CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Harry Potter et le triangle du mal°°~

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
26 août 2006 à 17:04:35

:merci: à tous!

Kiogre~> :merci: mais un comm un tout petit peu plus développé ne serait pas de refus.^^

Deavolirias ~> Normalement il n´y a plus de mort jusqu´à la fin (sauf Harry ou Voldemort, car vous ne savez toujours pas qui est celui qui finira par s´en tirer). Mais cela pourra changer en fonction de mon inspiration quand j´écrirai... En tout cas je peux vous assurer qu´aucun Mangemort ne reviendra et que seul Quirell restera pour se battre aux côtés de son maître... Comme auparavant. Mais enfin bon, vous verrez dans la suite. :ok:

Bitores ~> Je l´ai dit juste au-dessus de la suite!! Je poste celle avec le triangle du mal et encore deux autres, et après c´est fini. Donc en tout trois.

Tati ~> :ok: Alors conecte-toi pour que je te la passe :svp:

Sinon pour la suite je ne sais pas du tout quand je vais commencer à écrire. Peut-être ce soir, peut-être cette nuit, peut-être demain... On verra.

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
26 août 2006 à 19:44:39

pourquoi t´as dit Quirell ? il est mort !!

tu voulais pas plutôt dire Queudvert :question:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
26 août 2006 à 20:00:35

Oula... Nimporte quoi Quirell^^ Bien sûr je voulais dire Queudver.

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
26 août 2006 à 20:06:20

tu lis trop le 1 jonas...

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
26 août 2006 à 20:21:01

Je l´ai lu qu´une fois, mais je ne sais pas pourquoi, je confonds toujours Quirell et Queudver. Je fonctionne beaucouppar initiales, et je pense à un nom avec Q, et pof ça me sort Quirell au lieu de Queudver. Ca m´est même déjà arriver dans ma fic... Je sais lus si c´était celle-là où mon HP6 mais en tout cas c´était une erreur grosse comme moi. :lol:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
26 août 2006 à 20:26:26

ah bon t´as fait un hp6 ? tu peux me donner le lien stp

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
26 août 2006 à 20:27:50

nan c´est bon j´ai trouvé

becks33
becks33
Niveau 7
26 août 2006 à 22:54:40

nikel la suite sauf que je trouve que harry arrive a récupérer ginny trop facilement mais c´est quand même trés bien et l´idée de la baguette de ginny comme horcruxe trop :cool: mais j´ai juste une question godric gryffondore c´est une femme ou homme ? par ce que je ne sais pas

tati11
tati11
Niveau 10
26 août 2006 à 22:57:11

c´est un homme tout comme salazar serpentard. Les fondateurs étaient deux hommes et deux femmes.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
26 août 2006 à 23:04:17

:hello: tout le monde !! ! ze viens faire un petit tour sur la fic de jonas que ze continue a lire bien sur :oui: elle est super ta fic jonas z´aime de plus en plus dommaze que ça soit dézà al fin... :snif:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
27 août 2006 à 00:50:33

:merci: Malefoy :ok:

Je commence à écrire.^^ Donc suite sûrement vers 4 5 heures. :lol:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
27 août 2006 à 04:12:10

Bon comme je te l´ai dit sur msn, je trouve quand même qu´il crève assez facilement^^

Et aussi j´ai un peu de mal à m´imaginer 4 personnes tenant une seul épée :rire:

Mais sinon c´est excellent, essaye de vite nous balancer les deux autres chap^^

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
27 août 2006 à 04:21:42

Encore :merci: Bitores :ok:

Bon, une nouvelle un peu moins marrante que la mort de Voldy. :-( Je repars en vacances pour une dernière semaine de tranquilité à la plage... Mais là bas il n´y a pas wi-fi... donc pas internet, donc pas d´ordi, donc pas de suite avant le 3 septembre. Et oui, une semaine sans la suite, c´est long (enfin pas autant que ce que je suis capable de faire :sarcastic: :rire: ). Mais bon c´est bien ce qu´il vous faudra pour vous remettre de vos émotions. :o))

soltek
soltek
Niveau 10
27 août 2006 à 13:12:36

tkt pour calmer de mes emotion je pensse au vendredi qui vient et je suis calmer direct :lol:
sinon la suite est bien mais voldy creve un chti peu vite enfin vivemen les deux autre chapitres et sinon ta penssé a raconter la vie futur ou pa?

Deavolirias
Deavolirias
Niveau 2
27 août 2006 à 15:33:38

J´aime pas la fin, parce que C LA FIN.
je fai la gueule...na

Deavolirias
Deavolirias
Niveau 2
27 août 2006 à 16:19:03

Je suis d´accord avec Soltek, tu nous ecris les nouvelles aventure de HArry Potter
Yipee

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
27 août 2006 à 16:26:33

c´est un peu bizar comme fin
genre il revient 3x plus fort mdr ^^ c´est un peu banal je trouve (mdr j´ai trop regarder la saga cell dans DBZ x) )
puis bon la fin un peu trop tirée par les cheveux a mon gout ^^"
vala ++ :-d

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
27 août 2006 à 17:33:32

:merci: à tous!

Soltek et Deavolirias ~> Mon dernier chapitre se passera 12 ans plus tard, mais ce ne sera qu´un chapitre, pas une nouvelle fic. Mais qui sait, peut-être revindrai-je un jour pour faire une suite? Ou peut-être continuerai-je le HP7 suite de ma fic HP6 (même si ça partait un peu en vrille sur la fin^^). Mais de toute façon, ce ne sera pas pour tout de suite

Soltek et cyborg ~> Si Voldy meurt un peut rapidement c´est encore une fois parce que je ne sais pas très bien décrire l´action... Et je ne trouve pas que ça fasse saga le fait qu´il soit trois fois plus fort, c´est juste qu´il a trois fragments d´âme au lieu d´un! Et comme je ne suis pas DBZ, je ne m´en suis en aucun cas inspiré (je sais que tu n´as pas dis ça, mais je veux que les choses soient claires). Mais je vais vous répondre très clairement au sujet de Voldemort: je ne trouve pas qu´il soit mort si facilement que ça, parce que cette destruction est l´aboutissement des 7 années durant lesquelles a lieu la saga. Si Voldy avait disparu définitivement quand Harry était bébé, ou même dans HP1, là c´aurait été trop facile. Mais après les épreuves par lesquelles Harry et ses amis sont passés, je trouve que le triomphe de l´amour sur l´inhumanité est amplement mérité, et j´y ai mis du spectacle, donc je ne trouve pas ça si facile que ça. Si j´ai détruit le corps de Voldy et fait apparaître le triangle du mal, c´est pour enlever à Voldy la moindre once d´humanité. Le triangle du mal, comme l´indique le titre de ma fic, est la toute première idée que j´ai eue, quand j´ai voulu écrire ma fic. Il fallait donc que les trois Horcruxes soient réunis en même temps une fois la mort du corps de Voldemort, et j´ai fait ma fic autour de ça. Et je suis fier de ce que j´ai accompl, je ne trouve pas que ce soit trop facile. Bien au contraire.

Sur ce, je vous dis au revoir, et au 3 septembre. :ok:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
27 août 2006 à 22:59:39

Pour la fin de ta fic, ze poste ici ma dernière apréciation sur ta dernière suite... :snif:
Bah c´étais aps mal mais ze reprend un peu ce que les autres ont dit, Voldemort meurt beaucoup trop facilement alors qu´il était sensé être 3x plus fort...z´aurais pensé que els Aurors auraient réazis plus brusquement mais ils n´ont fait qu´une petite apparition ( a part pour els Manzomorts ).

Tu as commis une grosse boulette a un moment. Nagini est un très gros serpent et ze pense, qu´il a surement une force mazique lui aussi. Donc ze doute que Hary est pu l´amener si facilement a lui sans plus de concentration. ET même s´il avait réussis, ze ne pense pas qu´un gros serpents tel que Nagini qui doit surement ( a mon avis ) mesurer plus de deux mètres, ait pus attérir dans la main de Harry.

C´étais pas très grave mais z epense que ça mérite réfléxion quand même.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 août 2006 à 09:47:04

Tiens j´avais pas du tout fais attention à ce detail^^