjà remarqué de…
- Alors, bien dormi tout le monde ? Dit Fleur en entrant, sans se soucier de couper la parole de Harry. »
Celui-ci jeta un regard outré à Fleur. Ginny et Hermione avaient probablement raison finalement.
Hermione et Ginny regardèrent Harry d’un air de dire : « je te l’avais bien dit », mais Ron dit, comme si de rien n’était :

« Salut Fleur, oui on a bien dormi.
- Moi, j’ai eu du mal, Charlie ronfle comme un marteau-piqueur. »
Puis elle remonta. Ginny s’exclama, lorsqu’elle fut assurée que Fleur ne pouvait plus entendre :
- Et en plus elle se permet de critiquer les autres ! je me demande vraiment pourquoi Bill l’a choisie… »
Hermione et Ron sortirent dans le jardin et Harry et Ginny les rejoignirent une fois leur petit déjeuner pris. Ils jouèrent une partie de Quidditch, Harry était content de pourvoir rejouer un peu : il n’avait plus joué depuis leur match désastreux avec McLaggen, car il était en retenue avec Rogue ce jour-là. Mais Harry chassa bien vite la pensée de Rogue de son esprit et se concentra sur le souaffle que venait de lancer Ginny, et qui filait droit vers un des anneaux d’or, alors qu’Hermione ne parvenait pas à mettre son balai dans la bonne direction. Harry accéléra et attrapa sans problème la grosse balle rouge, avant de foncer vers les buts de Ron. Sentant, Ginny qui se rapprochait de lui et s’apprêtait à lui faire un tacle, il accéléra vers les buts de Ron, sous les encouragements d’Hermione, qui ne pouvait rien faire de plus. Il lança le souaffle et Ron effectua un très bel arrêt.
« Waw, tu as progressé, Ron. Je sens qu’on a des chances de garder notre titre l’année prochaine. Enfin bon, il faudra trouver quelqu’un pour remplacer Katie Bell.
- Ginny, tu as du courrier ! Dit Mme Weasley à la fenêtre du Terrier.
-Ah enfin, ça doit être mes résultats des BUSE, dit Ginny en se posant au sol et en courant vers la maison, suivi de Harry, Ron et Hermione. »
Une fois à l’intérieur, Harry demanda :
« Mais je croyais que les examens avaient été annulés avec la mort de Dumbledore ?
- Je les ai passé au début du mois de juillet au Ministère, répondit Ginny en ouvrant sa lettre. Waw j’ai eu un optimal en Défense contre les forces du Mal, mais j’ai raté la botanique et la divination ! Enfin bon, fallait s’y attendre. Je pense que je vais arrêter les soins aux créatures magiques, ça ne sert à rien…
- Hagrid va encore avoir à se lamenter cette année, alors. Déjà que nous, on a jamais pu lui avouer qu’on avait arrêté sa matière parce qu’on ne l’aimait pas ! Au fait, Ginny, tu veux faire quoi comme métier ? Demanda Harry.
- Je pense que je vais être Auror ! Comme toi !
- Tu sais Ginny, tu n’es pas obligé de faire le même métier que Harry si tu sors avec lui ! Dit Ron.
- Non, mais j’ai envie d’être Auror, ça n’a rien à voir avec Harry.
- Bon on retourne jouer ? »
Ils retournèrent jouer au Quidditch, et le soir venu, ils se préparèrent à partir au ministère le lendemain matin pour le mariage.
« Comment tu me trouves ? Dit Ginny à Harry en sortant de la salle de bain.
- Magnifique, dit Harry. »
Elle avait une jupe longue rose à fleurs qui lui arrivait jusqu’aux pieds, avec un décolleté très bas, lui aussi rose. Alors Harry l’embrassa. Puis, elle se mit en chemise de nuit pour se coucher et mit sa robe de côté pour le lendemain. Hermione et Ron les rejoignirent, et ils s’endormirent tous, en ne pensant qu’au lendemain, et à la fête qui s’annonçait grandiose.

Voilà, n´hésitez pas à mettre des comms :ok: :content:

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:49:36

trop bien :content:

Talana
Talana
Niveau 4
11 octobre 2005 à 18:54:44

oué c´est bien...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:55:49

Cool :ok:
Continue j´adore !!

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
11 octobre 2005 à 19:05:36

exellent!!!!!!!!continu !! !

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:04:51

:merci: à tous :-)))

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:22:08

Bon voilà mon premier commentaire. C´est rtès bien sauf que au début Harry dort et tu dit qu´il est près d´1 heure du matin et quand il se reveille il est 23h25 tu ne crois pas qu´il y ai un petit problème là ?
Il y a aussi un autre petit pronlème bien que pas très important. Tu dit qu´il dormiront 2 nuit avant le mariaze de Bill et Fleur mais comme le mariaze a lieu le 1er aout et que les membres de l´ordre viennenet le chercher le 31 zuillet il ne dormiront qu´une nuit au Terrier a moins que ça ne soit moi qui ai mal lut

Voilà c´ets finit.

Sirius17
Sirius17
Niveau 4
12 octobre 2005 à 20:34:22

:ouch2: dsl jonas mais je savai pas que tu faisait un nouveau topic alors que j´atendais sur l´autre :rire2: donc la j´ai lu les deux chapitres et j´ai rien a dire c´est super comme d´habitude !!

poPotter
poPotter
Niveau 4
13 octobre 2005 à 19:25:06

super fic continue mais met plus de suite please parce que c enervant d´attendre toujours apres les suite mais bon

maxlevers
maxlevers
Niveau 4
13 octobre 2005 à 20:15:49

ouai grouille toi

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:59:58

Moi ze trouve que c´ets bien comme ça. Des suites régulières et de bonnes tailles.

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:45:17

:merci: à tous encore une fois :-)))
Malefoy ~> j´ai remarqué les 2 fautes après avoir postés, donc j´ai déjà rectifié sur mon document. Je vous poste une suite demain en fin d´après-midi.

La vidéo du moment