CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
28 août 2006 à 20:40:27

Ze lis la fic de Jonas depuis a peu près 2 ans ( ou un ans et demi ) et c´ets moi le pro pour trouver des petits détails :oui:

ginny01
ginny01
Niveau 1
29 août 2006 à 17:16:16

salut!!
je voudrai proposé une petite théorie qui vient de me traversé l´esprit!
Harry pourrai trés bien etre le fils de Voldy!voila pourquoi:Voldy était amoureux de Lyly Potter mais,elle,était amoureuse de James donc voldy la violée et elle c´est retrouvé enceinte!!Vlody aprenant cette nouvelle veut tué Harry car il ne sait pas de qui est l´enfant et si il est de lui il ne veut pa d´un autre descandant de serpentard cela dirai pr lui qu´il n´est plu unique que quelqu´un lui ressamble!!et comme vous avez lu le 6 dumbledore montre a harry le souvenir du jour ou lui(dumbledore)va annoncé a tom qu´il est un sorcier!!dumbledore lui parle alors du chaudron baveur et du patron tom alors dumbledore lui demande si il aime se prenom(tom)et jedusor lui repond:il y a beaucoup de tom!!donc voldemort ne supporte pas que quelqu´un est une resemblence avec lui c´est pour sa que si harry est le fils de voldy,tom ne le supporterai pas donc il tuerai harry!!
il dit a harry dans le 1er tome que lyly ne devait pas mourrir alor il voulait tué james par jalousie vu qu´il aime lyly!!!bizzard qu´il ne veulent pa la tué alors qu´il est supposé détesté les enfants de moldu!!!se qui me donne la supposion que voldy aime lyly!!
donné moi vos avis :svp:

godric02
godric02
Niveau 10
29 août 2006 à 17:19:30

il est possible ke voldemort aime lily,mais pour ce ki est de harry,fils de voldy ce serai possible si la prophésie n´avait aps exister seulement voila voldy ne veut pas tuer harry parc´qu´il est peut etre son fils mais parce ke il est possible k´il puisse , un jour,le detruire

Deavolirias
Deavolirias
Niveau 2
29 août 2006 à 20:13:56

Voldemort n´aime pas.

ginny01
ginny01
Niveau 1
29 août 2006 à 21:34:36

moi je pense que lorsqu´il était encore humain(tom si vous préférè)aimait lyly mais a cause de son refus il a complétement changé je pense que c´est la seule personne qu´il est aimé dans sa vie.c´est pour aussi qu´i veut se battre en duel avec harry pour voir si son fils est meilleur que lui!mais il ne veu pas admettre que harry est puissant car sela voudrait dire qu´il n´est pa le sorcier le puissant meme maintenant que dumby est mort!
apré chaquin sont point de vue!

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
29 août 2006 à 22:30:54

Ze ne veux pas me moquer ni quoi que ce soit d´autre mais ze trouve ça complètement stupide.
Après si tu arrives a trouvé d´autre arguments ....mais ze pense que cest impossible.

ginny01
ginny01
Niveau 1
29 août 2006 à 22:59:45

tu pense comme tu veux!!!
une autre preuve(qui je pense n´a rien avoir avec la prophétie):voldemort veut que soit lui et personne d´autre tué harry!pourquoi alors que c´est son plus chère désir de le voir mourrir?par ce que il ne supporterait pas de savoir qu´un descandant de serpentard puisse se faire tué par une personne que voldy considère comme un esclave!
et le choipau se demandait si harry n´aurai pas sa place chez les serpentard je ne pense pas que c´est parce voldy lui a transmi des pouvoirs en l´attaquant quand il avait un an!!je pense que c´est parce qu´il a du sang de serpentard mais aussi de griffondor car sa mère est peut-etre la descandante de godric se qui fait qu´elle se serai fait adoptée!donc voila pourquoi le choipau a hésité entre les 2.mais harry disait:pas a serpentard pas a serpentard!et au bout de quelque phrase dit alors il vaut mieu GRIFFONDOR!donc le choipau hésitai bien entre les 2!
voila maintenant je ne pense pas que tu soit convincu pour autant!!mé c tt se ki me vien a l´esprit!!voila

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
29 août 2006 à 23:07:16

Ca netient pas debout parce que tu as dit que Lyly était une descendante de Godric Gryffondor ce qui est impossible étant donné que Lyly est une Moldue a la base et que Godric Gryffondor est un Sorcier

ginny01
ginny01
Niveau 1
29 août 2006 à 23:10:51

c´est pour sa que je te dit qu´elle sait fait adopté

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
29 août 2006 à 23:33:29

Je suis d´accord avec malefoy et n´oublie pas ginny01 que voldy n´a pas de coeur et a mon avis que voldy veuille tuer harry est normal car harry la battu dans un combat ce qui a montrer que voldy n´était pas le plus puissant et je crois que le choipeaux aien voulu l´envoyer a serpentard car voldy lui a transmis le fourchelang est aussi on ne doit pas adopter quelq´un aussi facilement dans le monde des sorciers

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
29 août 2006 à 23:35:56

Mais bon si on veut parler de ça il faut aller sur le topic des theories

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
30 août 2006 à 11:10:29

voldemort amoureux :honte: c´est ça et rogue distribu des bonbon et des chocogrenouille à harri en classe... :sarcastic: c´est bien axpliqué dans le 1, Quirell est obligé d´avoir des brulures quand harry le touche car il partage le corp de voldemort et que voldemort ne peut pas ressentir l´amitié, l´amour et le je sais plus quoi... surtout que quand il était humain, je te rapelle qu´il à laché le basilic sur les enfant de moldu et il plein d´autre truc qui démentis ta théori...

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
30 août 2006 à 21:10:58

Nan mais c´ets bon arrétez là...ze veux bien qu´on done des theories mais des truc possible pas des truc stupide comme ça....

Deavolirias
Deavolirias
Niveau 2
31 août 2006 à 10:24:05

Voldemort n´a jamais été a Poudlard en meme temps que Lil et James. Sa remonte a plus longtemps. PArce que quand les parents de harry étai élèves, ainsi que Lupin, Sirius, et Queudver ainsi que Rogue Dumbledore était déjà directeur. Alors que avec Tom (déjà Voldemort) Dumbledore n´était que professeur (metamorphose je croi). C´était le directeur Dippet je pense.
Votre théorie s´effondre. Et je voi pas pkoi Ginny serait adopté.

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:59:53

:salut: Je suis de retour! Et bien sûr je vous écris les deux dernières suites d´ici demain soir. :ok: Ce sera la fin... Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit, hein?

soltek
soltek
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:44:17

non ont dit pas ca c´est pas bien de dire ca :rire:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:06:30

ccol t´es revenu jonas, allez envoies-nous ces suites :-p

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:23:16

Je commence à écrire. Et je crois que je vais poster les deux chapitres d´une traite... La fin est donc imminente! :ok:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:39:15

yippe pour le dernier jour des vacances jonas nous fait un beau cadeau :merci: jonas

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:47:16

alors t´en es où jonas ? j´espère que ce sera bien comme le reste de la fic ^^

La vidéo du moment