à tous!
Soltek et Deavolirias ~> Mon dernier chapitre se passera 12 ans plus tard, mais ce ne sera qu´un chapitre, pas une nouvelle fic. Mais qui sait, peut-être revindrai-je un jour pour faire une suite? Ou peut-être continuerai-je le HP7 suite de ma fic HP6 (même si ça partait un peu en vrille sur la fin^^). Mais de toute façon, ce ne sera pas pour tout de suite
Soltek et cyborg ~> Si Voldy meurt un peut rapidement c´est encore une fois parce que je ne sais pas très bien décrire l´action... Et je ne trouve pas que ça fasse saga le fait qu´il soit trois fois plus fort, c´est juste qu´il a trois fragments d´âme au lieu d´un! Et comme je ne suis pas DBZ, je ne m´en suis en aucun cas inspiré (je sais que tu n´as pas dis ça, mais je veux que les choses soient claires). Mais je vais vous répondre très clairement au sujet de Voldemort: je ne trouve pas qu´il soit mort si facilement que ça, parce que cette destruction est l´aboutissement des 7 années durant lesquelles a lieu la saga. Si Voldy avait disparu définitivement quand Harry était bébé, ou même dans HP1, là c´aurait été trop facile. Mais après les épreuves par lesquelles Harry et ses amis sont passés, je trouve que le triomphe de l´amour sur l´inhumanité est amplement mérité, et j´y ai mis du spectacle, donc je ne trouve pas ça si facile que ça. Si j´ai détruit le corps de Voldy et fait apparaître le triangle du mal, c´est pour enlever à Voldy la moindre once d´humanité. Le triangle du mal, comme l´indique le titre de ma fic, est la toute première idée que j´ai eue, quand j´ai voulu écrire ma fic. Il fallait donc que les trois Horcruxes soient réunis en même temps une fois la mort du corps de Voldemort, et j´ai fait ma fic autour de ça. Et je suis fier de ce que j´ai accompl, je ne trouve pas que ce soit trop facile. Bien au contraire.
Sur ce, je vous dis au revoir, et au 3 septembre.